CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

kendra tu as pris quoi comme cire

cire jetable avec bande ,, ou cire pelable sans bande
achéte toi aussi deux types de cire une pelable en bille ou pain que tu fais fondre dans la boite en métal
pour les aisselles cela est parfais ,,

une cire jetable la liquide pour les jambes

j ai pris cire jetable avec bande ,la prochaine fois je vais essayer celui à bille !roh la la jsui déçue !mais bon c est les aléas ;)
merci de m avoir repondu MILVANA!

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Coucou tout le monde , vous allez bien ? Alors vos cours ce passe bien .. ?

coucou les filles, je viens vous dire que si vous avez besoin des fiches de Luce n'hésitez pas à m'envoyer un mp avec votre adresse mail, Luce m'a envoyé toutes les fiches donc je suis disponible pour les partager avec vous... Bisou et Bon courage à toutes..

Coucou tout le monde , vous allez bien ? Alors vos cours ce passe bien .. ?

Coucou Johanna!
ça va bien! merci de passer prendre de nos news! je bosse la théorie à fond (enfin quand mes hommes me laissent le temps mdr) avant de me lancer en pratique! j'ai fini bio et dermato j'attaque cosméto mais comme je suis prépa pharma de profession (reconvertie en PO) je pense que ça sera peut-être moins chinois pour moi...
j'ai une amie (qui a 20 ans de moins que moi lol) (que j'avais prise en stage pour les ongles, en fait stage "découverte" pour sa dernière année de cap esthé) qui a eu son cap avec 17.1 de moyenne et la médaille de bronze au meilleur apprenti ésthe de France, et elle se propose de m'aider pour la pratique quand je me sentirai prête! ça va m'enlever une sacrée épine hors du pied! on va se faire des w-ends révisions pratiques où elle et sa maman (qui est une amie et aussi l'assistante de mon mari!) vont me servir de modèles et elle va pouvoir corriger mes mouvements! parce que pour les stages en instituts avec seulement 2 w-ends sur 3 de libre....c'était pas gagné!
en plus elle est accro à l'hygiène donc je suis sûre qu'elle va tout vérifier de A à Z! :13-evil:
Et toi comment vas-tu?
Où en es-tu? Si j'ai bien lu tu rempiles pour une année?
Bon courage!

Coucou Johanna!
ça va bien! merci de passer prendre de nos news! je bosse la théorie à fond (enfin quand mes hommes me laissent le temps mdr) avant de me lancer en pratique! j'ai fini bio et dermato j'attaque cosméto mais comme je suis prépa pharma de profession (reconvertie en PO) je pense que ça sera peut-être moins chinois pour moi...
j'ai une amie (qui a 20 ans de moins que moi lol) (que j'avais prise en stage pour les ongles, en fait stage "découverte" pour sa dernière année de cap esthé) qui a eu son cap avec 17.1 de moyenne et la médaille de bronze au meilleur apprenti ésthe de France, et elle se propose de m'aider pour la pratique quand je me sentirai prête! ça va m'enlever une sacrée épine hors du pied! on va se faire des w-ends révisions pratiques où elle et sa maman (qui est une amie et aussi l'assistante de mon mari!) vont me servir de modèles et elle va pouvoir corriger mes mouvements! parce que pour les stages en instituts avec seulement 2 w-ends sur 3 de libre....c'était pas gagné!
en plus elle est accro à l'hygiène donc je suis sûre qu'elle va tout vérifier de A à Z! :13-evil:
Et toi comment vas-tu?
Où en es-tu? Si j'ai bien lu tu rempiles pour une année?
Bon courage!

