Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh bah après tout dépend ce qu'on veut pour son mariage c'est clair !! pour bcp c'est l'occasion de regrouper tout le monde et tout moi je m'en fous j'aime pas les gens que je vois pas c'est que je dois pas les voir et franchement je m'en fous même si c'est de la famille perso ma famille je la choisi lol!
Coucou les filles, encore un dinosaure qui se lève, et tôt en plus de ça !!!salut les filles!!! comment allez vous?
Bienvenue parmi nous stephanie, les filles vous êtes toutes super jeunes!!! put**n on est des dinosaures avec lolore et rorha!!! lol
A la base, Régis ne voulait pas se marier parce qu'il croyait que je voulais un mariage fastueux, alors que non, j'aime pas trop quand il y a trop de monde. Au final, les parents nous ont tannés, tannés, tannés, et retannés pour inviter leurs amis, jusqu'à ce qu'on capitule, c'est pour ça aussi qu'on est en froid depuis et qu'on s'est engueulés comme des malades.ah ca serait bien lolore que tu revienne a un cycle normal !! et avec chéri ça donne quoi?
wahou mais vous faites des mariages de fou les filles ! moi c'est 30personnes max je veux pas de regroupement de famille rien lol ça sera pour nous en petit comité avec les personnes les plus proches !
Coucou les filles, encore un dinosaure qui se lève, et tôt en plus de ça !!!
Si j'accouche le jour de ma dpa (25/11), j'aurais 31ans 3jours plus tôt. J'attends une petite Sophie, qui a eu la bonne idée de se mettre bien à la verticale ce matin, pour pas faire mal à l'estomac de maman, qui part faire son O'Sullivan :vomi:
Et bah je sais pas pourquoi mais je pète le feu, alors que je n'ai réussi à dormir que de 1h à 4h45, impossible de me rendormir, pipi toOoutes les heures. Et j'ai presque plus mal à la quenotte, c'est fort ça quand même pour commencer une journée !!!:infosactualite:
A la base, Régis ne voulait pas se marier parce qu'il croyait que je voulais un mariage fastueux, alors que non, j'aime pas trop quand il y a trop de monde. Au final, les parents nous ont tannés, tannés, tannés, et retannés pour inviter leurs amis, jusqu'à ce qu'on capitule, c'est pour ça aussi qu'on est en froid depuis et qu'on s'est engueulés comme des malades.
Salut à toi manue l'ancêtre!!! mdr
Nous on est pas mariés et franchement ça me manque pas et en plus si il faut inviter des gens que tu ne vois jamais à longueur d'année ou que tu ne peux pas voir tout ça pour pas vexer untel ou untel et beh il se le carre là ou je pense le mariage!!! lol
Salut à toi manue l'ancêtre!!! mdr
Nous on est pas mariés et franchement ça me manque pas et en plus si il faut inviter des gens que tu ne vois jamais à longueur d'année ou que tu ne peux pas voir tout ça pour pas vexer untel ou untel et beh il se le carre là ou je pense le mariage!!! lol
moi c'est pareil ale, mais ce qui me dérange le plus c'est que comme j'ai un souci avec mes bp ben je veux pas porter leur nom... bon je pense qu'il faut que je retourne voir mon psy!!! mdr![]()
moi c'est pareil ale, mais ce qui me dérange le plus c'est que comme j'ai un souci avec mes bp ben je veux pas porter leur nom... bon je pense qu'il faut que je retourne voir mon psy!!! mdr![]()
savannah a dit:On en avait parlé avec alex ce devait être au mois de mars juste avant mon pacs, on rêvait de mariage sous les cocotiers et une fille nous avait mit les photos de son mariage en polynésie!!! purée l'extase!!!
Veuillons je vais essayer de vous trouver la page