Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^
coucou Ann
C'est bien de trouver une personne très compétente pour t'aider dans la pratique. De mon côté, j'espère que ça va aller avec les cours de pratique,
car pour m'entraîner j'ai personne autour de moi (à part mon mari... lol).
Mon fils m'a cassée au tél lorsque je lui ai parlé de ma formation, je n'en suis pas encore remise, je croyais qu'il allait m'encourager, mais tout le contraire... vu mon âge !! Du coup, je suis bloquée au "tissu conjonctif" et j'ai plein de doutes !!
J'attends ma "rentrée en cours" pour me stimuler.
Bisous
Coucou Johanna!
ça va bien! merci de passer prendre de nos news! je bosse la théorie à fond (enfin quand mes hommes me laissent le temps mdr) avant de me lancer en pratique! j'ai fini bio et dermato j'attaque cosméto mais comme je suis prépa pharma de profession (reconvertie en PO) je pense que ça sera peut-être moins chinois pour moi...
j'ai une amie (qui a 20 ans de moins que moi lol) (que j'avais prise en stage pour les ongles, en fait stage "découverte" pour sa dernière année de cap esthé) qui a eu son cap avec 17.1 de moyenne et la médaille de bronze au meilleur apprenti ésthe de France, et elle se propose de m'aider pour la pratique quand je me sentirai prête! ça va m'enlever une sacrée épine hors du pied! on va se faire des w-ends révisions pratiques où elle et sa maman (qui est une amie et aussi l'assistante de mon mari!) vont me servir de modèles et elle va pouvoir corriger mes mouvements! parce que pour les stages en instituts avec seulement 2 w-ends sur 3 de libre....c'était pas gagné!
en plus elle est accro à l'hygiène donc je suis sûre qu'elle va tout vérifier de A à Z! :13-evil:
Et toi comment vas-tu?
Où en es-tu? Si j'ai bien lu tu rempiles pour une année?
Bon courage!
coucou Ann
C'est bien de trouver une personne très compétente pour t'aider dans la pratique. De mon côté, j'espère que ça va aller avec les cours de pratique,
car pour m'entraîner j'ai personne autour de moi (à part mon mari... lol).
Mon fils m'a cassée au tél lorsque je lui ai parlé de ma formation, je n'en suis pas encore remise, je croyais qu'il allait m'encourager, mais tout le contraire... vu mon âge !! Du coup, je suis bloquée au "tissu conjonctif" et j'ai plein de doutes !!
J'attends ma "rentrée en cours" pour me stimuler.
Bisous