@@ mes petites clientes @@

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ozvane78
  • Date de début Date de début
Re : @@ mes petites clientes @@

tes one strokes........magnifiques !!
faudrait nous faire un ou deux pas à pas, car tu as un talent fou, mais tu es tellement discrete, on ne le sais pas assez ;)

Je rajouterais MATERNELLE et AIMABLE ... Toujours un mot gentil , d'encouragement ... C'est tout Fanfan çà et moi je l'adoreeeeeeeee pour toutes ces qualitées !
 
Re : @@ mes petites clientes @@

Sont gatées tes clientes Francoise! jolies poses ! bisoouuss :)

Supers jolies tes poses !!!!

trés jolies poses

superbe comme toujours bises françoise :)

joli one strock !!!!

Merci à toutes :group:

Tes poses sont top mais purée que des petits ongles lol.
Moi aussi crystal nails me fait de l oeil j ai pris contacte avec un fournisseur plus qu a commander lol

Et oui Gaëlle, les clientes veulent rarement du très longs malheureusement :(
Pour Crystal Nails, tu ne seras pas déçue, ni en gel, ni en résine.... si tu veux plus d'infos n'hésites pas !!

tes one strokes........magnifiques !!
faudrait nous faire un ou deux pas à pas, car tu as un talent fou, mais tu es tellement discrete, on ne le sais pas assez ;)

Je rajouterais MATERNELLE et AIMABLE ... Toujours un mot gentil , d'encouragement ... C'est tout Fanfan çà et moi je l'adoreeeeeeeee pour toutes ces qualitées !

Tiphaine et Diane..... comment dire.... je suis touchée par vos mots mais j'essayes tout simplement de restée moi-même ! :group:
Pour ce qui est des pas à pas... pourquoi pas... il faudrait que je m'y attelle !
:kiss1: :46-heart:
 
Retour
Haut