Le club des "je casse toute les nouvelles"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

Je n'ai point besoin de me sentir visée pour intervenir ! Et t'en fais pas, je ne regarde pas question pour un champion mais je viens de matter SS5

OH les djeuns!!!!!!
c'est bien de kiffer la life....SS5 wow la djeunitude:lol:
Ok je vais pas m'en faire...ça me rassures ce que tu viens de me préciser:sleep:

franchement les filles je me souviens de votre acharnement sur plusieurs filles , et franchement c'est pas trés cool vous etes un petit groupe et parfois vos propos sont pas gentils

Moi j'dis que c'est comique que certaines nanas viennent se rebeller alors qu'on les entend jamais ! Haaa mais oui c'est tellement plus facile de venir ouvrir sa bouche quand on est pas seule... N'est-ce pas ??? :thumbdown:

Ca suffit ! (Ca marche ?!! :p)

Je donne une récompense pour toutes celles qui s'excuseront,
un petit jaune pour perro, des bonbons pour les jeunes, et quelques gouttes de monomer pour les droguées ;)

franchement les filles je me souviens de votre acharnement sur plusieurs filles , et franchement c'est pas trés cool vous etes un petit groupe et parfois vos propos sont pas gentils

???? cite un post ou on c acharner toutes ensembles

on est tout à fait d'accord aurélie , c'est leur petites habitudes !

Ca suffit ! (Ca marche ?!! :p)

Je donne une récompense pour toutes celles qui s'excuseront,
un petit jaune pour perro, des bonbons pour les jeunes, et quelques gouttes de monomer pour les droguées ;)

T'as pas du chocolat ??? Moi j'suis une accro au chocolat !!!

franchement tabita je suis d'accord avec toi mais honnêtement ignore les , c'est le mieux que tu as à faire ! rien ne changeras dans leur esprits donc le mieux c'est de les laisser faire et de passer au dessus de ça , c'est tout ce que je te conseillerais , parce que sur ton post "briseuse de la bombe attitude " ( je crois que c'est ça le nom , je me souviens plus très bien) , j'ai pris ta défense et exactement les mêmes filles qui ce sont de suite recconnu sur ce post ce sont enflammées ! donc voila c'est tout ce que je dirais !

Oh une "ancienne" gentille....
Une vraie bouffée d'oxygène....bienvenue sur le post:2-big-smile:
t'as complètement raison je laisse couler

youhou!!! :youpi::youpi::youpi:
allez y, crepez vous le chignon, ca tombe bien, je m'ennuyais!!
je vous remercie d'avance pour tous les bonnnes barres de rire que vous allez me procurer grace a ce post!! :group:

Un petit groupe qui pense toujours parler au nom de tout le monde, alors que la plus part ne savent pas les blairer.

Accrodulace les ecoutes pas et leur réponds plus, meme si ca t irrite ne réponds pas ;) De toute façon quoi que tu diras elles penseront tjs avoir raison alors laisse ca vaut meux

oui je peux vous sortir des noms mais voila de plus je pense que derrière vos écran c'est trop facile de se moquer des gens par contre RUN je ne sais pas si tu étais présente par contre patmouche sans commentaire car je jeune

tite_kitty51 a dit:
youhou!!! :youpi::youpi::youpi:
allez y, crepez vous le chignon, ca tombe bien, je m'ennuyais!!
je vous remercie d'avance pour tous les bonnnes barres de rire que vous allez me procurer grace a ce post!! :group:

LOL viiii alé battez vous dans la boue !!!! (euhhh c'est moi qui ai dit ça!???)

mdr tu vient plus d'un bail et quant tu vient faire un tour c'est toujours pareil sa fait de plus en plus pitier, chui pliza moi ! vive la connerie humaine quesqui en a qui on pas de souci dans leur vie en faite et qui s'en invente en virtuelle le must!! ha ha ha

ps: Gros bizoux mes néné frais a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) rebélionnnnnnn dans le fronttttt!!! pliza

Moi j'dis que c'est comique que certaines nanas viennent se rebeller alors qu'on les entend jamais ! Haaa mais oui c'est tellement plus facile de venir ouvrir sa bouche quand on est pas seule... N'est-ce pas ??? :thumbdown:

le fait de défendre ces idées n'as rien d'une "rebellion" , et c'est plutôt drôle venant d'une personne qui est toujours accompagné de sa "team" pour descendre les autres ... enfin bref comme à chaque fois c'est toujours les même !

oui je peux vous sortir des noms mais voila de plus je pense que derrière vos écran c'est trop facile de se moquer des gens par contre RUN je ne sais pas si tu étais présente par contre patmouche sans commentaire car je jeune

Allahy kbel!

c'est pas la première fois que je vois des clash... je comprend l'auteur du post au bout d'un moment c'est lassant...

soyez cool les filles :29-sunglasses-tongu

oui voila donc moi perso j aime bien que quant on dit quelque chose , au lieu de dire GROUPE , CLAN on parle pas a tort non plus..

j assume mes dires sans soucis la preuve:biggrin:

merci d avoir repondu curieuse:wink:

Et tu sais ce qu'elle te dis la patmouche ! Donc quand on jeune on peut pas dire ce que l'on pense ? Hahahahahaaaa ça fait la bonne musulmane qui se cache derrière son ramadan ! N'importe nawak ! Hééé t'as vu accro je fais du verlan ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour