votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carmen33
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : votre avis

:43-clapping:
ben je ne sais pas..... je ne connais pas la marque ni la façon de les utiliser....
De plus les marques n'appellent pas toutes le même produit de la même façon...)
Pour moi un bonder est un primer qui se catalyse..... donc un gel base mais sous la forme "vernis"
Mais, toi tu dis que ton bonder est un nail prep......
Un nail prep pour moi c'est un deshydratant donc, ne se catalyse pas.....

Moi j'aurais fait (si le bonder est bien ce que moi je dis)
prépa de l'ongle naturel (deshydratant mais tu n'en a pas donc tu passes)
coller le tips
limer la démarcation
dépoussièrer
primer (pas catalyser)
gel de base catalyser 2 min
mask (si tu en mets) en reverse catalyser 2 min
french doigt par doigt en catalysant chaque doigt
construction doigt par doigt en catalysant chaque doigt et toute la mais une fois finie 2 min supplémentaires
Dégraisser
limer et donner la forme à l'ongle
gel de finition ou sealer
huile à cutis

:43-clapping:beh enfaite si tu veux le bonder c'est en plus du primer ces pour mieux adheret l'ongle pour eviter le décollement :showoff:on m'avais conseiller le nail prep kom je tes dis mais la formatrice ma dit de prendre le bonder il serais plus efficace pour eviter le decollement de l'ongle :cry:se n'est pas un deshydratant la marque du produit v1 de chez pro duo IBD :cute:

ah ok ! je comprends... c'est donc comme je dis, un gel en format "vernis" tu le mets donc APRES le primer A LA PLACE DU GEL DE BASE et tu catalyses

je pense vraiment qu'avant d'avoir des clientes,il faut avoir un certain niveau... on ne s'improvise pas PO du jour au lendemain. C'est un vrai métier dans lequel on s'investit par passion,et non seulement dans le but de se faire des ronds,qui plus est au black (encore que certaines blackeuses font du meilleur boulot que certaines déclarées,mais la c'est un autre sujet)...
sans indiscretion,peux tu me dire quel est ton tarif auprès de tes clientes?

ben je ne sais pas..... je ne connais pas la marque ni la façon de les utiliser....
De plus les marques n'appellent pas toutes le même produit de la même façon...)
Pour moi un bonder est un primer qui se catalyse..... donc un gel base mais sous la forme "vernis"
Mais, toi tu dis que ton bonder est un nail prep......
Un nail prep pour moi c'est un deshydratant donc, ne se catalyse pas.....

Moi j'aurais fait (si le bonder est bien ce que moi je dis)
prépa de l'ongle naturel (deshydratant mais tu n'en a pas donc tu passes)
coller le tips
limer la démarcation
dépoussièrer
primer (pas catalyser)
gel de base catalyser 2 min
mask (si tu en mets) en reverse catalyser 2 min
french doigt par doigt en catalysant chaque doigt
construction doigt par doigt en catalysant chaque doigt et toute la mais une fois finie 2 min supplémentaires
Dégraisser
limer et donner la forme à l'ongle
gel de finition ou sealer
huile à cutis

je pense vraiment qu'avant d'avoir des clientes,il faut avoir un certain niveau... on ne s'improvise pas PO du jour au lendemain. C'est un vrai métier dans lequel on s'investit par passion,et non seulement dans le but de se faire des ronds,qui plus est au black (encore que certaines blackeuses font du meilleur boulot que certaines déclarées,mais la c'est un autre sujet)...
sans indiscretion,peux tu me dire quel est ton tarif auprès de tes clientes?

:Dancing_angry:je te signal ma chere que je sort d'une formation tu devrais le savoir pourtant qu'apres la formation nous avons besoin de models pour se perfectionner toi qui a l'air d'etre une pro sans problemes :nibble:nous les debutantes nous avons effectivement des petits soucis qui est tout a fait normal apres notre formation de plus je ne travaille pas au black kom t le pretent dire ce ki est peux etre ou a ete ton cas de travailler au black ne jamais juger ou faire des pre-juger kan tu n'est pas sur de toi MON AMIE on ceux connais pas donc s'il te plait je m'en passerais de tes commentaires
JE TE SIGNAL QUE ICI EST UN FORUM D'aide EST PAS UN FORUM DE CRITIK bizzz l'amie:43-clapping:

Salut Carmen... Je pse qu'il y a eu un mal entendu .... Tu as dit clientes alors que quant c'est de l' entrenement on dit modèles!!! Voilà ... Pour le coût... Dans ces cas la on fait payer que le matériel!!! Sinon les conseil on déjà était donner!!! Essaye de suivre le tipe de protocole qui ta était donner... Après di nous si c'est mieux!!! Moi le seul conseil que jaimerai te donner c'est de ne pas utiliser des capsules french.... C'est pas joli!!! Bus bon courage!!!!

