cassi007
Membre récent
Re : Vivre avec des dizaines de kilos en trop
Je suis trop gentille je crois
Et j'ai toujours eu l'habitude d'encaisser les remarques sans jamais relever je n'ose pas en plus c'est ça le pire 
J'ai 23 ans, 24 en janvier. Je n'ai jamais osé répondre à mon entourage de peur de les vexer, de les blésser (même si c'est ce qu'ils font envers moi) et du côté de ma belle-famille j'ai peur de me faire mal voir et que ça se répercute sur la relation entre moi et mon chéri :Stu as quel age ma belle???? (tu l'a peut etre déjà marquer mais je l'ai pas vu... oups)
tout ce que je peu te rajouter , c'est ne laisse personne te marcher dessus et t'insulter comme il le font... belle famille ou non... impose toi... je le redis... c'est ton corps... ce n'est qu'une enveloppe... c'est ta tete qui compte... et si t'es bien là haut, le reste suivra... tu es belle a l'interieur et ca y a que les gens bien qui vont vite le voir... les autres, laisse les tomber, fais ton une barrière entre toi et eux, ferme tes oreilles et ta pensé... tu as tellement plus de valeur qu'eux...
la vie est tellement dur pour plein d'autre chose que ce ruiner la santé et le moral pour une histoire de kilos en trop est tellement ridicule !!!!!
reste comme tu es... amuse toi, sors, ri... et moque toi du reste !!!
Je suis trop gentille je crois