carmen33
Membre récent
Re : votre avis
beh enfaite si tu veux le bonder c'est en plus du primer ces pour mieux adheret l'ongle pour eviter le décollement :showoff
n m'avais conseiller le nail prep kom je tes dis mais la formatrice ma dit de prendre le bonder il serais plus efficace pour eviter le decollement de l'ongle
se n'est pas un deshydratant la marque du produit v1 de chez pro duo IBD :cute:
ben je ne sais pas..... je ne connais pas la marque ni la façon de les utiliser....
De plus les marques n'appellent pas toutes le même produit de la même façon...)
Pour moi un bonder est un primer qui se catalyse..... donc un gel base mais sous la forme "vernis"
Mais, toi tu dis que ton bonder est un nail prep......
Un nail prep pour moi c'est un deshydratant donc, ne se catalyse pas.....
Moi j'aurais fait (si le bonder est bien ce que moi je dis)
prépa de l'ongle naturel (deshydratant mais tu n'en a pas donc tu passes)
coller le tips
limer la démarcation
dépoussièrer
primer (pas catalyser)
gel de base catalyser 2 min
mask (si tu en mets) en reverse catalyser 2 min
french doigt par doigt en catalysant chaque doigt
construction doigt par doigt en catalysant chaque doigt et toute la mais une fois finie 2 min supplémentaires
Dégraisser
limer et donner la forme à l'ongle
gel de finition ou sealer
huile à cutis
se n'est pas un deshydratant la marque du produit v1 de chez pro duo IBD :cute:
les ongles,coiffure est ma passion et mon envie de faire des pose d'ongles .