Formation Nadia Thely dans le Pas de Calais

Re : Formation Nadia Thely dans le Pas de Calais

allez les filles,
on se motive un max, c'est pas tous les jours que nadia vient par chez nous ;)

‪Ongles en Gel et Nail art 3D Partie 2 - Gel Nails with Flower 3D Part 2‬‏ - YouTube
regarder un peu celle ci !!!!!!!!!!!! son 3D est juste splendide !!!!!!!, ca va peut être donner des envies aux filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il me reste des places.....

Coucou ,
Moi je serais intéressée par 1 formation aquarelle dans le Nord pas de Calais...
N'hésitez pas à me contacter si une d'entre vous prévoit 1 ...

Coucou ,
Moi je serais intéressée par 1 formation aquarelle dans le Nord pas de Calais...
N'hésitez pas à me contacter si une d'entre vous prévoit 1 ...
J'aimerais intégrer une journée aquarelle mais le problème c qu'il faut 5 personnes et là nous serons que 2 !!! :confused:

j'ai eu coco au tel et elle m'a confirmé sa présence à la formation one stroke et 3D, elle va renvoyer les documents !!!
Petit sondage les filles (les garçons), quelqu'un serait il intéressé par une journée aquarelle ??? j'ai pas encore questionné Nadia à ce sujet car j'aimerais savoir avant tout si ça intéresse des filles??? Idem et moi sommes partantes (tarif, vu sur le site de Nadia : 160 euros à confirmer) !! Nadia n'est pas souvent dans le Nord Pas de Calais, autant en profiter !!!

j'ai eu coco au tel et elle m'a confirmé sa présence à la formation one stroke et 3D, elle va renvoyer les documents !!!
Petit sondage les filles (les garçons), quelqu'un serait il intéressé par une journée aquarelle ??? j'ai pas encore questionné Nadia à ce sujet car j'aimerais savoir avant tout si ça intéresse des filles??? Idem et moi sommes partantes (tarif, vu sur le site de Nadia : 160 euros à confirmer) !! Nadia n'est pas souvent dans le Nord Pas de Calais, autant en profiter !!!

Une autre fois pour moi...

moi aussi ce sera pas pour cette fois l aquarelle!!!!;)

je programmerais une formation aquarelle une prochaine fois !
allez personne pour une formation de deux jours en 3D ????????

une autre fois pour moi également l'aquarelle,
les finances ne peuvent pas suivre tous ce que je voudrais faire, lol !
mais j'aimerais beaucoup ;)

Petit up !! j'ai eu Nadia au téléphone et la formation est bien validée pour les 4 jours !!!! YES !!!!, il reste tout de même 2 places pour le 3D et on peut aller jusqu'à 8 personnes pour le one stroke, possibilité de deux places également, allez les filles motivez vous !!!

j'en rajoute une couche !!! les photos parlent d'elles même !!!!

Pièces jointes

• Pas a pas 3D nail art6.jpg
    Pas a pas 3D nail art6.jpg
    46.6 KB · Affichages: 64
  • stil 800.jpg
    stil 800.jpg
    11.2 KB · Affichages: 63
  • c144bd2c9a479a1289f6fa66297deba5.jpg
    c144bd2c9a479a1289f6fa66297deba5.jpg
    96.5 KB · Affichages: 49

moi!

si on est sur d'apprendre quelque chose,parceque je suis decu d'une formation,nail art que j'ai pu faire,et pourtant c'est une grande pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je serais interessée pour la 3d pour la fin du mois de semptembre,reste a voir le jour...

moi!

si on est sur d'apprendre quelque chose,parceque je suis decu d'une formation,nail art que j'ai pu faire,et pourtant c'est une grande pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je serais interessée pour la 3d pour la fin du mois de semptembre,reste a voir le jour...
Tu es déçu par quelle formation ? celle de Nadia ??? car quand je vois les capsules de ses stagiaires, elles sont toutes extras !! moi j'ai hâte !!

NONON ce n'est pas elle du tout,

je reflechis car je suis a 1h30 de chez toi quand meme

Retour