La chaise de verité... Le temple des Ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fatiti13

I am Shivaaa !!!
Bonjour à toutes,

Voici les regles :

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle

Cette semaine est consacree a Le temple des ongles

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: Le Temple des Ongles

bon divertissement !!! On the road again !!!

Re : La chaise de verité... Le temple des Ongles

bonjour ma belle
alors quelle bonbon voudrais tu être??

Yepppp nadia !!!
Tu m'en veux de t'avoir désigné ? :ayalou:

bonjour ma belle
alors quelle bonbon voudrais tu être??

hummm un bonbon? j'etais dans ma jeunesse tres gourmande rien ne me resistait mais maintenant je suis une vieille peau et je me modere mais j'ai toujours un petit faible pour les ki pique!! tu sais ceux qui à peine sur la langue te font retrousser les babines!!!

Yepppp nadia !!!
Tu m'en veux de t'avoir désigné ? :ayalou:
sincerement oui enormement!!!
non je ne t'en veux pas Isa, juste que ça me fout une pression pas possible, et à chque fois que je vais ouvrir la discu pour lire vos questions je vais mourir
:malade:

Bon allez, moi je te connais pas du tout donc on y va :

Age ?
Enfants ?
Marié, concubinage, pacs ou célibat ?
Passion ?
Un reve ?
Comment a tu découvert le fofo ?
Des animaux ?

comment es tu tombé dans la marmitte (de la prothésie pas des bonbons lol)
as tu des animaux?
en veux tu à qui je pense?(tu peux prendre un joker à cette question si tu veux)

Bon allez, moi je te connais pas du tout donc on y va :

Age ?
Enfants ?
Marié, concubinage, pacs ou célibat ?
Passion ?
Un reve ?
Comment a tu découvert le fofo ?
Des animaux ?
alors j'ai 41 ans, mariée depuis 15 ans et 5 enfants, ma passion mes enfants et tout ce qui touche au stylisme ongulaire, un rêve non je ne crois pas juste des envies comme de pouvoir m'epanouir dans le monde des ongles
j'ai decouvert le fofo il y a bientôt trois ans en faisant une recherche sur le net.
animaux, unne chienne et un chat

comment es tu tombé dans la marmitte (de la prothésie pas des bonbons lol) la premiere fois que j'ai vu une pose de faux ongles c'etait il y a un peu plus de 3 ans sur les ongles de ma frangine, je ne connaissais pas du tout(hé oui y'en a qui ne connaisse pas ça meme à 38 ans mdr) et j'ai trouvé ça super chouette, j'ai donc decidé d'acheté un kit,de me former et voilà
as tu des animaux? vi 2 une chienne Coquine(une coton de tulear) et Câlin un gros matou
en veux tu à qui je pense?(tu peux prendre un joker à cette question si tu veux)

alors si on pense pareils, je te repondrais oui un peu

Nadia, tu as ouvert une boutique de gel récemment, tu es toujours associé avec les rydnails ?

alors j'ai 41 ans, mariée depuis 15 ans et 5 enfants, ma passion mes enfants et tout ce qui touche au stylisme ongulaire, un rêve non je ne crois pas juste des envies comme de pouvoir m'epanouir dans le monde des ongles
j'ai decouvert le fofo il y a bientôt trois ans en faisant une recherche sur le net.
animaux, unne chienne et un chat

aimes tu la grenadine et les madeleines?? :smile:

t aurai pas perdu un tampon a tout hazard?? nan parce que y en a plein en ce moment qui en cherche mdrrrrrrrrrrrrrr

toujours la le chat?
et le lancer de gosses ca marche?

Nadia, tu as ouvert une boutique de gel récemment, tu es toujours associé avec les rydnails ?

alors voilà cette question je l'attendais mais pas si rapidement lol, mais comme j'ai accepté le jeu je vais repondre ;)
oui c'est vrai qu'il y a quelques temps j'avais ouvert une boutique de gel et accessoires pour la prothesie ongulaire mais dorenavant je fais cavalier seule et ma boutique ouvrira normalement la semaine prochaine.
Donc pour repondre à ta question, non je ne suis plus associée avec Rydnails

alors voilà cette question je l'attendais mais pas si rapidement lol, mais comme j'ai accepté le jeu je vais repondre ;)
oui c'est vrai qu'il y a quelques temps j'avais ouvert une boutique de gel et accessoires pour la prothesie ongulaire mais dorenavant je fais cavalier seule et ma boutique ouvrira normalement la semaine prochaine.
Donc pour repondre à ta question, non je ne suis plus associée avec Rydnails

Oki merci ma belle pour ta franchise ! Je m'en doutais un petit peu et je pense que c'est de ça dont tu faisais référence sur ma chaise...
En tous cas, je te souhaite bonne merde pour ta boutique !

tu vas faire ta propre marque ?

si c le cas je te souhaite toute la reussite que tu merites nadia

Felicitations pour tes 5 enfants. Tu en veux d'autres ?

Tes loisirs ?

Les pays visités ?

aimes tu la grenadine et les madeleines?? :smile:
je suis plutot fraise que grenadine, et les madeleines j'adore, d'ailleurs il n'est pas rare que j'en fasse à trois heures du mat avant d'aller me coucher mdr

t aurai pas perdu un tampon a tout hazard?? nan parce que y en a plein en ce moment qui en cherche mdrrrrrrrrrrrrrr

toujours la le chat?
et le lancer de gosses ca marche?
alors pour etre franche je n'utilise que des tampons avec ficelle , de granddddddddddddddddddde ficelle donc je les retrouve toujours
le chat est toujours là vient juste manger, un chat quoi mdr
ahhh mon lancé de gosse, suis bien contente d'avoir decouvert cette astuce, c'est radical pour avoir un peu de calme!

je suis plutot fraise que grenadine, et les madeleines j'adore, d'ailleurs il n'est pas rare que j'en fasse à trois heures du mat avant d'aller me coucher mdr

alors pour etre franche je n'utilise que des tampons avec ficelle , de granddddddddddddddddddde ficelle donc je les retrouve toujours
le chat est toujours là vient juste manger, un chat quoi mdr
ahhh mon lancé de gosse, suis bien contente d'avoir decouvert cette astuce, c'est radical pour avoir un peu de calme!
*

mdr j espere que c pas une ficelle de 50 metres sinon va etre emmerder pour la ranger :biggrin:

voui le lancer de gosses truc infaillible pour etre tranquille mimile ptdr:frag_facile:

Oki merci ma belle pour ta franchise ! Je m'en doutais un petit peu et je pense que c'est de ça dont tu faisais référence sur ma chaise...
En tous cas, je te souhaite bonne merde pour ta boutique !
merci Isa ;)

tu vas faire ta propre marque ?

si c le cas je te souhaite toute la reussite que tu merites nadia
oui je vais faire ma propre marque, j'attends l'accord de l'inpi pour mon depot de marque;)
Merci Run

Felicitations pour tes 5 enfants. Tu en veux d'autres ?

Tes loisirs ?

Les pays visités ?
euh non je n'en veux plus celà fait 14 ans que je suis dans les couches ete je sature un peu et puis à mon age :/
je laisse volontiers la place aux jeunes ;)
mes loisirs, rien de bien spectaculaire, en fait je suis une personne assez solitaire dans ma vie, je cotoie que tres peu de gens donc pas de sortie, sinon il fut un temps ou je faisais du point de croix pour me detendre le soir et recemment je me suis remise à la fimo pour faire des bijoux que je vais d'ailleurs vendre sur mon site egalement;)

pays visités, alors les pays que j'ai eu la chance de visités ce fut à l'occasion de colonies de vacances que mes parents m'ont offert lorsque j'etais pitite(merci à eux d'ailleurs !!) j'ai visité l'Italie(pays de mon papa), l'Angleterre, l'Allemagne, et j'ai voyagé un peu partout en France
depuis que je suis en couple donc 15 ans je suis partie qu'une seule fois en vacances c'etait dans le Sud de la France

vous êtes cool les filles vous ne me donnez pas trop de boulot mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour