Selon vos conseils.

SweetNails55

Membre récent
Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà suite à mon dernier post, Laurie m'avait conseillé de travailler sur la corniche pour avoir une french nette.
Ce que j'ai essayé de faire, cette fois-ci je voudrais une pluie de critiques s'il vous plait, c'est moi qui vous le demande.
Mais avec les conseils pour m'améliorer =)

Je vous mets des photos de profil afin de savoir si le bombé était suffisant.
Et une photo de mon majeur fissuré, ma pose a déjà une petite semaine et j'aurais voulu connaitre la cause de cette fissure. Un manque de matière ?
Je ne crois pas m’être trop approché de la peau...
Et comme à chaque fois que mes ongles se décollent ou autre, je gratouille alors c'est pire ^^

Au niveau des cuticules, les premiers jours ça me parait correct puis je m'aperçois que j'ai touché les cutis sur quelques doigts, mais même quand ce n'est pas le cas, la démarquation n'est pas régulière, ça me fait de la dentelle.
Comment avoir une belle repousse bien nette ?

Je remercie celles qui prendront le temps de me lire et me répondre.
Je vous souhaite une belle après midi :)
 

Pièces jointes

  • P1000456.jpg
    P1000456.jpg
    38.5 KB · Affichages: 212
  • P1000446.jpg
    P1000446.jpg
    37.4 KB · Affichages: 203
  • P1000449.jpg
    P1000449.jpg
    30.8 KB · Affichages: 194
  • P1000452.jpg
    P1000452.jpg
    28.3 KB · Affichages: 190
  • P1000454.jpg
    P1000454.jpg
    22.8 KB · Affichages: 187
Re : Selon vos conseils.

Pour cette longueur ton bombé n'est pas suffisant, et mal placé, met le un chouilla plus en arriere, la il est sur ton bord libre, si ca casse tu risques d'avoir mal :s

la french est bien, et la déco sympa, pour les cuticule passe la pointe du baton de buis tout autour avant de catalyser, si tu utilise un sealer, n'en met pas trop et surtout fais doigt par doigt, ca coule vite
 
Re : Selon vos conseils.

D'accord bombé plus important et un peu plus en arrière, je retiens =)

Je travaille avec de la résine, et je ne mets pas de sealer mais un top coat qui sèche à l'air.

Merci beaucoup pour tes conseils, j'essayerais d'en faire bon usage :)
 
Re : Selon vos conseils.

pour que sa pique du nez comme ca tu dois mal mettre ton chablon, essaye de le mettre un peu en vers le haut au lieu de l'aligner avec ton ongle et il manque de la matiere sur la french sinon la forme est belle :)
 
Re : Selon vos conseils.

Ah oui, j'ai oublié de mentionner ce problème, c'est aussi pourquoi j'avais mis la photo de mon pouce, il a la tête en bas, j'en ai effectivement déduis que c'est un problème de chablon, pour les autres ongles aussi j'ai mal placé le chablon ?

En fait, mes ongles naturels ont une certaine longueur, et je ne les coupe pas avant mes poses, donc j'ai du mal à placer mes chablons.
Si j'essaye de les mettre bien droit et de les laisser en cylindre, ils ne sont pas exatement contre mon ongle, donc quand j'applique ma résine, elle coule entre l'ongle et le chablon, en dessous, donc de dos ça fait pas propre...

Je suppose que c'est pour cette raison que les PO préfèrent couper les ongles avant de poser ? Mais il est quand même possible de placer parfaitement son chablon j'imagine ?

Je vais m'entrainer, merci à toi =)
 
Re : Selon vos conseils.

Ah oui, j'ai oublié de mentionner ce problème, c'est aussi pourquoi j'avais mis la photo de mon pouce, il a la tête en bas, j'en ai effectivement déduis que c'est un problème de chablon, pour les autres ongles aussi j'ai mal placé le chablon ?

En fait, mes ongles naturels ont une certaine longueur, et je ne les coupe pas avant mes poses, donc j'ai du mal à placer mes chablons.
Si j'essaye de les mettre bien droit et de les laisser en cylindre, ils ne sont pas exatement contre mon ongle, donc quand j'applique ma résine, elle coule entre l'ongle et le chablon, en dessous, donc de dos ça fait pas propre...

Je suppose que c'est pour cette raison que les PO préfèrent couper les ongles avant de poser ? Mais il est quand même possible de placer parfaitement son chablon j'imagine ?

Je vais m'entrainer, merci à toi =)

Oui il vaut mieux couper ton ongle dans ce cas! De toute facon, tu vas bien descendre ta french a un moment donner, donc ton ongle "sautera"! Il ne faut pas hésiter à exagérer le positionnement du chablon vers le haut, comme ca ta french sera fine mais pas ta corniche ni ton bombé...je sais pas si je suis claire là
 
Re : Selon vos conseils.

Oui il vaut mieux couper ton ongle dans ce cas! De toute facon, tu vas bien descendre ta french a un moment donner, donc ton ongle "sautera"! Il ne faut pas hésiter à exagérer le positionnement du chablon vers le haut, comme ca ta french sera fine mais pas ta corniche ni ton bombé...je sais pas si je suis claire là

J'ai compris ton explication du chablon mais pas pourquoi mon ongle sauterait...
Merci à toi aussi :)
 
Re : Selon vos conseils.

