Le club des "je casse toute les nouvelles"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

accrodulace

Membre récent
A toutes les nouvelles!!!!!!!
Il ya un groupe qui essaie de régner sur le blog..Surtout en coiffure afro et SS5
:malade:c'est pour ça mon poste est dans cette rubrique....
Un forum c'est un endroit où on peut venir discuter, casser du sucre sur le dos stars, et bien sur demandé de l'aide...Mais....

il ya la reine mère, et sa suite....(on dirait que le blog appartient depuis des siècles à leur ancetres, et que si t'es nouvelle, elles se sentent obliger de te rabaisser, pour ce sentir bien...car leur pauvre vie n'ont rien de passionnant, donc elles viennent rabaisser de inconnus)
Je ne citerai pas de nom mais des initiales:
R,P,N,N.....

Je me suis permis de faire le post,parcequ'elles n'arretent pas de m'envoyer des fleurs " Mytho,racaille,vas bouffer ton lace"et j'en passe..

Bref juste pour infos vous faites peur à personne en tous cas pas à moi...:thumbdown: je ne vous :23-buttlicker:...m

Sur ce... longue vie sur le blog à toutes les nouvelles et anciennes encore gentilles:kiss1:

Jespere qu'il y'aura encore plein de popost Girly;)

Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

et traiter les gens de langues de putes entre autres je dirai pas les autres mots vulgaire que tu connais si bien ^^ ca te parle ??c bien tes paroles ca non? donc avant d insulter les autres regarde toi bien en face car tout le monde a vu la conversion sur le tchat donc te fait pas passer pour une victime tu vois j assume je viens en personne te le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

olalalalalala les filles arrêtez un peu cest tout les jours que des gens s'insulte là on est sur le net ça parait facile et puis vous arrivez encore à faire compliquer restez zen et mettez un peu d'eau dans votre vin et faites la paix

olalalalalala les filles arrêtez un peu cest tout les jours que des gens s'insulte là on est sur le net ça parait facile et puis vous arrivez encore à faire compliquer restez zen et mettez un peu d'eau dans votre vin et faites la paix

euh non desolée la demoiselle meme sur le net insulte qui elle veux , donc une nouvelle qui sois disant ce fait persecuter c bon y en a aussi marre 5 minutes

Mon intuition du départ à ton sujet était la bonne !!! Tu es ici que pour foutre le brin... Je te plains ma chérie car tu dois avoir une vie bien triste !

Et si t'as envie de faire ta kaïra c'est pas ici que ça se passe !

Donc comme tu ne pige que le verlan, laisse béton :whistle:

Bah ignore les si vous vous entendez pas, c est ce qu il y a de mieux a faire

Afin de rassurer les anciennes, j'ai été nouvelle il y a quelque mois, me faisant discrète au début, je me suis vite rendu compte qu'il y avait des personnes gentilles et de bons conseils sur ce forum.
Je n'ai jamais eu d'accrochage, mais c'est comme partout, les gens avec qui tu ne t'entends pas, tu les évites (dans la mesure du possible) et ça rend la vie plus simple =)

Arrêtez avec cette fierté de celle qui remettra l'autre à sa place, ça n'avance à rien sur un forum.

M ouais... franchement accrodulace leur réponds pas tu vas t attirer rien de bon sinon

je n'ai qu'une chose a dire :

pleineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee luneeeeeeeeeeeeeeeeeee

:22-whistling::22-whistling::22-whistling:

M ouais... franchement accrodulace leur réponds pas tu vas t attirer rien de bon sinon

Bah pourquoi elle doit plus nous répondre Lou ? Faut qu'elle assume non ? Tout le monde a droit à la parole car faire un post à merde et ensuite ne plus rien dire c'est faire preuve d'une grande lâcheté.

et traiter les gens de langues de putes entre autres je dirai pas les autres mots vulgaire que tu connais si bien ^^ ca te parle ??c bien tes paroles ca non? donc avant d insulter les autres regarde toi bien en face car tout le monde a vu la conversion sur le tchat donc te fait pas passer pour une victime tu vois j assume je viens en personne te le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUI j'ai dis langue de p***, vioques,vieilles qui n'ont pas de vie....où est l'insulte???? en plus c'était une réponse au cassage de sucre sur mon dos...
Vous avez dis tous, mes post partent en c****, mais c'est à cause des gens comme vous qui viennent me traiter de racaille...

Je sais que les autres on vu le post....moi j'ai pas deux parole si je dis A aujourdh'ui, je dirai A la semaine prochaine...
Bref comme je vous ai dis la mechanceté gratuite n'amènes à rien...
Sans rancune!!!!!!!:wave:

alors personnellement, si tu retrouves mes messages avec de la vulgaritée, nomme tout de suite maintenant,
j ai eu dis que tu avais un langage "de quartiers" ? c est tout,
quand a ta vulgarité tu ne te feras que des ennemies...........................donc assume

OUI j'ai dis langue de p***, vioques,vieilles qui n'ont pas de vie....où est l'insulte???? en plus c'était une réponse au cassage de sucre sur mon dos...
Vous avez dis tous, mes post partent en c****, mais c'est à cause des gens comme vous qui viennent me traiter de racaille...

Je sais que les autres on vu le post....moi j'ai pas deux parole si je dis A aujourdh'ui, je dirai A la semaine prochaine...

Tu apprendras à me connaitre aussi chérie car tout comme toi quand je dis A je dis A ! Alors moi je dis, OUI tu es une racaille !

euh deja tu remet de suite les choses en ordre

oui tout tes posts par en bip car tu est pas tolérante avec les autres qui on le malheur de pas avoir suivi le post ou oser poser une question

racaille? a mon avis faut apprendre a lire l es pas sortie de mon clavier celui la, par contre tes mots vulgaires ta du les oublier de les noter, donc :flocool:

apres tu es sur un forum si t arrive pas a composer avec les autres , tu les ignores , ici chacune a le droit d émettre un avis que cela te plaise ou pas sur le post de qui elles veulent, commence par lire le fonctionnement du forum tu verras ca ira mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne t'inquiètes pas yaura pas d'insultes ici, mais juste des mises au point....
c'est un post démocratique....
La liberté de l'un commence là où s'arrete celle des autres..(si je ne m'abuses)

ben tu fais un MP aux modos style:

m'dame, m'dame les vieilles sont méchantes avec moi, vous pouvez les punir??????????????

Laisse tomber, je t assure que ca va rien t apporter de bon de te frotter à certaine. Ça va vite dégénérer. Fais comme les autres, ignore ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour