accrodulace
Membre récent
Re : Sosie ou pas
Tu sais si ton fond de commerce c'est ton physique, Et que t'as fais une chirugie qui te fais perdre de ton sex appeal naturel tu vas jamais dire que c'est pas d'origine la carosserie...(macho girl
)
Les filles comme KK ont plein de relation il suffit de demander à un pote radiologue de te passer celui de quelqu'un de normale...et tu fais ta petite pose devant, puis direct twitter,simple comme bonjour.
J'ai une copine (vérique) qui a été pris en charge par la SECU pour sa rhynoplastie, elle a rien eu au nez mais un ami medecin lui a passé une fausse radio de nez cassée pour qu'elle fasse son dossier SECU.....
Et ni vu, ni connu elle :moon: la sécu
moi j'y crois pas aux implants genre ils se voit pas a la radio c'est n importe quoi
Tu sais si ton fond de commerce c'est ton physique, Et que t'as fais une chirugie qui te fais perdre de ton sex appeal naturel tu vas jamais dire que c'est pas d'origine la carosserie...(macho girl
)Les filles comme KK ont plein de relation il suffit de demander à un pote radiologue de te passer celui de quelqu'un de normale...et tu fais ta petite pose devant, puis direct twitter,simple comme bonjour.
J'ai une copine (vérique) qui a été pris en charge par la SECU pour sa rhynoplastie, elle a rien eu au nez mais un ami medecin lui a passé une fausse radio de nez cassée pour qu'elle fasse son dossier SECU.....
Et ni vu, ni connu elle :moon: la sécu