:Dancing_angry:je te signal ma chere que je sort d'une formation tu devrais le savoir pourtant qu'apres la formation nous avons besoin de models pour se perfectionner toi qui a l'air d'etre une pro sans problemes :nibble:nous les debutantes nous avons effectivement des petits soucis qui est tout a fait normal apres notre formation de plus je ne travaille pas au black kom t le pretent dire ce ki est peux etre ou a ete ton cas de travailler au black ne jamais juger ou faire des pre-juger kan tu n'est pas sur de toi MON AMIE on ceux connais pas donc s'il te plait je m'en passerais de tes commentaires
JE TE SIGNAL QUE ICI EST UN FORUM D'aide EST PAS UN FORUM DE CRITIK bizzz l'amie:43-clapping:

non mais justement!tu parles de tes "clientes" de demain :22-whistling:... je t'ai simplement fait remarquer que tes poses,pour le moment, ne sont pas ok pour pouvoir être payées en tant que telles,de plus tu dis toi même qu'elles ne tiennent pas plus de 2 jours :worthy:..... d'ou ma question sur tes tarifs pour savoir si tu pratiques un "tarif cliente" ou un "tarif modèle" ... mais je comprends aussi que tu n'ais pas envie de répondre,et c'est ton droit bien évidemment,je ne suis pas contrôleuse lol (et heureusement!!avant que tu prennes la mouche,je précise que je n'ai pas dit ceci pour toi spécialement)
Je te dirais simplement qu'avant de se soucier d'être déclarée pour etre dans les règles monétairement,il est préférable de se soucier d'être dans les règles éthiquement et professionnellement parlant... mais ça c'est toi qui voit! :)
ceci est effectivement un forum d'entraide,mais aider ca ne veut pas forcément dire brosser les débutantes dans le sens du poil. une remarque justifiée du genre remets juste les choses à leur place,et se remettre en question (si toutefois tu pratiques bien des clientes et non des modèles) te permettra peut-être de ne pas perdre d'eventuelles futures clientes (car disons les choses,quelqu'un qui paye pour une pose qui tient si peu de temps ne te redonnera pas sa confiance et ira voir ailleurs).
après tu le prends comme tu veux,mais pour ma part,j'aime dire ce que je pense et non pas ce qui fait plaisir à entendre.
tu as demandé nos avis,je t'ai donné le mien.alors dans ce cas il fallait préciser que tu ne voulais que des avis t'aidant techniquement parlant;mais bon,la pour ma part,formant des personnes moi même,je te dirais que si tu as suivi une formation digne de ce nom,ta formatrice est censé être la pour te corriger,c'est ce qu'on appelle un suivi de formation ... elle est censé aussi t'avoir dit qu'il y a des proportions à respecter pour l'esthétisme de la pose (car n'oublions pas que le but est de corriger ou d'embellir les mimines de nos modèles ou clientes),qu'il faut un bombé pour limiter les risques de casse etc...etc...
sur ce,je te souhaite une bonne continuation,et également tout plein d'entrainement pour pouvoir me faire taire :)

sans rancune l'amie :)

