ice queen et les autres ))

Re : ice queen et les autres ))

hello
petite question technique : commen a tu fai la french degradéé en paillettes, c l'avan dernière foto

merci

hello
petite question technique : commen a tu fai la french degradéé en paillettes, c l'avan dernière foto

merci

bon, je dirai pas que c'est un french )) c'est juste un degradé )) tu prend la resine paietté, tu pose une boule, tire avec la pinceau en commençant ton stress. apres tu finisse la construction avec du transperente... c'est super facile et vite à faire.

Je tire ma révérence vraiment :worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
SUBLIME ...

:44-lovely-eyes:allalla comme tjrs c'est sublime :tongue4:vivement le 29 g interet à mettre mon bavoir

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:C'est absolument superbe!!!!!
J'ai hate de voir polina en vrai!!!! я очарована!:arwenalia:

C'est rigolo j'avais aussi apris à écrire avec l'alphabet russe !( je savais pas Noa que l'on pouvais faire ca avec le clavier)

Toujours aussi radieux et plein de gaieté Merci de nous le faire partager, et l'année prochaine je ferai une réunion chez moi comme ca on pourras croiser les filles du sud et du nord, Bissss

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:C'est absolument superbe!!!!!
J'ai hate de voir polina en vrai!!!! я очарована!:arwenalia:

спасибо огромное )))) мне очень приятно видеть родной язык на французком форуме ! я надеюсь что мы все таки сможем познакомиться поближе !

спасибо огромное )))) мне очень приятно видеть родной язык на французком форуме ! я надеюсь что мы все таки сможем познакомиться поближе !

Я потерял много слов, так как я не говорю больше на русском языке уже давно, но я обожаю ))))))

я довольна знакомиться для 28!

Retour