En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui mariage de fou c'est clair ^^ mais on a fait notre mariage !

Pour ma copine pour le repas on etait a 55 personnes au repas sa suffisait beaucoup ^^

non Steph moi juste dafalgan mais bof quoi !! enfin ça reste rare faut du repos c'est tout !!

Mercii pour le prenom !

C'est pas seulement qu'on voit plus grand monde quand on à un enfant mais qu'il y à bcp de jaloux aussi !!!

---

Lolore et oui depuis "petite" c'était comme ça alors on m'à passé sous pillule soit disant pour régler et j'ai arrêté pour tomber enceinte je voulais pas de recours médical donc j'ai attendu 3 ans... j'ai fait régime dukan ça m'à super-boostée niveau hormones et j'ai perdu 28 kg en 5 mois dés le départ du régime j'ai été réglée à 30 jours je crois, au bout des 5 mois j'étais enceinte !

Là pareil régime ww et tombé enceinte !

---

Tania nous on était 38 me semble !

oh bah après tout dépend ce qu'on veut pour son mariage c'est clair !! pour bcp c'est l'occasion de regrouper tout le monde et tout moi je m'en fous j'aime pas les gens que je vois pas c'est que je dois pas les voir et franchement je m'en fous même si c'est de la famille perso ma famille je la choisi lol!

wahou cess !!!

obligé de faire un régime après pilule ? tu avais pris bcp de poids?

oh bah après tout dépend ce qu'on veut pour son mariage c'est clair !! pour bcp c'est l'occasion de regrouper tout le monde et tout moi je m'en fous j'aime pas les gens que je vois pas c'est que je dois pas les voir et franchement je m'en fous même si c'est de la famille perso ma famille je la choisi lol!

oui franchement si on avait du regrouper toute la famille à mon homme pfouaaaaa ! on à pris ceux qu'il préférait et puis les amis qui comptent à notre coeur et dans nos vies, puis voilà ^^

salut les filles!!! comment allez vous?

Bienvenue parmi nous stephanie, les filles vous êtes toutes super jeunes!!! put**n on est des dinosaures avec lolore et rorha!!! lol
Coucou les filles, encore un dinosaure qui se lève, et tôt en plus de ça !!!
Si j'accouche le jour de ma dpa (25/11), j'aurais 31ans 3jours plus tôt. J'attends une petite Sophie, qui a eu la bonne idée de se mettre bien à la verticale ce matin, pour pas faire mal à l'estomac de maman, qui part faire son O'Sullivan :vomi:
Et bah je sais pas pourquoi mais je pète le feu, alors que je n'ai réussi à dormir que de 1h à 4h45, impossible de me rendormir, pipi toOoutes les heures. Et j'ai presque plus mal à la quenotte, c'est fort ça quand même pour commencer une journée !!!:infosactualite:
ah ca serait bien lolore que tu revienne a un cycle normal !! et avec chéri ça donne quoi?

wahou mais vous faites des mariages de fou les filles ! moi c'est 30personnes max je veux pas de regroupement de famille rien lol ça sera pour nous en petit comité avec les personnes les plus proches !
A la base, Régis ne voulait pas se marier parce qu'il croyait que je voulais un mariage fastueux, alors que non, j'aime pas trop quand il y a trop de monde. Au final, les parents nous ont tannés, tannés, tannés, et retannés pour inviter leurs amis, jusqu'à ce qu'on capitule, c'est pour ça aussi qu'on est en froid depuis et qu'on s'est engueulés comme des malades.

lolore moi je fesait aussi au naturel je fait les TP et puis si sa vient sa vient sinon tant pis !...1 ans et demi hop le test ++ la 2 eme pareil 1 ans et demi apres positif ma copine elle essayait aussi en plus elle est diabetique de type 3 elle portait une pompe au bout de 1 ans elle ne pensait plus tomber enceinte j'ai dit tu verras a 1 ans et demi tu va avor ton plus ben elle la eu !....
La pour le 3 eme pour moi j'ai eu mon ++ au bout du 4 eme mois avec les test d'ovu moi qui pensait avoir un sursie de 1 ans et demi a nouveau ben sa nous a pris de court lol

Stephanie je partirai bien mais ce qu'on a peur c'est de nous ennuier pendant la periode froide lol car ici on a les marcher de noel etc.....Mais on s'y feras j'ai dit a mon homme le pire c'est que quand on parle de vacance c'est le sud vers valras la on c'est mis d'accord de vendre le camping car et d'acheter un mobile-home pour revenire en dehort des periode estivale pour voir ^^