non mais justement!tu parles de tes "clientes" de demain :22-whistling:... je t'ai simplement fait remarquer que tes poses,pour le moment, ne sont pas ok pour pouvoir être payées en tant que telles,de plus tu dis toi même qu'elles ne tiennent pas plus de 2 jours :worthy:..... d'ou ma question sur tes tarifs pour savoir si tu pratiques un "tarif cliente" ou un "tarif modèle" ... mais je comprends aussi que tu n'ais pas envie de répondre,et c'est ton droit bien évidemment,je ne suis pas contrôleuse lol (et heureusement!!avant que tu prennes la mouche,je précise que je n'ai pas dit ceci pour toi spécialement)
Je te dirais simplement qu'avant de se soucier d'être déclarée pour etre dans les règles monétairement,il est préférable de se soucier d'être dans les règles éthiquement et professionnellement parlant... mais ça c'est toi qui voit! :)
ceci est effectivement un forum d'entraide,mais aider ca ne veut pas forcément dire brosser les débutantes dans le sens du poil. une remarque justifiée du genre remets juste les choses à leur place,et se remettre en question (si toutefois tu pratiques bien des clientes et non des modèles) te permettra peut-être de ne pas perdre d'eventuelles futures clientes (car disons les choses,quelqu'un qui paye pour une pose qui tient si peu de temps ne te redonnera pas sa confiance et ira voir ailleurs).
après tu le prends comme tu veux,mais pour ma part,j'aime dire ce que je pense et non pas ce qui fait plaisir à entendre.
tu as demandé nos avis,je t'ai donné le mien.alors dans ce cas il fallait préciser que tu ne voulais que des avis t'aidant techniquement parlant;mais bon,la pour ma part,formant des personnes moi même,je te dirais que si tu as suivi une formation digne de ce nom,ta formatrice est censé être la pour te corriger,c'est ce qu'on appelle un suivi de formation ... elle est censé aussi t'avoir dit qu'il y a des proportions à respecter pour l'esthétisme de la pose (car n'oublions pas que le but est de corriger ou d'embellir les mimines de nos modèles ou clientes),qu'il faut un bombé pour limiter les risques de casse etc...etc...
sur ce,je te souhaite une bonne continuation,et également tout plein d'entrainement pour pouvoir me faire taire :)

:faery:est tu sur d'etre PO et non journaliste:+1:pour ta gourverne oui j'ai dit cliente et alors modeles c pareil puiske de models ont deviens cliente ou est le prob la kestion etais de me dire ceux ke vous pensée de ma pose et nn de reprendre mes paroles :exorcist:si tu tapes recherche models tu vera ke je dis bien ke je recherche des MODELS pour me perfectionné a 10EURO pour la participation des produits ma chere donc j'ai du oublier de te repondre au sujet du prix beh tu le c mtn fais ta recherche et tu vera .
ke tu soit controleuxe ou pas ce n'est pas mon souci on dit souvent NE FAIT PAS DE L'AUTRUI CE KE TU NE VOUDRAIS PAS KE L'ON TE FASSE suggestion faite lool apres tu c je ne le fais pas pour la tunes kom je tes di ne juge pas les gens sans les connaitres les pre juger repond a l'autrui ,:thumbup: les ongles,coiffure est ma passion et mon envie de faire des pose d'ongles .
apres si tu lisez mieux tu comprendrais ke jai ete chez ma formatrice k ma conseiller le bonder prime a la place du nail prep (ceux ke tu apelle suivi de format) et oui ne tk pas je te montrerais les fotos tu men dira plus l'amie :thumbup:sur ceux merci mais tu ma pas beaucoup aider en me donnant tn avis sur koi je devrais ameliorer mis a part tes critiks ki n'ont r1 avoir avec ceu ke jai demander JE TE RAPELLE KE JE SS DEBUTANTE :foto::drunk:

le problème maintenant c'est quer toutes les petites nouvelles qui se pointent sur le fof se prennent pour des grand artiste po et si tu vas pas leur sens elle te prenne de haut t'insulte et te parle comme si t'avais gardé les cochons avec elle.
faudrait qu'elles redescendent un peu de leur nuage.

Mais que font les modo??? (humour codrawz je sais que t'en ai une ;))

lol oui je ne suis pas une modo très active par manque de temps lol,mais en meme temps,on ne peut pas "sanctionner" tout le monde.
Après je suis quelqu'un d'assez pragmatique,alors je dis ce que j'ai à dire,et je me prends la tete pour rien,ni pour personne tant que ca n'a pas d'incidence sur mon quotidien! :)
mais je comprends à peu près tous les points de vue,après chacun voit midi à sa porte,et c'est bien connu,le temps ne s'écoule pas de la meme manière pour tout le monde (houla jsuis partie loin mdr) :)

je pense que vous vous etes trompée de post pour les critik et innsulte c pas ici mdrrr aller les filles changer de post bizzzz yen a ki sn ke sa a faire c dommage de perdre sn temps kom sa occuper vous de vos pinceaux lool
sans rancunes les fiifiilles !!!!!!!

Désolée d'être vexante mais tu sors de formation et tu as du mal à discerner quel produit se met à quel endroit, son utilité, par quoi on peut le remplacer et tu patauges dans des protocoles faux...

Le mieux c'est de rappeler ta formatrice et qu'elle te ré explique bien tout ça parce que sincèrement je ne pense pas que tu aies tout compris (ne te braque pas, c'est normal d'être perdue avec tous ces produits, c'est un métier difficile).

je pense que vous vous etes trompée de post pour les critik et innsulte c pas ici mdrrr aller les filles changer de post bizzzz yen a ki sn ke sa a faire c dommage de perdre sn temps kom sa occuper vous de vos pinceaux lool

Désolée d'être vexante mais tu sors de formation et tu as du mal à discerner quel produit se met à quel endroit, son utilité, par quoi on peut le remplacer et tu patauges dans des protocoles faux...

Le mieux c'est de rappeler ta formatrice et qu'elle te ré explique bien tout ça parce que sincèrement je ne pense pas que tu aies tout compris (ne te braque pas, c'est normal d'être perdue avec tous ces produits, c'est un métier difficile).

:search:slt laurie83 oui je sort de formation ya pas longtemps !!! ne tk pas je ne vais pas braquer ,je suis dans ce forum pour m'ameliorer et non pas pour me prendre la tete (surtout avec celle ki viennent critiké mes paroles au lieu de me réctifier sur mes defauts de pose d'onles) on a tt des souci mm kan on est pro je suppose bref!!!!!!:group: je ne suis pas du tout perdue avec mes produits lool maiis en me met le doute sur bonder ke je connais pas car on la pas utiliser en formation tu di ke je patauges dans mon protocole :faint:tu peux me dire ou est mon erreur dans mon protocole
pousser les cuticules
pollir juska enlever la brillance d l'ongle
nettoyer (cleaner)
coller capsule
limer la capsule de dessus (pas trop non plus)
nettoyer primer catalyser 2mn
1er couche de gel base catalyse 2mn
gel de construction et travailler le bombe ctalyse 4mn
degraisser faconner pour donner forme a l'ongle nettoyer
deco,gel finition catalyse 2mn
l'huile cuticule
maintenant si il y a une erreur j'aimerais bien le savoir :laugh:et je serais a ki aller voir :Dancing_unhappy:

carmen33 a dit:

Des insultes??????
On doit pas lire le meme post alors

les capsules sont avec encoche donc j'ai pas trop le choix ke de les mettre sur le bord libre je ais mon bombé a la zone de stress mon protocole
pousser les cuticules
dépolir l'ongle juska a enlever la brillance
désinfecter mettre le bonder catalyse 2mn
coller les capsules et mettre le primer sauf sur la capsules (sans toucher les cuticules)
façonnage ,depoussieres nettoyer
gel de base catalyse 2mn
construction (la travaille mon bombé) catalyse 4mn
e lime avec le bloc blanc pour enlever les bosses si il y en la :movingtongue:
nettoyer
finition cata 2mn top coat et l'huile de cuticule
LA MARQUE DE MES GELS JE LES ACHETES CHEZ FOURNISSEUR LE SITE CES CATONGLE33 :help::help:merci encore

:ragazza_bruna:les capsules sont avec encoche donc j'ai pas trop le choix ke de les mettre sur le bord libre je ais mon bombé a la zone de stress mon protocole
pousser les cuticules
dépolir l'ongle juska a enlever la brillance
désinfecter mettre le bonder catalyse 2mn
coller les capsules et mettre le primer sauf sur la capsules (sans toucher les cuticules)
façonnage ,depoussieres nettoyer
gel de base catalyse 2mn
construction (la travaille mon bombé) catalyse 4mn
e lime avec le bloc blanc pour enlever les bosses si il y en la :movingtongue:
nettoyer
finition cata 2mn top coat et l'huile de cuticule
LA MARQUE DE MES GELS JE LES ACHETES CHEZ FOURNISSEUR LE SITE CES CATONGLE33 :help::help:merci encore