J'ai compris ton explication du chablon mais pas pourquoi mon ongle sauterait...
Merci à toi aussi :)

Faut bien que tu lime ta french a un moment donner non? Enfin mon rempli fonctionne comme ca...

Sinon je pense a ca, tu es aller voir le dernier pas a pas de polyanychka sur la correction des ongles?
 
Re : Selon vos conseils.

il faut couper ton ongle pour pouvoir corriger les défauts qui, sur une longueur pareille seront accentués.

si cela peut t'aider, je t'ai fait une petite correction avec photoshop pour que tu vois ce que ça devrait donner
tu mets trop peu de matière, tes ongles ne seront pas solides et qd ça va casser, ça va faire mal.
 

Pièces jointes

  • Image46.jpg
    Image46.jpg
    32.1 KB · Affichages: 157
  • Image48.jpg
    Image48.jpg
    32.5 KB · Affichages: 160
Re : Selon vos conseils.

Faut bien que tu lime ta french a un moment donner non? Enfin mon rempli fonctionne comme ca...

Sinon je pense a ca, tu es aller voir le dernier pas a pas de polyanychka sur la correction des ongles?

Je viens d'aller voir ce pas à pas très enrichissant, et je me suis rendu compte qu'une ponceuse était indispensable.... et je n'en ai pas :/
J'ai toujours cru que le chablon devrait être droit, alors je ne sais pas d'où me vient cette idée =)

Oui je lime ma french mais en quoi ça pénalise mon ongle naturel ? :/



il faut couper ton ongle pour pouvoir corriger les défauts qui, sur une longueur pareille seront accentués.

si cela peut t'aider, je t'ai fait une petite correction avec photoshop pour que tu vois ce que ça devrait donner
tu mets trop peu de matière, tes ongles ne seront pas solides et qd ça va casser, ça va faire mal.

Donc impossible de garder des ongles longs sous mes faux ongles ? :/
Dommage... car je ne peux pas en porter tout le temps et ça m'embête de les avoir courts après du coup.

Merci pour ta correction PS !
Donc trop peu de matière c'est aussi pour celà que mon ongle s'est fissuré ?
Ca me donne envie de retirer ma pose illico et de passer la soirée à bosser sur vos conseils =)
 
Re : Selon vos conseils.

Non une ponceuse n'est pas obligatoire!! Ca aide dans certain cas mais n'est pas obligatoire
 
Re : Selon vos conseils.

le probleme avec les ongles long c'est que si tu veux faire une pose au chablon,il va piquer du nez, a moins de faire un gainage, la tu gardes ta longueur et comme dis la miss, quand tu vas faire ton remplissage, tu sera obliger de raccourcir ta french et forcement de limer ton ongles en dessous avec ,donc faut couper au court arrondire des angles d'ongles et nickel pour le positionnement du chablon
 
Re : Selon vos conseils.

bon les filles ont tout dis mais moi j'aime beaucoup cette pose ainsi que la couleur et la deco, belle evolution, persevere tu arriveras sans soucis a rectifier tes petits defaults un +1 pour t encourager
 
Re : Selon vos conseils.

le probleme avec les ongles long c'est que si tu veux faire une pose au chablon,il va piquer du nez, a moins de faire un gainage, la tu gardes ta longueur et comme dis la miss, quand tu vas faire ton remplissage, tu sera obliger de raccourcir ta french et forcement de limer ton ongles en dessous avec ,donc faut couper au court arrondire des angles d'ongles et nickel pour le positionnement du chablon

Ah oui c'est ça que voulait dire AlovP !
Mais là ce n'est pas un gainage, j'ai de la marge pour raboter ma french...
Mais j'ai compris qu'il faut les ongles courts =)
Merci Kazumi.

Non une ponceuse n'est pas obligatoire!! Ca aide dans certain cas mais n'est pas obligatoire

D'accord, ça me rassure =)

bon les filles ont tout dis mais moi j'aime beaucoup cette pose ainsi que la couleur et la deco, belle evolution, persevere tu arriveras sans soucis a rectifier tes petits defaults un +1 pour t encourager

Merci beaucoup Run, j'ai eu du mal à te parler sur le chat, il y avait trop de monde, mais merci pour tes encouragements =)

Ca me fait plaisir d'avoir des commentaires notamment de bons conseils.
 
Re : Selon vos conseils.

Merci beaucoup Run, j'ai eu du mal à te parler sur le chat, il y avait trop de monde, mais merci pour tes encouragements =)

Ca me fait plaisir d'avoir des commentaires notamment de bons conseils.



observe bien ta pose , avec ce que t on dit les filles et tu verras que cela te paraitra plus claire d un seul coup ;)

place aux entrainements miss

voui y avait la foule ptdr
 
Re : Selon vos conseils.

Les filles, je suis en plein dans ma nouvelle pose, je m'arrête avant la finition pour vous demandez si cet ongle est correct niveau forme et bombé ?
J'ai essayé de faire selon vos conseils...

Merci encore =)
 

Pièces jointes

  • P1000461.jpg
    P1000461.jpg
    31.2 KB · Affichages: 55
Re : Selon vos conseils.

Il faut vraiment que tu exageres la pose du chablon, là ca pique encore du nez!
 
Retour
Haut