Sosie ou pas

Re : Sosie ou pas

moi j'y crois pas aux implants genre ils se voit pas a la radio c'est n importe quoi

Tu sais si ton fond de commerce c'est ton physique, Et que t'as fais une chirugie qui te fais perdre de ton sex appeal naturel tu vas jamais dire que c'est pas d'origine la carosserie...(macho girl :thumbup:)

Les filles comme KK ont plein de relation il suffit de demander à un pote radiologue de te passer celui de quelqu'un de normale...et tu fais ta petite pose devant, puis direct twitter,simple comme bonjour.

J'ai une copine (vérique) qui a été pris en charge par la SECU pour sa rhynoplastie, elle a rien eu au nez mais un ami medecin lui a passé une fausse radio de nez cassée pour qu'elle fasse son dossier SECU.....

Et ni vu, ni connu elle :moon: la sécu

ecoute moi bien je vais ou je veut et quand je veux et si t'es pas contente c'est pareil
en cas jmen balek de toi tu m'aurait dit le sujet à déjà etait aborder j'aurai dis ah mince ou désolée mais la j'accepte pas

et la CPAM t' enc.......................................................aussi, ou elle le fera un jour ou l autre,

Tu sais si ton fond de commerce c'est ton physique, Et que t'as fais une chirugie qui te fais perdre de ton sex appeal naturel tu vas jamais dire que c'est pas d'origine la carosserie...(macho girl :thumbup:)

Les filles comme KK ont plein de relation il suffit de demander à un pote radiologue de te passer celui de quelqu'un de normale...et tu fais ta petite pose devant, puis direct twitter,simple comme bonjour.

J'ai une copine (vérique) qui a été pris en charge par la SECU pour sa rhynoplastie, elle a rien eu au nez mais un ami medecin lui a passé une fausse radio de nez cassée pour qu'elle fasse son dossier SECU.....

Et ni vu, ni connu elle :moon: la sécu

Mais le truc c'est que dans meme dans son émission elle n'ai pas du tout génée de dire qu'elle a refait ses seins donc dans se cas elle devrait pas être génée de dire qu elle a refait son boule et elle clame justement que sa elle l a pas fais refaire, en plus quand tu vois ses soeurs et sa mère elles ont toutes un gros cul c'est de famille moi perso sa me choque pas une meuf qui as un cul comme elles j'ai en deja vu elle se sont pas toute fait refaire pour autant

Se sont ses vraie fesses,si on suit son évolution on le voit bien que c est a elle. Pis je pense que si elle avait fait refaire son popotin elle aurait demandé a enlever sa cellulite...

Euh moi aussi je suis la famille KK a la tv c'est frais...

Pour ces fesses moi aussi je dit elle sont vrai ....

Naaa mais sérieux vous parlez comme si la fille elle mettait du 36 en haut.. son corps est bien proportionné... Puis vous savais elle c'est souvent fait tapé le derrière et quand tu te fais taper le derrière et que la personne se vide ba le sperme fais aussi grossir... Oui oui c'est vrai... Mais bref kim k la plupart de ces photos sont retoucher elle le dit par elle même mais comme toute photos de star .... Si vous suivez son émission vous verrais que son cul est bo bombé tout ce que vous voulais mais elle a aussi des défauts.... Kim j’aime bien mais je sais pas pourquoi ma préférer c'est kourtney...

J'ajoute que même si elle est refaite à la base elle a des traits de visage sublime ...

D’ailleur Yasmine niveaux yeux et sourcil ta un air de kim oui oui je t'assure

Et moi j'dis qu'il vaut mieux avoir un gros popotin bien rebondit qu'un popotin tout osseux... :wink:

je n'ai pas lu tout ce que vous avez dis mais je vais juste remettre la photo parce que je vois comment on peut dire que ce sont des vrai la. Faut pas se voiler la face non plus :twitcy:
Et pour augmenter les fesses ya pas que les implant fessier ya des autres truc aussi comme les injections très populaire chez certaines black aux US d'ailleurs une pseudo futur célébrité est morte de cela y a pas si longtemps. Et ya d'autres moyens barbar qu'elle ne doit pas utiliser je pense mais bon c'est une STAR donc elles ont pleins de secret qu'on a pas.

Sinon Kim moi c'est pas que je la trouve pas belle c'est juste que bon elle est bien refaite quoi donc chez pas si on peut vraiment parler de "belle femme" ce serait comme comparait la taille d"une tomate normale et d'une tomate transgénique, oui la tomate transgénique est plus grosse plus imposante etc mais bon c'est beaucoup d'artifice aussi.

Sans maquillage et sans ces artifices je ne la trouve pas moche non plus mais cela a trop rien avoir et elle ne serait pas aussi célebre je pense.

Pièces jointes

• kardashian.JPG
    kardashian.JPG
    50.3 KB · Affichages: 99

cool les giiiiiiirls!! certaines pensent que ce sont des vraies,d'autres que ce sont des fausses. On n'en sait rien et on n'a aucune preuve! quant aux radios,c'est possible de les trafiquer (le médecin peut prendre une radio quelconque et mettre son nom,c'est possible car avec l'argent beaucoup de chose sont possible).
On peut pas débattre sur le sujet car je le répète on ne sait pas ce qui est vrai ou faux, respectez chacun vos opinions!

;)

je n'ai pas lu tout ce que vous avez dis mais je vais juste remettre la photo parce que je vois comment on peut dire que ce sont des vrai la. Faut pas se voiler la face non plus :twitcy:
Et pour augmenter les fesses ya pas que les implant fessier ya des autres truc aussi comme les injections très populaire chez certaines black aux US d'ailleurs une pseudo futur célébrité est morte de cela y a pas si longtemps. Et ya d'autres moyens barbar qu'elle ne doit pas utiliser je pense mais bon c'est une STAR donc elles ont pleins de secret qu'on a pas.

Sinon Kim moi c'est pas que je la trouve pas belle c'est juste que bon elle est bien refaite quoi donc chez pas si on peut vraiment parler de "belle femme" ce serait comme comparait la taille d"une tomate normale et d'une tomate transgénique, oui la tomate transgénique est plus grosse plus imposante etc mais bon c'est beaucoup d'artifice aussi.

Sans maquillage et sans ces artifices je ne la trouve pas moche non plus mais cela a trop rien avoir et elle ne serait pas aussi célebre je pense.

Ta photos 4années sont passez pour info donc elle a eu le temps de grossir ....

non mais on grossi pas des fesses comme ca faut arreter..Jy crois pas en tout cas. Genre elle a grossi des seins et des fesses sans culotte de cheval sans rien qui depasse appart ca(le reve quoi)? Je n'y crois pas une seconde.

non mais on grossi pas des fesses comme ca faut arreter..Jy crois pas en tout cas. Genre elle a grossi des seins et des fesses sans culotte de cheval sans rien qui depasse appart ca(le reve quoi)? Je n'y crois pas une seconde.

alors moi j'étais maigre et j'ai grossis des seins et ils sont beaux! lol et aussi des fesses! j'en avais pas et maintenant j'ai un joli popotin bombé sans culotte de cheval.

non mais ok, moi aussi ya 2ans je faisais 10kilos de moins et depuis j'ai bien pri des fesses ils sont bien bombé aussi et des seins mais ya grossir et grossir c'est ce que je veux dire. On voit bien qu'elle a grossi de manière général mais ya pas que du naturel pour moi. Ya de lartifice masqué dans la prise des kilos la.

cool les giiiiiiirls!! certaines pensent que ce sont des vraies,d'autres que ce sont des fausses. On n'en sait rien et on n'a aucune preuve! quant aux radios,c'est possible de les trafiquer (le médecin peut prendre une radio quelconque et mettre son nom,c'est possible car avec l'argent beaucoup de chose sont possible).
On peut pas débattre sur le sujet car je le répète on ne sait pas ce qui est vrai ou faux, respectez chacun vos opinions!

;)

OUI chacun son opinion...mais là je crois que on ne peut etre qu'objective....dernière image 30 ans....

Quoi que.....:at war with emo: botox ou pas?????

Pièces jointes

• imagesCASI5PRE.jpg
    imagesCASI5PRE.jpg
    8.1 KB · Affichages: 115

en plus elle était plus belle avant...alalala la chirurgie.C'est dommage quand même.

Oh c'est dommage elle etait beaucoup plus jolie avant, ya pas photos elle a fait de chirurgie ou des injections, mais bon disons que sur la deuxieme photo il y a bien plus de maquillage ! Pour les fesses, à mon avis, ce sont des implants ou autre mais ce n'est pas un exces de poids juste à ce niveau ! chacun son avis hein les filles !

Retour