SweetNails55
Membre récent
Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà suite à mon dernier post, Laurie m'avait conseillé de travailler sur la corniche pour avoir une french nette.
Ce que j'ai essayé de faire, cette fois-ci je voudrais une pluie de critiques s'il vous plait, c'est moi qui vous le demande.
Mais avec les conseils pour m'améliorer =)
Je vous mets des photos de profil afin de savoir si le bombé était suffisant.
Et une photo de mon majeur fissuré, ma pose a déjà une petite semaine et j'aurais voulu connaitre la cause de cette fissure. Un manque de matière ?
Je ne crois pas m’être trop approché de la peau...
Et comme à chaque fois que mes ongles se décollent ou autre, je gratouille alors c'est pire ^^
Au niveau des cuticules, les premiers jours ça me parait correct puis je m'aperçois que j'ai touché les cutis sur quelques doigts, mais même quand ce n'est pas le cas, la démarquation n'est pas régulière, ça me fait de la dentelle.
Comment avoir une belle repousse bien nette ?
Je remercie celles qui prendront le temps de me lire et me répondre.
Je vous souhaite une belle après midi
Alors voilà suite à mon dernier post, Laurie m'avait conseillé de travailler sur la corniche pour avoir une french nette.
Ce que j'ai essayé de faire, cette fois-ci je voudrais une pluie de critiques s'il vous plait, c'est moi qui vous le demande.
Mais avec les conseils pour m'améliorer =)
Je vous mets des photos de profil afin de savoir si le bombé était suffisant.
Et une photo de mon majeur fissuré, ma pose a déjà une petite semaine et j'aurais voulu connaitre la cause de cette fissure. Un manque de matière ?
Je ne crois pas m’être trop approché de la peau...
Et comme à chaque fois que mes ongles se décollent ou autre, je gratouille alors c'est pire ^^
Au niveau des cuticules, les premiers jours ça me parait correct puis je m'aperçois que j'ai touché les cutis sur quelques doigts, mais même quand ce n'est pas le cas, la démarquation n'est pas régulière, ça me fait de la dentelle.
Comment avoir une belle repousse bien nette ?
Je remercie celles qui prendront le temps de me lire et me répondre.
Je vous souhaite une belle après midi