:search:slt laurie83 oui je sort de formation ya pas longtemps !!! ne tk pas je ne vais pas braquer ,je suis dans ce forum pour m'ameliorer et non pas pour me prendre la tete (surtout avec celle ki viennent critiké mes paroles au lieu de me réctifier sur mes defauts de pose d'onles) on a tt des souci mm kan on est pro je suppose bref!!!!!!:group: je ne suis pas du tout perdue avec mes produits lool maiis en me met le doute sur bonder ke je connais pas car on la pas utiliser en formation tu di ke je patauges dans mon protocole :faint:tu peux me dire ou est mon erreur dans mon protocole
pousser les cuticules
nettoyer (cleaner)
coller capsule
l'huile cuticule
maintenant si il y a une erreur j'aimerais bien le savoir :laugh:et je serais a ki aller voir :Dancing_unhappy:

et du coup lequel est ton protocole exacte sur cette pose?????

pousser les cuticules
nettoyer (cleaner)
coller capsule
l'huile cuticule

et du coup lequel est ton protocole exacte sur cette pose?????

:merci: c celui ke je tes envoyer mon protocole exacte l'autre c'etais pour essayer la 1er fois le bonder ke jai acheter si tu a lu depuis le debut tu l'aurais compris :amarant:lool et c de la ke tt a commencer !!!!
mas au faite tu veux m'aider ou tu veux juste discuter :wine: moi je cherche d'ou viens mon erreur et pas a ceux ke vous vous reunissez toute a parler sans dire ou est mon erreur !!!!! s'abtenir si ceux n'est ke des reproches ki n'ont rien avoir avec ceux ke je demande :err:

:sms:

:sms:tu tes senti viser :fumier::frag_facile:pour kel raison te sens tu concerné?????
nullement, je reléve juste que c'est toi qui parle d'insulte alors qu'elles ne pointent pas leur bout de leur nez.
en attendant ton smiley au dessus c'est quoi de la crème fraiche.
allez va te faire une patrouille, c'est bon pour la digestion

:merci: c celui ke je tes envoyer mon protocole exacte l'autre c'etais pour essayer la 1er fois le bonder ke jai acheter si tu a lu depuis le debut tu l'aurais compris :amarant:lool et c de la ke tt a commencer !!!!
mas au faite tu veux m'aider ou tu veux juste discuter :wine: moi je cherche d'ou viens mon erreur et pas a ceux ke vous vous reunissez toute a parler sans dire ou est mon erreur !!!!! s'abtenir si ceux n'est ke des reproches ki n'ont rien avoir avec ceux ke je demande :err:

ah bizarre jaurais opté pour le 1er vu ta pose de brin pour pas dire autre chose, sache que caps french a encoche comme tu dis ya que celle ci qui existe (mais bien vu de dire pas le choix pour excuser ta pose de m****) ya une encoche oui heureusement sinon tu peux pas mettre la colle, ensuite ton proto est pas bon du tout (mais ca tu le savais déjà puisqu'on te la déjà dit X fois sur ton post)

les caps french quand on a pas de plaque c'est pas la peine de les mettre (vais pas m'aventurer a te dire comment on fait tu comprendrais pas du 1er coup et dira encore qu'on te critique)

ah d'ailleurs en parlant de critique, tu les acceptes pas donc pas la peine de m'énerver en t'en donnant tu vas pas évoluer de ttes façons:24-vomit:

eh d'ailleurs vu comment tu réponds a tout le monde vais finir en te disant que ta pose c'est une grosse daube :65-poop:retournes en formation ya pas de mystères avoir de grosses lacunes comme les tiennes t'as dû dormir pendant:amarant:

+ 100000000000000000 ELKE
(ha j'ai pas pu m'en empêcher , tu lui as donné ce qu'elle mérite ! )
Nan chui pas méchante , juste réaliste graaaaaave !
Aller , je sors .... peut être mdrrrr

Rhoooo non encore ??? Mais c'est quoi ces demoiselles qui débarquent à peine sur le fofo et qui se la pète à mort ??? Mais j'hallucine !!! C'est de pire en pire !!!!!!!!!! :eek:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour