quel est la meilleur marque d'ongles a adopter?

melissnails

Nouveau Membre
salut les filles. toutes est dans le titre. selon vous quel est la meilleur marque pour les ongles que ce soir gel ou résine?

Re : quel est la meilleur marque d'ongles a adopter?

Utilise la fonction recherche car il y a au moins 1000 post la dessus ! Donc bon je pense que tu trouveras.

c'est une question à laquelle il est très difficile de répondre car c'est vraiment propre à chacune. J'ai testé plusieurs marques en gel ou en résine avant de trouver celle qui me correspond pour le moment. De plus, j'utilise même des produits pour moi phare, de plusieurs marques !! Le meilleur moyen est de tester !!

Comme dis Ozvane78 chacuns a s'est préférence , Il faut tester

merci pour vos reponses. j'utilisais la marque nails sucess et le gel faisait que ce decoller . apres jai eu bio scupture et sa va bonne tenue mais tres cher pour ce que c'est. et jai aussi essaye alessandro super mais en resine je ne connais rien donc je me renseigne et si vous connaissez quelqu un qui veut bien formé dans les yveline ou paris sur la resine je suis prenante. ;)

merci pour vos reponses. j'utilisais la marque nails sucess et le gel faisait que ce decoller . apres jai eu bio scupture et sa va bonne tenue mais tres cher pour ce que c'est. et jai aussi essaye alessandro super mais en resine je ne connais rien donc je me renseigne et si vous connaissez quelqu un qui veut bien formé dans les yveline ou paris sur la resine je suis prenante. ;)

je rejoint tout a fait francoise sur ce que elle dit et guess, et surtout que une marque qui peut me convenir a moi , peux ne pas te satisfaire aussi....

sur paris tu as de tres bonne formatrice

flynails college
vlada

ok mais je pensais plus a une personne qui travaille a domicile . je prefere etre seul avec la formatrice je trouve que l'on aprrend mieu. j'espere que ca existe lol

ok mais je pensais plus a une personne qui travaille a domicile . je prefere etre seul avec la formatrice je trouve que l'on aprrend mieu. j'espere que ca existe lol

ca existe suffit de faire des recherches sur le forum

Bonjour, fait une recherche sur le forum. j'ai répondu à la même question hier encore et plusieurs fois en peu de temps.
Sinon d'accord avec les filles!

Retour