Tu es une grosse chanceuse dit moi , tu vas faire des envieuse sur le fofo :P
17,1 de moyenne , elle doit être trés doué . Oui si t prépa pharmacie , ça vas te paraître moins dur .. Beh écoute oui j'aurais voulus finir mon bac , mais je suis dans une impasse . Mon grand pere devait me payé ma derniere année à mon école , et il a changer d'avis il paye plus , et ma mere veux faire la fanfaronne à payé , mais elle pourra pas . Donc je devrais faire un crédit , parce que je ne trouve pas de taff , et j'ai pas d'autres solutions ..
Gros bisous

coucou pigier sa va bien ,, et que devient tu tu pr&pare le bac pro

a bientot

Comme j'ai répondu à ann'gel , je suis dans une impasse ! :/
Je sais pas ce que l'avenir me réserve !

coucou les filles

Tu es une grosse chanceuse dit moi , tu vas faire des envieuse sur le fofo :P
17,1 de moyenne , elle doit être trés doué . Oui si t prépa pharmacie , ça vas te paraître moins dur .. Beh écoute oui j'aurais voulus finir mon bac , mais je suis dans une impasse . Mon grand pere devait me payé ma derniere année à mon école , et il a changer d'avis il paye plus , et ma mere veux faire la fanfaronne à payé , mais elle pourra pas . Donc je devrais faire un crédit , parce que je ne trouve pas de taff , et j'ai pas d'autres solutions ..
Gros bisous

Vi hihihihi elle est douée mais surtout je pense qu'elle a trouvé "sa voie" elle aime et elle "vit" ce qu'elle fait...
Aïeaïe pas cool ça!
Et tu ne peux pas bénéficier "d'aides" de l'état ou de crédit étudiant (je ne sais pas comment ça s'appelle en France car en fait je suis belge hé oui on ne peut pas être parfaite lol, mariée à un français et j'avoue que dans vos administrations et paperasses je galère un max! ) ou autres que sais-je moi! Merde merde merde!
Je vais croiser les doigts très fort pour toi pour que ça s'arrange et qu'une solution se présente pour te sortir de ton impasse!
Gros becks et courage....

Vi hihihihi elle est douée mais surtout je pense qu'elle a trouvé "sa voie" elle aime et elle "vit" ce qu'elle fait...
Aïeaïe pas cool ça!
Et tu ne peux pas bénéficier "d'aides" de l'état ou de crédit étudiant (je ne sais pas comment ça s'appelle en France car en fait je suis belge hé oui on ne peut pas être parfaite lol, mariée à un français et j'avoue que dans vos administrations et paperasses je galère un max! ) ou autres que sais-je moi! Merde merde merde!
Je vais croiser les doigts très fort pour toi pour que ça s'arrange et qu'une solution se présente pour te sortir de ton impasse!
Gros becks et courage....

Les " aides " , ils sont tout le temps entrai de te dire qu'il y à + malheureu que toi . donc bon je vais faire un dossier , mais la femme m'a dit : faites le , mais ça m'étonnerais qu'il vous donne quelques chose .. S'il donne c'est MAXIMUM 12oo € ,donc ils peuvent donner beaucoup moins genre 600 € , mon école fait 3 468 € donc j'en suis loin encore . J'aila réponse le 6 septembre et de là je ferais un crédit pour ce qu'il manque ....

Les " aides " , ils sont tout le temps entrai de te dire qu'il y à + malheureu que toi . donc bon je vais faire un dossier , mais la femme m'a dit : faites le , mais ça m'étonnerais qu'il vous donne quelques chose .. S'il donne c'est MAXIMUM 12oo € ,donc ils peuvent donner beaucoup moins genre 600 € , mon école fait 3 468 € donc j'en suis loin encore . J'aila réponse le 6 septembre et de là je ferais un crédit pour ce qu'il manque ....

Géniaaaaaal! :euh: on le sait va qu'il y a plus malheureuses que nous! ils me font marrer qu'est-ce qui leur faut hein?! Quand je suis arrivée en France j'avais 11 ans de pharma en temps plein derrière moi (donc 11 ans de cotisations chômage soit disant valables dans toute l'europe...)et ils m'ont royalement donné 3 mois de chômage et après? ben après tu te démerdes quoi! Pas de sous et pas de droit à la formation....Pas que je veuille devenir une assistée c'est pas dans mon caractère mais bon je trouve quand même que la "classe du milieu" on trinque souvent on est jamais dans les bonnes cases... Enfin! Je vais quand même croiser les doigts pour toi on ne sais jamais que ça marcherais! :audi:Gardes courage! Et dis-nous comment ça évolue...
Grosses bises!

aah mais oui , alors moi elle ma dit : beh va travailler pendant 1 ans tu met de côté et tu te paye ton école .... j'avais envie d'y dire , tu crois que si je suis la c'est quoi ? C'est que jtrouve pas ded taff aaaah ça m'énerve ! Lol
oui je vous tiendrais au courant :)
gros bisouuus

aah mais oui , alors moi elle ma dit : beh va travailler pendant 1 ans tu met de côté et tu te paye ton école .... j'avais envie d'y dire , tu crois que si je suis la c'est quoi ? C'est que jtrouve pas ded taff aaaah ça m'énerve ! Lol
oui je vous tiendrais au courant :)
gros bisouuus

coucou,
pourquoi tu ne le fias pas en candidate libre, comme nous pr le CAP??
tu as deja de bonne bases avec ton CAP!

Bonjour, désolé je m'incruste dans ce post :-) mais pour toutes celles que çela interesse je propose des modules de formation pour les personnes qui passent le CAP en candidat libre ( soins visages, épilations, manucurie,maquillage, vente...) je propose également des formations en massage bien être ( californien, lomi lomi, pierres chaudes...)

Je vous invite à consulter mon site internet pour plus de détails:
Accueil

N'hésitez pas à vous regrouper, et une importante réduction vous sera accordée.

Paiement en plusieurs fois possible

N'étant pas toujours sur le forum, vous pouvez me joindre à l'adresse mail suivante: miladys62@hotmail.fr

Bon courage à toutes!!!!!!!!!!!!!

hello les filles,
petite question (surement stupide mais bon...) ... une amie ma donner un chauffe cire similaire à celui ci :

images.jpg

On met la cire directement dedans?? ou normalement il y a une sorte de pot?? car elle me la donner neutre comme ça, du coup je ne sais pas trop ...

merci d'avance de votre aide^^

hello les filles,
petite question (surement stupide mais bon...) ... une amie ma donner un chauffe cire similaire à celui ci :

Afficher la pièce jointe 400801

On met la cire directement dedans?? ou normalement il y a une sorte de pot?? car elle me la donner neutre comme ça, du coup je ne sais pas trop ...

merci d'avance de votre aide^^
Il faut que tu achetes un ou 2 pots vides (si le chauffe-cire a exactement la meme taille, ce sont des pots pouvant contenir 800 g de cire).
Si tu achetes de la cire jetable avec bande, le pot se met dans le chauffe-cire.
Surtout ne mets jamais de cire directment dans le chauffe-cire.

Il faut que tu achetes un ou 2 pots vides (si le chauffe-cire a exactement la meme taille, ce sont des pots pouvant contenir 800 g de cire).
Si tu achetes de la cire jetable avec bande, le pot se met dans le chauffe-cire.
Surtout ne mets jamais de cire directment dans le chauffe-cire.

d'accord, merci martine :-))
Où puis je trouver ces pots?? dans quelles boutiques??

d'accord, merci martine :-))
Où puis je trouver ces pots?? dans quelles boutiques??
Dans les memes magasins qui vendent les chauffes-cire professionnels. Essaye un grossiste pour esthéticiennes qui pourrait se trouver prés de chez toi. Sinon chez les fournisseurs d'esthétique par correspondance (mais tu vas payer des frais de port).
Les pots vides coutent environ entre 1 et 2 euros chaque.

Dans les memes magasins qui vendent les chauffes-cire professionnels. Essaye un grossiste pour esthéticiennes qui pourrait se trouver prés de chez toi. Sinon chez les fournisseurs d'esthétique par correspondance (mais tu vas payer des frais de port).
Les pots vides coutent environ entre 1 et 2 euros chaque.

ah sa va c'est pas tres cher^^
merci beaucoup martine, je vais essayer de trouver un magasin sur lyon...

mince pigier

et tu ne voudrais pas faire un contrat en alternance avec un patron en contrat d'apprentissage tu aura un salaire ,, et l'ecole tu ne paie pas en plus
ou faire un contrat de proffessionalisation la aussi c'est en alternance
regarde sur le site du pole emploi parfois tu as des offre de contrat

Retour