Mon dernier pendentif (juste pour moi)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion naolia12
  • Date de début Date de début

naolia12

Deviens chaque jour un peu plus pro
Et voici ma dernière création : un pendentif en gel, stickers argent, noir et rouge façon strass et petits délires de peinture blanche sur fond noir et rouge.
Je rêvais d'un pendentif dans ces tons la ... ça y est je l'ai.:flower2:
 

Pièces jointes

  • Bijoux 0011.jpg
    Bijoux 0011.jpg
    61.8 KB · Affichages: 101
Re : Mon dernier pendentif (juste pour moi)

Super joli j adooooooore! !! Un ti pas a pas stp? je veux le meme! !!!!
 
Re : Mon dernier pendentif (juste pour moi)

J'adore !!! Il est superbe !! Félicitations !

Merci beaucoup

Très beau! de + il est réussit!

Merci ... pour un premier essai ... il est pas mal

Trop beau ma petite gaëlle.
Bisous

Merci Amélie.... je te fais pleins de gros bisous et à bientôt j’espère.


Merci ...:ragazza_rossa:


Merci beaucoup Gaëlle ... trop belle ta photo avec Bibi ... Vous êtes superbes.

Super joli j adooooooore! !! Un ti pas a pas stp? je veux le meme! !!!!

Alors si une personne m'en commande un de même style je ferai un petit pas à pas ... promis.


Merci beaucoup ....
 
Retour
Haut