Besoin d'un pas à pas a pose d'ongle a l'Acrylique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beauty6
  • Date de début Date de début

beauty6

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Je suis une nouvelle débutante, je suis sur le point de commander un Kit pour débuter moi même ma pose d'ongles a l'acrylique, donc j'aurais tout le matériel nécessaire (la résine en poudre blanc et rose avec la colle sans lampe UV biensure ni capsules).

Donc en fesant une petite recherche sur le forum, je trouve peu voir pas de pas à pas de cette méthode.

Pourriez vous m'aidé SVP, j'aimerais
Je vous remercie par avance

Re : Besoin d'un pas à pas a pose d'ongle a l'Acrylique

Bonjour tout le monde,

Je suis une nouvelle débutante, je suis sur le point de commander un Kit pour débuter moi même ma pose d'ongles a l'acrylique, donc j'aurais tout le matériel nécessaire (la résine en poudre blanc et rose avec la colle sans lampe UV biensure ni capsules).

Donc en fesant une petite recherche sur le forum, je trouve peu voir pas de pas à pas de cette méthode.

Pourriez vous m'aidé SVP, j'aimerais
Je vous remercie par avance

en fait il y en a tres peu car ils y a pas beaucoup d adepte de cette methode la

essaye de regarder sur youtube

Merci beaucoup pour vos réponses, je suis totalement perdu. je n'est pas envie d'acheter un Kit et le laisser trainer si je sais pas m'en servire. Je crois que je vais finir par laisser tomber ma commande :(

Merci beaucoup pour vos réponses, je suis totalement perdu. je n'est pas envie d'acheter un Kit et le laisser trainer si je sais pas m'en servire. Je crois que je vais finir par laisser tomber ma commande :(

petite question , pourquoi cette methode la plus que la methode traditionnelle en resine ?

petite question , pourquoi cette methode la plus que la methode traditionnelle en resine ?