Besoin d'un pas à pas a pose d'ongle a l'Acrylique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beauty6
  • Date de début Date de début

beauty6

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Je suis une nouvelle débutante, je suis sur le point de commander un Kit pour débuter moi même ma pose d'ongles a l'acrylique, donc j'aurais tout le matériel nécessaire (la résine en poudre blanc et rose avec la colle sans lampe UV biensure ni capsules).

Donc en fesant une petite recherche sur le forum, je trouve peu voir pas de pas à pas de cette méthode.

Pourriez vous m'aidé SVP, j'aimerais
Je vous remercie par avance

Re : Besoin d'un pas à pas a pose d'ongle a l'Acrylique

Bonjour tout le monde,

Je suis une nouvelle débutante, je suis sur le point de commander un Kit pour débuter moi même ma pose d'ongles a l'acrylique, donc j'aurais tout le matériel nécessaire (la résine en poudre blanc et rose avec la colle sans lampe UV biensure ni capsules).

Donc en fesant une petite recherche sur le forum, je trouve peu voir pas de pas à pas de cette méthode.

Pourriez vous m'aidé SVP, j'aimerais
Je vous remercie par avance

en fait il y en a tres peu car ils y a pas beaucoup d adepte de cette methode la

essaye de regarder sur youtube

Merci beaucoup pour vos réponses, je suis totalement perdu. je n'est pas envie d'acheter un Kit et le laisser trainer si je sais pas m'en servire. Je crois que je vais finir par laisser tomber ma commande :(

Merci beaucoup pour vos réponses, je suis totalement perdu. je n'est pas envie d'acheter un Kit et le laisser trainer si je sais pas m'en servire. Je crois que je vais finir par laisser tomber ma commande :(

petite question , pourquoi cette methode la plus que la methode traditionnelle en resine ?

petite question , pourquoi cette methode la plus que la methode traditionnelle en resine ?

J'ai préféré cette méthode à l'autre méthode traditionnelle car il n'y a pas de temps de pose sous UV donc gain de temps pour moi même si c'est pour un usage personnelle

J'ai préféré cette méthode à l'autre méthode traditionnelle car il n'y a pas de temps de pose sous UV donc gain de temps pour moi même si c'est pour un usage personnelle

euh voui mais une poe resine normale ce seche a l air libre et pas sous lampe uv miss

Merci beaucoup, je ne te cache pas que je suis un peu perdu avec tout sa. J'ai vu des vidéos ou les gel sont sécher sous UV cest pour sa que je pensai que gel = UV / Poudre acrylique = air libre

Merci beaucoup, je ne te cache pas que je suis un peu perdu avec tout sa. J'ai vu des vidéos ou les gel sont sécher sous UV cest pour sa que je pensai que gel = UV / Poudre acrylique = air libre

alors tu a la methode resine normale(pourdre+monomer) qui seche a l air libre

ex:http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/73745-pas-a-pas-tammy-taylor-resine.html

methode gel uv (qui catalyse chaque couche sous lampe)

ex:http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/73911-pas-a-pas-en-gel-pose-sur-ongle-ronge.html

methode powergel =gel +poudre passage sous lampe uv

methode ANS: poudre(resine)+colle sans passage sous uv

alors tu a la methode resine normale(pourdre+monomer) qui seche a l air libre

ex:Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/73745-pas-a-pas-tammy-taylor-resine.html}

methode gel uv (qui catalyse chaque couche sous lampe)

ex:Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/73911-pas-a-pas-en-gel-pose-sur-ongle-ronge.html}

methode powergel =gel +poudre passage sous lampe uv

methode ANS: poudre(resine)+colle sans passage sous uv

Ah merci beaucoup beaucoup vraiment, tu m'éclaire. lol
c'est super gentil a toi. Merci d'avoir pris de ton temps:1-smile:

Aurais-tu des liens pour les kit de demarrage ? car j'en trouve pas beaucoup qui ne soit pas cher et sans les capsules a l'intérieur car j'en aurais pas besoin

Retour