Le club des "je casse toute les nouvelles"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

allez c'est reparti avc les memes personnes c'est bon les filles il fait beau pas besoin d'orage

moi je sors et je te dis simplement, que tu es une personne trés vulgaire et j ai horreur de cela, donc au revoir la lace....................................................................

moi je sors et je te dis simplement, que tu es une personne trés vulgaire et j ai horreur de cela, donc au revoir la lace....................................................................

Je te rejoins mon coeur ! Ce genre de nana n'a aucune valeur et n'es pas fréquentable donc byeeee.... :wiggle:

Et si t'as envie de faire ta kaïra c'est pas ici que ça se passe !

Donc comme tu ne pige que le verlan, laisse béton :whistle:

Belle ouverture d'esprit...
Et je ne t'ai rien demandé ni accusé.... le P c'est pas toi...donc oh la la...retournes regarder QUESTION POUR UN CHAMPION..à bientot

Mais merçi quand meme du compliment.....

Et bien si les modo trouvent que j'emploi des mots olélé , ou que je fais ma "kaira" (decidemment tu m'aimes bien depuis le debut que des mots doux ...bref passons) ben les modos fermeront.....

Démocratie.....:w00t1:

Belle ouverture d'esprit...
Et je ne t'ai rien demandé ni accusé.... le P c'est pas toi...donc oh la la...retournes regarder QUESTION POUR UN CHAMPION..à bientot

Mais merçi quand meme du compliment.....

Et bien si les modo trouvent que j'emploi des mots olélé , ou que je fais ma "kaira" (decidemment tu m'aimes bien depuis le debut que des mots doux ...bref passons) ben les modos fermeront.....

Démocratie.....:w00t1:

Je n'ai point besoin de me sentir visée pour intervenir ! Et t'en fais pas, je ne regarde pas question pour un champion mais je viens de matter SS5

P, c est mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, isa, c est mouaaaaaaaaaa, je l avoue c est mouaaaaaaaaaa, amennnnnnnnnnnnnnnnnnnn

alors personnellement, si tu retrouves mes messages avec de la vulgaritée, nomme tout de suite maintenant,
j ai eu dis que tu avais un langage "de quartiers" ? c est tout,
quand a ta vulgarité tu ne te feras que des ennemies...........................donc assume

:at war with emo:moi la kaira suis vulgaire?????

franchement tabita je suis d'accord avec toi mais honnêtement ignore les , c'est le mieux que tu as à faire ! rien ne changeras dans leur esprits donc le mieux c'est de les laisser faire et de passer au dessus de ça , c'est tout ce que je te conseillerais , parce que sur ton post "briseuse de la bombe attitude " ( je crois que c'est ça le nom , je me souviens plus très bien) , j'ai pris ta défense et exactement les mêmes filles qui ce sont de suite recconnu sur ce post ce sont enflammées ! donc voila c'est tout ce que je dirais !

euh deja tu remet de suite les choses en ordre

oui tout tes posts par en bip car tu est pas tolérante avec les autres qui on le malheur de pas avoir suivi le post ou oser poser une question

racaille? a mon avis faut apprendre a lire l es pas sortie de mon clavier celui la, par contre tes mots vulgaires ta du les oublier de les noter, donc :flocool:

apres tu es sur un forum si t arrive pas a composer avec les autres , tu les ignores , ici chacune a le droit d émettre un avis que cela te plaise ou pas sur le post de qui elles veulent, commence par lire le fonctionnement du forum tu verras ca ira mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Blablablablablz....besoin d'une :woman_nurse_gerald_?
j'attends les messages si tu parles de la reponse a la planete....

veuillez repondre avec le post d'origine....
merçi
:littlegirl:

Arfffff ca va repartir en cacahuète, ale un peu d'amour dans ce monde de fille!!!

Toujours les memes qui me complimentent :spinny:c'est pas du jeu...laisse la place aux autres....
allez un effort je sais que c'est dur...

Blablablablablz....besoin d'une :woman_nurse_gerald_?
j'attends les messages si tu parles de la reponse a la planete....

veuillez repondre avec le post d'origine....
merçi
:littlegirl:

ben voila comme sur tout tes posts quant ca te conviens pas tu changes directe moi je parle pour moi les autres m en tape donc remue bien le brin , t es deja bien qualifiée ici :wink:

franchement tabita je suis d'accord avec toi mais honnêtement ignore les , c'est le mieux que tu as à faire ! rien ne changeras dans leur esprits donc le mieux c'est de les laisser faire et de passer au dessus de ça , c'est tout ce que je te conseillerais , parce que sur ton post "briseuse de la bombe attitude " ( je crois que c'est ça le nom , je me souviens plus très bien) , j'ai pris ta défense et exactement les mêmes filles qui ce sont de suite recconnu sur ce post ce sont enflammées ! donc voila c'est tout ce que je dirais !

celles qui ont repondu sur son post justement beaucoup ete plus choquer par les paroles de passy94 que par le com d origine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour