Allez hop ... une french et une pose gel de couleur!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Voilà mes deux poses d'aujourd'hui ... tout en Professionails :

La première, une french avec quelques feuilles d'or ... c'est pour un mariage ;)
- Clear Base
- Gel French couleur n°80
- Pink Builder
- Ever Gloss
J'ai été surprise en voyant les photos ... les feuilles d'or ne rendaient absolument pas ça en vrai lorsque la pose était terminé! :hmmm:Très très bizare!
Enfin bon ... le résultat était apprécié ... j'pense que c'est déjà ça! :frag_facile:
Valérie 13.09.07.jpg

La deuxième, une pose naturelle avec vernis permanent :
- Clear Base
- French Pink Builder
- Gel couleur "At The Ritz" (deux couches)
- Ever Gloss

Maïté 13.09.07.jpg

Re : Allez hop ... une french et une pose gel de couleur!

pas mal!!!
j'aurai limé les cotés plus parallèles pour la première pose

pas mal!!!
j'aurai limé les cotés plus parallèles pour la première pose
Ouais c'est clair ... ch'ui trop habitué à faire les ongles longs ... donc dès que je fais des tout pitis ongles .. hop ... il sont tout rond!! :atog:

joli pour la déco desdeux mais moi aussi j'aurais plus limer les cotés!!!!:wink2::wink2:

kikou ma belle, alors dans l'ensemble c'est chouette, je dirais juste attention aux parallèles, attention aussi à la french même si le sourire est présent attention on voit l'ongle naturel par endroits, faut la monter un peu plus. Et comme je sais que tu bosses épais avec ton gel, essaies de bosser moins épais sur ongles courts, c'est pour ça que tu as un effet de grosseur sur tes ongles.

voilà, c'est tout, pour le moment ... mdr !!!!

sinon cocotte t'as l'air accro au gel maintenant... mdr !!!

C'est sympathique tout ça, ca fait bizard de voir des tout petit ongle.

kikou ma belle, alors dans l'ensemble c'est chouette, je dirais juste attention aux parallèles, attention aussi à la french même si le sourire est présent attention on voit l'ongle naturel par endroits, faut la monter un peu plus. Et comme je sais que tu bosses épais avec ton gel, essaies de bosser moins épais sur ongles courts, c'est pour ça que tu as un effet de grosseur sur tes ongles.

voilà, c'est tout, pour le moment ... mdr !!!!

sinon cocotte t'as l'air accro au gel maintenant... mdr !!!
Ouais c'est exactement c'que j'me suis dis en voyant les photos!
J'lui avait proposer un ralongement de plaque mais elle a pas voulu ... :doh:

lool ben le rallongement de plaque pour faire un ongle plus long et pour ne pas montyer la french trop haut? ouais mais bon autre solution faire encore plus court !!! mdr !!!!

Coucou la belle,

Bon je suis assez d'accord sur les commentaires postés mais tu t'en es bien sortie dans l'ensemble... travaille un peu plus fin ... surtout sur ongles courts, le résultat n'en sera que plus sympa !!!

Biz

bah le truc c que sur les clientes novices en poses d'ongles tu ne peux pas travailler long, faut faire un minimum court... sinon elles cassent tout en un rien de temps...

Et il faut de tout dans le métier ... des longs des courts ... je parle des ongles !!! lol!!!

Et ton gel de couleur en 2 couches ? Souviens toi que pour éviter les épaisseurs, il faut 3 à 4 très fines couches pour que le pigment ne te fasse pas des patés ....

Coucou la belle,

Bon je suis assez d'accord sur les commentaires postés mais tu t'en es bien sortie dans l'ensemble... travaille un peu plus fin ... surtout sur ongles courts, le résultat n'en sera que plus sympa !!!

Biz
Oui j'vais me rattraper ... j'en ai une autre samedi :audi::audi:

Et il faut de tout dans le métier ... des longs des courts ... je parle des ongles !!! lol!!!
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Et ton gel de couleur en 2 couches ? Souviens toi que pour éviter les épaisseurs, il faut 3 à 4 très fines couches pour que le pigment ne te fasse pas des patés ....
Oui oui j'm'en rappelle! Celui ci était curieusement très liquide! :hmmm: Du coup il s'est pas trop mal appliqué! J'essaierais avec plusieurs couches fines la prochaine fois pour voir la différence!

C'est marrant j'ai presque la même pose avec les feuilles d'or actuellement, avec les entretiens d'embauche adieu les décos pour le moment:atog:

Les autres t'ont déja dit pour les côtés parallèles.

c'est sympa, Bravoo louloute.:wink2:

Retour