Green

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début
Re : Green

superbe pose j'adore !!!! dis moi tu marque tes photos avec kel logiciel et le logo ki est dessus tu l'as mis avec kel programme

J'utilise photoshop , et le logo fait partie d'un kit d'image détourés spécial pour photoshop.
 
Re : Green

re bsr mymy
je t'es envoyer un message mais je sais pas si tu l'as eu ou nn c juste pr savoir si tu pouvais me dire kel logiciel tu utilise pr tes logos photos merci d'avance de ta reponse
 
C'est superbe !!!! J'aime beaucoup aussi le strass et biensur la pose!!! Petite question bête : tu as fait d'abord ta french et ensuite tu as mis ton cover ?
 
Re : Green

C'est superbe !!!! J'aime beaucoup aussi le strass et biensur la pose!!! Petite question bête : tu as fait d'abord ta french et ensuite tu as mis ton cover ?

Je fais le rallongement et la construction de la plaque, puis la french.

Merci!!
 
Re : Green

une petite question Mymy ... c'est quoi ton appareil photo?!
 
Re : Green

c'est superbe
ta couvrante est parfaite et idéalement dégradée
tout est beau la construction et la déco trés élégante
:wub:

+8000 lolll
 
Retour
Haut