Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

cc les filles

stef pour te repondre moi ca a mis 3 mois entre mon premier rdv et l'operation jai eu presque tous mes rdv rapproché

cc les filles

stef pour te repondre moi ca a mis 3 mois entre mon premier rdv et l'operation jai eu presque tous mes rdv rapproché

qu'es ce que j'aimerai ke sa va aussi vite lol déja mon medecin me dit tu prend rdv avec le chirurgien d'ici 3 semaines 1 mois tu devré avoir ton rdv j'appel début aout le 3 plus exactement et ouai biensur rdv le 12 octobre pfff alors je n'espère pas que sa sera comme sa pour attendre l'opération car o début mon chéri n'été pas chaud pour que je fasse l'op et après grande discution il ma dit kil accepté car il comprené mon mal etre alors maintenant kil est ok je suis encore plus pressé lol c'est pour sa que je me suis inscrite sur se forum car je parle avec des personnes qui me comprenne et c pas facile a trouvé dans notre entourage heureusement que j'ai ma maman qui me soutien elle est tjr la pour moi voila je vous laisse lol j'arrette de parler mdr je suis une grande piplette lol biz a vous toute et merci a vous pour vos réponse

cc les filles

stef je te comprend moi je les dit a personnes a par mon homme est ma ptite soeur et quand jai dit a tout le monde que j'avais mi l'anneau ont ma dit mais tes folle pourquoi ta fait ca c'est vrai ta des petites rondeur mais ca va tes pas grosse beh oui mais c pas vous qui ete dans mon corp et qui vous vous santer mal que ca sois a la plage piscine etc...

et c clair heureusement qu'il ya des fofo ou les personnes nous comprenne est soutienne dans nos demarche pour faire telle ou telle intervention

et si moi ca a fait vite entre le premier rdv et le jour j c'est que c'etait avant l'ete je pense ca doit beaucoup y joué pas de vacance lol

jai rdv mardi pour le resserage

gros bisous

Moi, j'ai 3 enfants, mais 50 ans ... Plus de bébé pour moi.
D'ailleurs, je me fais poser des ressorts dans les trompes le 16 septembre. j'ai pas confiance dans mon stérilet.
Donc, pas de contrindication pour refaire le ventre.
Mes bras pendent comme des manches chauve-souris : De dessus, ils ont l'air normaux, mais de profil, ils sont tout en hauteur... ça fait drôle.
Pour les seins, ils pendaient avant et ça ne va pas en s'arrangeant...

cc les filles

stef je te comprend moi je les dit a personnes a par mon homme est ma ptite soeur et quand jai dit a tout le monde que j'avais mi l'anneau ont ma dit mais tes folle pourquoi ta fait ca c'est vrai ta des petites rondeur mais ca va tes pas grosse beh oui mais c pas vous qui ete dans mon corp et qui vous vous santer mal que ca sois a la plage piscine etc...

et c clair heureusement qu'il ya des fofo ou les personnes nous comprenne est soutienne dans nos demarche pour faire telle ou telle intervention

et si moi ca a fait vite entre le premier rdv et le jour j c'est que c'etait avant l'ete je pense ca doit beaucoup y joué pas de vacance lol

jai rdv mardi pour le resserage

gros bisous

bein moi selui ki me dit ke je ne suis pas grosse c ki ya du brin dans c yeux car je suis a 125 kg pfff et pareil je prive mes enfants de piscine car je ne ve pas me mettre en maillot de bain devant les gens je me fou de se ke les gens peuvent dire mais sa me bouf de l'interieur je ni arrive pas et j'aimerai tellement y allé avec mes 3 bb les voir heureux surtout kil adore l'eau donc c plage en pantacourt et o bord de l'eau pour kil puisse en profiter et encore moi je suis de calais et le temp n'est pas top donc en réalité on ne profite kaziment jamais :-(

meme ken il fait chaud meme très chaud je ne met pas de jupe ou de débardeur g tjr des longue manche et des haut long pour caché toute c forme disgracieuse tjr en pantalon et tjr dans du foncé je me cache derriere mes grande fringue :-((( pffff VIVEMENT QUE SA CHANGE !!!

Bizou et bon resserage "encore des kilo en moin en vue" LOL

cc les filles!!

sarah cool, tu va pouvoir perdre d avantage.

moi pareil steff j ose pa allé a la piscine ni la plage. moi c mon ventre é surtotu mes cuisses qui m horrifie!! mes cuisses a l interieur son enorme et noir!!! il y a un enorme morceau de graisse pendant a l interieur et qui se frotte comme pas possible je n'en peu plus d etre comem sa je n ose meme plus me regardé tellement chui horrifié. et le ventre avec la grossesse est descendu rajouté a sa la cesarienne mon ventre couvre la moitié de ma ...., je n'en peux plus meme celui que j aime ne peu pas me regardé je refuse. il ne m'a jamais vu nu. je ne peux pas. et j en suis profondément peinée.

cc les filles, j ai vu une nutriotioniste aujorudhui objectif perdre 5 kg en 6 semaine la.

105 kg sur la balance chez elle, c parti plus je perdrai avant mon opération mieu j aurai de chance d'avoir un poid a la baisse motivé a fond a fond la... kisss je vais mangé pour allé au taf

Salut les filles,

de retour de vacances et 15 jours interminables sans balance.
Résultat: j'ai perdu 2 petits kilos en 15 jours malgré de la marche tous les jours. Bon il faut dire que je n'ai pas refusé un apéritif quand il se présentait et il a fallu gouter aux spécialités locales aussi :mmm:

Donc, je ne suis toujours pas en dessous de la barre des 3 chiffres mais ça approche doucement.

Bisous à toutes.

Coucou les filles ! Vous allez toutes bien ? Moi sa va bien, avec la chaleur (enfin) ! Niveau poids sa se passe bien. Poids de départ 107.5kg poids actuel 85.2kg. Sa descends c'est le principal ! J'ai remarqué que moins je mange et moins je maigris ! Allez comprendre. J'ai vu le nutri et l'endocrinologue il y a pas longtemps et ils étaient content mais je dois manger + de viande car je ne mangeais que 300 calories/jour et c'est pas suffisant. Du coup ils m'ont donné des protéines en poudre à prendre en plus de mes repas. Ils sont satisfait de ma perte de poids, donc parfait.

Et vous où en êtes vous ?

Bisous à toutes et courage !!!!!!!!!!!!!!!:2-big-smile:

coucou les filles ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis tous les jours donc moi ca va j'arrete de me peser car je stagne a 65 donc c pas trés grave je m'aime bien c'est le principale mais j'ai hate d'etre a 58kilo quand meme car la je suis encore en surpois grrrrrrrrrrrrrrrr concernant la peau mes seins se transforme de pus en plus en gant de toilette et je v pas tarder a lancer un avis de recherche cuisse et ventre impec car je gaine depuis l'opération et les bras ça va aussi gros bisous les filles :axool::axool::axool:

:violin::flowers: BON ANNIVERSAIRE à notre Sabrina ( Shanice) nationale avec plein de bisous. :arwenalia:

:violin::flowers: BON ANNIVERSAIRE à notre Sabrina ( Shanice) nationale avec plein de bisous. :arwenalia:

roooo merciiii beaucoup ma belle^^ quand je reviens sur bordeaux il faut qu'on se voit ^^normalement je reviens du 1er au 4sept:drow:

:Dancing_biggrin:29ans dents pffff jss vieille looooool :4-astonished:deja j'ai l'impression d'avoir tjr 15ans looool bisoussss a touteeeees

roooo merciiii beaucoup ma belle^^ quand je reviens sur bordeaux il faut qu'on se voit ^^normalement je reviens du 1er au 4sept:drow:

:Dancing_biggrin:29ans dents pffff jss vieille looooool :4-astonished:deja j'ai l'impression d'avoir tjr 15ans looool bisoussss a touteeeees

Très bon anniversaire miss ;):25-gift:

cc les filles comment ca va

bon anniversaire a shanice

elf ont vois pas ta photo

sinon hier jai vu la diet et le chir et il son content du resulats je perds 3 kilo par mois et il ma serre l'anneau a 4cc

gros bisous a vous toutes

Retour