une 1ère en couleur

croquine80

Membre récent
voilà hier j'ai fait ma 1ère pose en couleur ,j'en suis à ma troisième donc débutante avec pleins de défaut !!! lol comment fait on pour crée une galerie pour que je puisse voir mon évolution,est ce que quelqu'un peut me renseigner svp !!!

Pièces jointes

• 100_8327.jpg
    100_8327.jpg
    19.4 KB · Affichages: 155
  • 100_8337.jpg
    100_8337.jpg
    23.1 KB · Affichages: 107
  • 100_8345.jpg
    100_8345.jpg
    27.9 KB · Affichages: 105
Re : une 1ère en couleur

La galerie se fait automatiquement, en postant tes photos dans la catégorie
" nail art et photos ".

Ta pose quand elle a en effet quelque défaut mais le plus flagrant et le plus dangereux c'est ton manque de bombé. TA pose ne présente aucun bombé alors que c'est essentiel car là cela va casser et risque d'endommager des ongles !
Donc meme si on n'aime pas le bombé, faut se forcer.

Sinon je dirais que la french manque un peu de sourire mais peut etre est ce ta déco en 2 couleur qui veut cela.
Forme un peu a relimer sur certains doigts.

Ah oui et une pose couleur c'est lorsque ton ongle est entierement recouvert de couleur un peu comme quand tu te pose un vernis, dans ton cas c'est une pose french avec déco couleur.

Neanmoins c'est pas mal pour une débutante, bonne continuation :smile:

ah ok merci pour les renseignements!!! oui il manque le bombé mais même sur ongle naturel faut faire un bombé désolé si s'est une question bête?Mais je pensais que c'était avec ralongement chablon ou pose capsule ?

ah ok merci pour les renseignements!!! oui il manque le bombé mais même sur ongle naturel faut faire un bombé désolé si s'est une question bête?Mais je pensais que c'était avec ralongement chablon ou pose capsule ?

Et bien moins effectivement, mais il est préférable d'en faire un quand meme .
En plus vu que il y a zéro bombé, ta french fait un peu comme un bourellet vu que avant il n'y pas de gel.