En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Lizzie j adhere complement :)

moi tiens je viens de voir que je saigne ... mes regles deja ? jles attendais pas avant jeudi ... et pas de signes précurseurs pas de maux de ventres...ca voudrait dire cycle de 29 jours, je commence à revenir à la normale ... lol

coucou les filles bienvenu stéphanie !

Comment aller vous .?

Sophie pas evident avec ton pere ,j'en connait aussi un rayon mais la depuis quelque année sa c'est calmer mais apres un gros clache je pouvait plus rester chez mes parents alors pendant plus de 6 mois je suis allez chez mes beau parents comme par hasard il etait une fois allez chez mes beau parents du style je suis passer par la !
on a mis les carte sur table et sa c'est calmer ......surtout a l'arrivee des filles !

Pour ce qui est des ami(e)s j'en connait aussi un rayon ^^ !...je suis tres sociale ,mes ami(e)s compte beaucoup et j'en est eu comment toute ici et puis les enfants viennent on te met une etiquette dans le dos ,eux ne veulent pas ou en on pas il veulent encore en profiter car les sorties ce font moindre et la tu remarque tes vrai amie comme sur la photos de mon avatar c'est la seule amies 1 heure nous separe mais quand on ce revoit c'est la fete ^^

Le pire c'est que mon homme ce fait relancer depuis 5 ans pour bosser dans le sud pres de narbonne moi je dit oui car des amies elle ou il ce compte au bout des doigts alors que pour ce qui est de la famille sa fait un peut plus mal !....Mais un jour je pense qu'il faudra qu'on tourne la page et qu'on avance !

Pour ce qui est du mariage c'est clair sa a un cout ^^ nous on avait 120 personnes au repas et tout ce monde on va dit que 90 personnes etait la familles et le reste des soit disant amies .....:( qui depuis la moitier on ne voit plus ! Cout du mariage total (merci a belle maman et beau papa de nous avoir aider fiancierement) 7000 euros mais tout le monde etait ravie et on est repartie avec des beau souvenires !

J'ai hate d'etre dans 3 semaines peu etre qu'on seras si c'est un garçon ou une fille !...Surprise ^^

Lizzie j adhere complement :)

moi tiens je viens de voir que je saigne ... mes regles deja ? jles attendais pas avant jeudi ... et pas de signes précurseurs pas de maux de ventres...ca voudrait dire cycle de 29 jours, je commence à revenir à la normale ... lol

merciiii j'ai pas trouvé de personne qui m'ai dit quoi que ce soit sur ce prénom sauf une, que ça ferait peut être trop surnom !

Ca serait super si tu recuperais un cycle normal c'est un bon point :)

coucou les filles bienvenu stéphanie !

Comment aller vous .?

Sophie pas evident avec ton pere ,j'en connait aussi un rayon mais la depuis quelque année sa c'est calmer mais apres un gros clache je pouvait plus rester chez mes parents alors pendant plus de 6 mois je suis allez chez mes beau parents comme par hasard il etait une fois allez chez mes beau parents du style je suis passer par la !
on a mis les carte sur table et sa c'est calmer ......surtout a l'arrivee des filles !

Pour ce qui est des ami(e)s j'en connait aussi un rayon ^^ !...je suis tres sociale ,mes ami(e)s compte beaucoup et j'en est eu comment toute ici et puis les enfants viennent on te met une etiquette dans le dos ,eux ne veulent pas ou en on pas il veulent encore en profiter car les sorties ce font moindre et la tu remarque tes vrai amie comme sur la photos de mon avatar c'est la seule amies 1 heure nous separe mais quand on ce revoit c'est la fete ^^

Le pire c'est que mon homme ce fait relancer depuis 5 ans pour bosser dans le sud pres de narbonne moi je dit oui car des amies elle ou il ce compte au bout des doigts alors que pour ce qui est de la famille sa fait un peut plus mal !....Mais un jour je pense qu'il faudra qu'on tourne la page et qu'on avance !

Pour ce qui est du mariage c'est clair sa a un cout ^^ nous on avait 120 personnes au repas et tout ce monde on va dit que 90 personnes etait la familles et le reste des soit disant amies .....:( qui depuis la moitier on ne voit plus ! Cout du mariage total (merci a belle maman et beau papa de nous avoir aider fiancierement) 7000 euros mais tout le monde etait ravie et on est repartie avec des beau souvenires !

J'ai hate d'etre dans 3 semaines peu etre qu'on seras si c'est un garçon ou une fille !...Surprise ^^

Hello toi ! c'est clair que de vrais amis on en à peu et la grossesse change beaucoup dans nos relation, puis la venue de bébé à nouveau !!

salut les filles!!! comment allez vous?

Bienvenue parmi nous stephanie, les filles vous êtes toutes super jeunes!!! put**n on est des dinosaures avec lolore et rorha!!! lol

bah en fait javais des cycles trop anarchiques non plus mais ca faisait cycles à 30/32 jours...

bah en fait javais pas des cycles pas trop anarchiques non plus mais ca faisait cycles à 30/32 jours...

Non lizzie jtrouve pas que ca fass surnom... Lilou çà le fait pas autant surnom dans ce cas ?!!!

coucou cess felicitation pour ta fille ^^!...

c'est clair les vrai amie sont la a toute les tempete de la vie ^^

dis toi que j'ai fini par tomber enceinte avec des cycles de 4 à 6 mois et pour Lizzie tombé enceinte illico !!!!

Hello Vanessa !!! roooooh tu dis des bétises mdr

vanessa tu m'oublie j'ai 31 ans et bebe 3 lol !....je suis aussi dans la catégorie dino !

ah ca serait bien lolore que tu revienne a un cycle normal !! et avec chéri ça donne quoi?

wahou mais vous faites des mariages de fou les filles ! moi c'est 30personnes max je veux pas de regroupement de famille rien lol ça sera pour nous en petit comité avec les personnes les plus proches !

Merci Tania !!! et oui on les reconnait à ça !!!

Lolore bah y'a plein de prénoms modernes qui sont des diminutifs enfait donc bon !!!!

mais comme dit on a l'age mais pas l'esprit lol on est plus jeune dans la tete MDR!....Une vrai Gosse ^^

lizzie c'est vraiment très joli et peu courant, avec un tel prénom, elle ne pourra être qu'à croquer!!!

Vous avez trouver quelque chose d'efficace pour la migraine pendant la grossesse ? Aie aie aie pas facile ...!!

Danahora Lizzie j'adore !!! C'est tellement original et punchy !!

Tania venez dans le sud !! C'est super surtout Narbonne !! L'ambiance y est top , il fait beau , les gens sont sympa :)
Totalement d'accord au niveau des amies, quand tu à des enfants surtout si tu es la premiere ...ben tu vois plus trop grand monde :(

Merci Savannah :) tu as quel age toi ?

Allez je file a mon rdv gygy je vous dis à plus tard :wave:

bah oui voila Dana moi jtrouve que dans ce cas ya beaucoup de prenoms qui font "surnom"... donc voila Lizzie c est tres bien tres joli !

Vous parlez de moi ???? j 'entend ancetre ! g 31 balais les gonzesses bientot 35 mdr

Dana des cycles de 4 à 6 mois ??, t as tes regles 3 fois dans l année ????

Stephanie on essaie nature lol g essayé au debut pr tester les tests d ovu et çà m a vite pris la tete

Retour