Coucou les filles, encore un dinosaure qui se lève, et tôt en plus de ça !!!
Si j'accouche le jour de ma dpa (25/11), j'aurais 31ans 3jours plus tôt. J'attends une petite Sophie, qui a eu la bonne idée de se mettre bien à la verticale ce matin, pour pas faire mal à l'estomac de maman, qui part faire son O'Sullivan :vomi:
Et bah je sais pas pourquoi mais je pète le feu, alors que je n'ai réussi à dormir que de 1h à 4h45, impossible de me rendormir, pipi toOoutes les heures. Et j'ai presque plus mal à la quenotte, c'est fort ça quand même pour commencer une journée !!!:infosactualite:

A la base, Régis ne voulait pas se marier parce qu'il croyait que je voulais un mariage fastueux, alors que non, j'aime pas trop quand il y a trop de monde. Au final, les parents nous ont tannés, tannés, tannés, et retannés pour inviter leurs amis, jusqu'à ce qu'on capitule, c'est pour ça aussi qu'on est en froid depuis et qu'on s'est engueulés comme des malades.

Hello Manue !!!! Trop joli comme prénom Sophie trés bon choix !!

Arf l' O"Sullivan parait que c'est une sacré histoire bon courage ...

Moins tu dors moins tu sens ta fatigue enfait ceci explique cela .. !!!

Ah ouais ça se comprends c'est votre mariage pas le leur :/

Salut à toi manue l'ancêtre!!! mdr

Nous on est pas mariés et franchement ça me manque pas et en plus si il faut inviter des gens que tu ne vois jamais à longueur d'année ou que tu ne peux pas voir tout ça pour pas vexer untel ou untel et beh il se le carre là ou je pense le mariage!!! lol

coucou manue! bon courage pour ton test ....

mais c'est deja bien si tu as presque plus mal a la dent c'est une bonne chose!!!

moi mes bp auront beaux me tanner je m'en tape c'est notre mariage mais c'est clair que ca va criser vu quon ne compte même pas inviter les tantes et oncles de mon homme la je sais qu'elle va criser la belle doche moi je v être mdr!! et pi si elle est pas contente et ben elle vient pas et basta!

Nous on est pas mariés et franchement ça me manque pas et en plus si il faut inviter des gens que tu ne vois jamais à longueur d'année ou que tu ne peux pas voir tout ça pour pas vexer untel ou untel et beh il se le carre là ou je pense le mariage!!! lol

nous sa famille voulait absolument qu'on invite son parrain qu'il ne supportait pas , qui le mettais mal à l'aise et qu'il n'avait pas vu depuis pfiou... bah on à tenu tête comme pas possible hors de question qu'il y ai ne serais ce qu'une personne capable de nous mettre mal à l'aise le jour de notre mariage !!!

moi c'est pareil ale, mais ce qui me dérange le plus c'est que comme j'ai un souci avec mes bp ben je veux pas porter leur nom... bon je pense qu'il faut que je retourne voir mon psy!!! mdr :twitcy:

c'est clair mdr!!!
nous on veut se marier depuis pas longtemps avant on voulait pas mais dans le sens ou on fera ça pour nous un pti regroupement de personnes proches pour faire la fête !

moi c'est pareil ale, mais ce qui me dérange le plus c'est que comme j'ai un souci avec mes bp ben je veux pas porter leur nom... bon je pense qu'il faut que je retourne voir mon psy!!! mdr :twitcy:

non t'as raison je suis pareil je garde mon nom moi !
mes enfants ont et auront les 2 noms
a la limite je prendrais pt pr avoir les 2 mais a mon avis non je garde le mien!

On en avait parlé avec alex ce devait être au mois de mars juste avant mon pacs, on rêvait de mariage sous les cocotiers et une fille nous avait mit les photos de son mariage en polynésie!!! purée l'extase!!!
Veuillons je vais essayer de vous trouver la page

savannah a dit:
On en avait parlé avec alex ce devait être au mois de mars juste avant mon pacs, on rêvait de mariage sous les cocotiers et une fille nous avait mit les photos de son mariage en polynésie!!! purée l'extase!!!
Veuillons je vais essayer de vous trouver la page

Tu m'étonne !!!

oh oui vanessa met nous la page !...J'adorerai de faire un re-mariage la bas j'adore la polynésie si je devrai prendre la 1ere fois l'avion ce serai pour allez la bas !
Et du coup j'emmenerai ma grand mere pour qu'elle puisse allez dancer le ola hou ^^ !...

Retour