une 1ère en couleur

croquine80

Membre récent
voilà hier j'ai fait ma 1ère pose en couleur ,j'en suis à ma troisième donc débutante avec pleins de défaut !!! lol comment fait on pour crée une galerie pour que je puisse voir mon évolution,est ce que quelqu'un peut me renseigner svp !!!

Pièces jointes

• 100_8327.jpg
    100_8327.jpg
    19.4 KB · Affichages: 155
  • 100_8337.jpg
    100_8337.jpg
    23.1 KB · Affichages: 107
  • 100_8345.jpg
    100_8345.jpg
    27.9 KB · Affichages: 105
Re : une 1ère en couleur

La galerie se fait automatiquement, en postant tes photos dans la catégorie
" nail art et photos ".

Ta pose quand elle a en effet quelque défaut mais le plus flagrant et le plus dangereux c'est ton manque de bombé. TA pose ne présente aucun bombé alors que c'est essentiel car là cela va casser et risque d'endommager des ongles !
Donc meme si on n'aime pas le bombé, faut se forcer.

Sinon je dirais que la french manque un peu de sourire mais peut etre est ce ta déco en 2 couleur qui veut cela.
Forme un peu a relimer sur certains doigts.

Ah oui et une pose couleur c'est lorsque ton ongle est entierement recouvert de couleur un peu comme quand tu te pose un vernis, dans ton cas c'est une pose french avec déco couleur.

Neanmoins c'est pas mal pour une débutante, bonne continuation :smile:

ah ok merci pour les renseignements!!! oui il manque le bombé mais même sur ongle naturel faut faire un bombé désolé si s'est une question bête?Mais je pensais que c'était avec ralongement chablon ou pose capsule ?

ah ok merci pour les renseignements!!! oui il manque le bombé mais même sur ongle naturel faut faire un bombé désolé si s'est une question bête?Mais je pensais que c'était avec ralongement chablon ou pose capsule ?

Et bien moins effectivement, mais il est préférable d'en faire un quand meme .
En plus vu que il y a zéro bombé, ta french fait un peu comme un bourellet vu que avant il n'y pas de gel.

D'ailleurs je pense que tu a du poser ton gel comme un vernis ca il n'y a vraiment pas d'epaisseur.

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et je vais suivre tes conseil pour la prochaine fois

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et je vais suivre tes conseil pour la prochaine fois

Cela se voit bien sur ta 2eme et 3eme photo le manque de bombé.

Regarde ça c'est une de mes poses, tu voit comment est le bombé ? cela se voit bien surtout sur le rikiki .

Pièces jointes

• 907883ea4b69a9f754692720a209c277.jpg
    907883ea4b69a9f754692720a209c277.jpg
    55.8 KB · Affichages: 58

oui c clair sa se vois bien,mais j'aime pas trop quand sa fait épais sur le doigt ,mais j'essayerais d'en faire un pas trop épais quand même .

oui c clair sa se vois bien,mais j'aime pas trop quand sa fait épais sur le doigt ,mais j'essayerais d'en faire un pas trop épais quand même .

Attention a ne pas confondre épaisseur et bombé !!!

Une pose se doit de présenter un bombé mais elle doit etre fine . Un bombé veut pas dire que tu dois avoir un paté sur les doigts ^^

oui, même sur ongle naturel il faut un bombé. l'importance du bombé dépendra de la longueur de l'ongle.
pour le reste kumiko a répondu

Retour