Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ca ils les aiment les canards !!!
c'est trop beau lizzie !!
Lizzie j adhere complement
moi tiens je viens de voir que je saigne ... mes regles deja ? jles attendais pas avant jeudi ... et pas de signes précurseurs pas de maux de ventres...ca voudrait dire cycle de 29 jours, je commence à revenir à la normale ... lol
coucou les filles bienvenu stéphanie !
Comment aller vous .?
Sophie pas evident avec ton pere ,j'en connait aussi un rayon mais la depuis quelque année sa c'est calmer mais apres un gros clache je pouvait plus rester chez mes parents alors pendant plus de 6 mois je suis allez chez mes beau parents comme par hasard il etait une fois allez chez mes beau parents du style je suis passer par la !
on a mis les carte sur table et sa c'est calmer ......surtout a l'arrivee des filles !
Pour ce qui est des ami(e)s j'en connait aussi un rayon ^^ !...je suis tres sociale ,mes ami(e)s compte beaucoup et j'en est eu comment toute ici et puis les enfants viennent on te met une etiquette dans le dos ,eux ne veulent pas ou en on pas il veulent encore en profiter car les sorties ce font moindre et la tu remarque tes vrai amie comme sur la photos de mon avatar c'est la seule amies 1 heure nous separe mais quand on ce revoit c'est la fete ^^
Le pire c'est que mon homme ce fait relancer depuis 5 ans pour bosser dans le sud pres de narbonne moi je dit oui car des amies elle ou il ce compte au bout des doigts alors que pour ce qui est de la famille sa fait un peut plus mal !....Mais un jour je pense qu'il faudra qu'on tourne la page et qu'on avance !
Pour ce qui est du mariage c'est clair sa a un cout ^^ nous on avait 120 personnes au repas et tout ce monde on va dit que 90 personnes etait la familles et le reste des soit disant amies .....qui depuis la moitier on ne voit plus ! Cout du mariage total (merci a belle maman et beau papa de nous avoir aider fiancierement) 7000 euros mais tout le monde etait ravie et on est repartie avec des beau souvenires !
J'ai hate d'etre dans 3 semaines peu etre qu'on seras si c'est un garçon ou une fille !...Surprise ^^