Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Bonsoir ! Je viens souhaiter un Bon et Joyeux Anniversaire à Shanice ! Que la vie t'apporte tout ce que tu désirs ! :28-kiss:

Bonjour à toutes.

Je ne comprends pas, vous écrivez et je ne suis jamais prévenue.
Pourtant, j'ai mis 'notifiée' pour ce post....
Ces derniers temps, je ne quitte jamais mon PC car je suis inscrite sur un site pour gagner des bons d'achat;
Pendant quelques jours, je dois bloguer un max et faire plein de choses pour gagner plein de points...
C'est prenant. Heureusement, ça ne dure que quelques jours.
Je profite d'être en vacances, sinon, je n'aurai pas le temps.

Shanice :Bon anniversaire avec du retard.

Ce matin : 81.9... Je flirte doucement avec le 80... Bientôt les dizaines.
Je suis contente, même si c'est un peu lent.

Par contre, aucune activité physique : je suis en vacances.
A part les magasins...

Aujourd'hui, je suis spécialement fatiguée car je ne me suis endormie qu'après 5 heures et demie.
J'avais postulé pour un emploi dans le CCAS de ma ville et la convocation pour l'entretien est arrivée trop tard car la secrétaire s'est trompée en tapant mon adresse...
Je suis dégoutée et j'ai tenu à le faire savoir au directeur du CCAS et au Maire.
Donc, cette nuit, je n'ai pu m'endormir qu'après avoir fait ces courriers.
Levée à 10 heures (je suis en vacances), mais nuit un peu courte.

Cet après midi, biopsie de l'utérus... ça va faire mal.

Dure journée en perspective.

Après, je compte aller m'acheter un sous-tif à ma taille.
Pas facile de mesurer :
Le dessous de poitrine, ça va à mesurer, mais le tour de poitrine, c'est plus dur.
Avec sous-tif, ça va, sans sous-tif, ça descend au nombril et j'ai du mal à mesurer...
Vous faites comment, vous?

1

Coucou les copines!!
Me voilà revenue de vacances dans le Gers (mon Dieu que c'est mort!!!! heureusement le camping été bien!!!)
Bienvenue aux nouvelles, bravo à celles qui perdent ou qui on finis de perdre, courage à celles qui sont dans leurs démarches!!
Sabrina désolée pour le retard mais bon anniversaire quand même :)
Me concernant ce matin j'étais à -40kg en 7 mois et 4 jours je suis super contente maintenant c'est que du bonheur!! Et je ne regrette pas du tout de l'avoir fait, si c'était à refaire je le referais, pour répondre à celles qui posaient la question :)
Plein de bisous les copines en espérant que vous allez toutes bien!!

@Marie-Claude : moi j'ai mesuré le tour en gardant un soutif sinon ça marche pas, y'a plus rien à mesurer !!

Coucou les copines!!
Me voilà revenue de vacances dans le Gers (mon Dieu que c'est mort!!!! heureusement le camping été bien!!!)
Bienvenue aux nouvelles, bravo à celles qui perdent ou qui on finis de perdre, courage à celles qui sont dans leurs démarches!!
Sabrina désolée pour le retard mais bon anniversaire quand même :)
Me concernant ce matin j'étais à -40kg en 7 mois et 4 jours je suis super contente maintenant c'est que du bonheur!! Et je ne regrette pas du tout de l'avoir fait, si c'était à refaire je le referais, pour répondre à celles qui posaient la question :)
Plein de bisous les copines en espérant que vous allez toutes bien!!

tu étais dans le gers sniffff pas loin de chez moiiiii(enfin a 1h de bordeaux grrrr):worried:

merciii merciii mais comme g deja dit c un njr comme un autre et cette anne pire d'ailleurs pff bref je m'etalle pas sur le sujet sinon jv avoir le blues

bvo ma belle allerr encore des efforts ^^ moi je c mm pas combien je pese g pas de balance loool:wink2: il doit me rester 10kg a perdre ^^

:33-lol:
@Marie-Claude : moi j'ai mesuré le tour en gardant un soutif sinon ça marche pas, y'a plus rien à mesurer !!

idem que vs les filles :33-lol: pfff jme trouve mocheeeee j'en ai marreeeee!!!!

coup de bluessssss marrreeee marrreeeee marrreeeee!!!!

cc les filles j'espere que vous allez toutes bien

moi ca va je suis bientot a 85 lol ca descent doucement mais surement

gros kiss a vous toutes

cc les filles sa va??

sarah ma chérie super super moi aussi sa descend la mon régime marche bein et j ai eu l entente de la sécu. laundi je tel mon chir il me donnera un rdv pour me fixer la date dintervention ah j ai bien hate!!!!!! sinon mon régime sza va sa va un peu dure mais voir des gramme en moin chaque jour me motive d ailleur je go m habillé pour faire un peu de marche avec mon bébé, hop poussette pour lui!!!

kissss

cc les filles sa va??

sarah ma chérie super super moi aussi sa descend la mon régime marche bein et j ai eu l entente de la sécu. laundi je tel mon chir il me donnera un rdv pour me fixer la date dintervention ah j ai bien hate!!!!!! sinon mon régime sza va sa va un peu dure mais voir des gramme en moin chaque jour me motive d ailleur je go m habillé pour faire un peu de marche avec mon bébé, hop poussette pour lui!!!

kissss

cc oh c trop cool, vivement ta date d'intervention j'espere que ca sera pour bientot

et oui ca fait toujous plaisir de voir ls kilos s'envoler

bisous

Pièces jointes

• mii.jpg
    mii.jpg
    34.1 KB · Affichages: 98
  • moi chez edith.jpg
    moi chez edith.jpg
    36.7 KB · Affichages: 106

coucou les filles

je sais enfin poster iiiii
car cela fait plusieur jours que j'essaie de venir sur le forum mais j'arrivais plus a poster j'ai du passer sur FIRFOX MOZILA au lieu d'internet explorer

mais sa y es je suis contente de pouvoir vous reparler iii
comment allez vous???

pour moi sa diminue iii plus que 41 jours iii je décompte comme un petit gosses iiii

coucou les filles

je sais enfin poster iiiii
car cela fait plusieur jours que j'essaie de venir sur le forum mais j'arrivais plus a poster j'ai du passer sur FIRFOX MOZILA au lieu d'internet explorer

mais sa y es je suis contente de pouvoir vous reparler iii
comment allez vous???

pour moi sa diminue iii plus que 41 jours iii je décompte comme un petit gosses iiii

cc les filles

merci beaucoup et bizzarement moi je trouve pas de diferance a part le visages st les brats lol

c que le debut des que j'en ferais d'autre je vous les metrais

bon dimanche a vous toutes

gros kiss les filles

cc les filles!!
sarah tu es magnifique!!! dis moi comment tu a fais pour mettre les tof?

cc les filles!!
sarah tu es magnifique!!! dis moi comment tu a fais pour mettre les tof?

cc ma belle merci

alors pour les photos eu que je me souvienne mdr lol

quand tu vas sur repondre plus bat tu as ajoutés des fichiers

tu clic dessu et un page va s'ouvrir apres tu aura parcourir tu prend la ou les photos que tu veux

et sur la droite y'aura envoyer et faut patienter le temp que les photos sont telecharger et apres sur la gauche tu aura les fichiers des photos telecharger tu fait clic droit dessu et apres tu fait copier coller sur le fofo

j'espere que jai bien expliqué et que tu aura compris mon charabia mdr lol

Retour