Le club des "je casse toute les nouvelles"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le club des "je casse toute les nouvelles"

parce que moi je suis russe , polonaise , corse donc oublie moi

euh... oui ! lol ! pourquoi tu me demande si je suis russe et ensuite tu me dis que tu es russe , polonaise et corse ? je vois pas trop le rapport avec "oublie moi" , enfin tu dois être dans un délire j'pense...

allez cool les filles.... les forumettes attaquées ici n'ont certes pas leur langue dans leur poche mais sont de bons conseils en ce qui concerne ce qui nous a toutes amenees ici pour la plupart!!!
les ongles quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

céline t inquiètes je vais super bien, en pleine forme et sans forme, ihihihihi
malaheureusement je bois pas de petit jaune, par contre une bonne vodka ok

céline t inquiètes je vais super bien, en pleine forme et sans forme, ihihihihi
malaheureusement je bois pas de petit jaune, par contre une bonne vodka ok

Je préfère aussi, dan ce cas on va aller boire un verre, ce sera toujours mieux que ce post =)

aller bisous les poupettes, je retourne a mes vaches, faut que rentre le bétail............................................................mouaaaaaaaaaaaa

bon je ne saurais toujours pas ce qu'il se passe avec le russe .................
Peut être encore dans un autre post ou tu me poseras encore la même question....

Depuis quand le forum de la manucure est un "blog"?

:tetine:
-----Le concept blog est assez vague pour autoriser toutes ces utilisations. Le phénomène connaît son succès grâce à la grande facilité de publication proposée par des logiciels automatisés de publication, une grande liberté éditoriale (il n'y a généralement pas de contrôleur chargé avant publication de la relecture d'un billet) et une grande capacité d'interaction en temps réel avec le lectorat (via les commentaires et le courrier électronique).

------En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants).

Désolé d'voir fais l'amalgame....tu pourras surmonter cer affont?????:worthy::worthy::worthy::worthy:

Et bah, on quitte le fofo un mois, et rien ne change! Toujours les prises de tête toujours les même qui profitent pour se re pointer et faire la justicière. Moi ça me fait bien rire! lol
Piouuuk (à celles qui se reconnaitront ) je vais manger mon desserttttttttttttttttt

[/b][/color]

:tetine:
-----Le concept blog est assez vague pour autoriser toutes ces utilisations. Le phénomène connaît son succès grâce à la grande facilité de publication proposée par des logiciels automatisés de publication, une grande liberté éditoriale (il n'y a généralement pas de contrôleur chargé avant publication de la relecture d'un billet) et une grande capacité d'interaction en temps réel avec le lectorat (via les commentaires et le courrier électronique).

------En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants).

Désolé d'voir fais l'amalgame....tu pourras surmonter cer affont?????:worthy::worthy::worthy::worthy:

Je m'en fiche, qui a parlé d'affront? J'ai beau avoir 50 ans je ne me choque pas pour si peu... pour moi un blog est une "vitrine" personnelle, tandis qu'un forum, surtout celui ci est beaucoup plus évolué, varié et général...
Je pense juste que ce "forum" dérive et risque justement de tomber en "blog" où se mêle le non respect et le tout venant non constructif où la prose, l'orthographe et les formes de style seraient encore de mise avec surtout la politesse et le respect d'autrui, ce que je lis trop souvent ici n'est que moqueries, niaiseries et gamineries de "zone".
Ce qui me pousse d'ailleurs à de moins en moins venir prodiguer mes conseils sur les poses, je n'en ai même plus envie, et surtout je me dis "à quoi bon", parce que la réelle passion se fait bien rare sur ce forum!

pffffffffffffff .....................
je rentre de a plage et je vois ça ... et bin ...

Non non non ! Là non !
Entendre des pros aux conseils avisés dire ce genre de choses...
Les filles, ouvrez les yeux là, je postais pour détendre l'atmosphère tandis que je n'en ai rien à faire de vos problèmes, mais là, ça m'énerve.
C'est à cause de disputes comme celle ci que les pros délaisse le forum !
Moi je suis ici pour apprendre ce que j'aime faire pendant mon temps libre, pas pour lire vos betises.

Alors non aux posts inutiles et oui aux professionnels sur un forum de paix, d'harmonie, d'astuces et de conseils !!!

Je suis pour la protection des personnes respectueuses qui veulent partager leur passion avec des novices ! =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour