Ecole Sylvia Terrade rentrée 2011

Re : Ecole Sylvia Terrade rentrée 2011

La malette n'est pas obligatoire, tu peux acheté ce qu'il faut de toi même. Dans la malette il y a tout ce dont on aura besoin en maquillage (normalement, j'espere pas qu'on va nous dire de racheter à coté, ca serait du foutage de gueule), pour les manucures, pour les epilations, plus le linge et la tenue. Mais je ne connais pas ce qu'il y aura en detail... Mais c'est des produits de marque, généralement les ecoles se fournissent soit chez Make Up for Ever, soit chez Serge Louis Alvarez, et je crois que chez Terrade on utilise les produits SLA.

Doche tu vas t'inscrire pour quels jours?

Merci pour les details sur la tenue elissa, je vais bientot allé acheter ce dont j'ai besoin.
Tu as déjà acheté les autres fournitures? Comme les pastels, le livre ou les fournitures genre tapis de bain et repose couteau? J'ai rien acheté du tout encore, je ne sais même pas où je vais allé...
Coucou lovely, merci pr les infos concernant la mallette, une fille m a dit qu il avait des produits Paris ax et d autres marques pas top concernant le materiel et je trouve ça bas de gamme comme maquillage, que les fond de teint sont de très mauvaises qualités et que l on serait ammenees a tout racheter car c pas de la qualité. Qu en penses tu? J aimerais bien avoir la liste avec le détail des fournitures que contient cette mallette,pour que l on ne se fasse pas avoir quand même lool !

La malette n'est pas obligatoire, tu peux acheté ce qu'il faut de toi même. Dans la malette il y a tout ce dont on aura besoin en maquillage (normalement, j'espere pas qu'on va nous dire de racheter à coté, ca serait du foutage de gueule), pour les manucures, pour les epilations, plus le linge et la tenue. Mais je ne connais pas ce qu'il y aura en detail... Mais c'est des produits de marque, généralement les ecoles se fournissent soit chez Make Up for Ever, soit chez Serge Louis Alvarez, et je crois que chez Terrade on utilise les produits SLA.

Doche tu vas t'inscrire pour quels jours?

Merci pour les details sur la tenue elissa, je vais bientot allé acheter ce dont j'ai besoin.
Tu as déjà acheté les autres fournitures? Comme les pastels, le livre ou les fournitures genre tapis de bain et repose couteau? J'ai rien acheté du tout encore, je ne sais même pas où je vais allé...
Coucou lovely, merci pr les infos concernant la mallette, une fille m a dit qu il avait des produits Paris ax et d autres marques pas top concernant le materiel et je trouve ça bas de gamme comme maquillage, que les fond de teint sont de très mauvaises qualités et que l on serait ammenees a tout racheter car c pas de la qualité. Qu en penses tu? J aimerais bien avoir la liste avec le détail des fournitures que contient cette mallette,pour que l on ne se fasse pas avoir quand même lool !

Si c'est du matos de qualité, 590 euro c'est pas trop "cher", dans le sens ou elle est cencée être complète. Mais si c'est du matos de merde, ou bas de gamme c'est vraiment abusé... Pour ce qu'on paye (c'est à dire pas que la malette, mais aussi l'accompte à l'inscription et le reste durant l'année) c'est du gros foutage de gueule si ce qu'on nous donne c'est pas de la bonne qualité!!

Si c'est du matos de qualité, 590 euro c'est pas trop "cher", dans le sens ou elle est cencée être complète. Mais si c'est du matos de merde, ou bas de gamme c'est vraiment abusé... Pour ce qu'on paye (c'est à dire pas que la malette, mais aussi l'accompte à l'inscription et le reste durant l'année) c'est du gros foutage de gueule si ce qu'on nous donne c'est pas de la bonne qualité!!
Je suis tout à fait d accord avec toi! Si elle est de bonne qualité alors le prix est tt à fait correct, je n ai rien à dire là dessus, sauf que j ai eu des témoignages de certaines filles de terrade qui m on dit qu elle était nulle( j ai participé a un cours de maquillage pratique, et c la que j ai posé la question concernant les produits). C dommage de ne pas avoir des témoignages d anciennes filles de terra pour nous éclairer et ns conseiller. Tu vas quand a terrade pour payer la mallette ?et tu prends quels jours?

Merci pour les infos!
En tout cas l'équipe est top ^^

Je fais le CAP avec donc j'y suis tous les jours, je suis la seule?

une amie a moi l'a fait en adulte sur deux jours, j'ai vu le contenu de la malette et c'est pas terrible pour le prix mise a part les pinceaux vraiment de la marque de merde genre acheter à Babou, les fond de teint elle a du tout racheter meme les profs disaient que cetait de la merde, il ne s'etalait pas. Pareil les vernis je connaissais meme pas la marque!Peut etre que ca va changer cette année mais bon pour le prix j'ai trouvé ca vraiment abusé!

Ouh lala... En effet c'est abusé... Ca me fout les boules parce que je voulais ramener le cheque à l'ecole demain, mais si c'est du matos tout pourris... Le problème c'est que je n'ai pas de liste de tout ce qu'il faut pour y acheter moi même, et si j'achete moi même ca va me couter plus que 590 euros ou pas?
J'espère que ca a changer comme tu le dis, parce que avec tout ce qu'on paye se retrouver avec de la merde c'est vraiment de l'arnaque...

Up!!

Je fais ma rentrée à l'ecole Lundi et je stresse un peu...
Je suis allé m'inscrire à l'ecole en Juillet et ils m'ont donné pleins de papiers mais je pensais recevoir des trucs par la poste vu qu'on leur file des enveloppes... C'est normal que je n'ai rien reçu?
De plus je ne sais pas dans quelle salle je dois aller Lundi! Au pire je demanderais à l'accueil mais bon, j'aurais bien voulu savoir d'avance histoire de pas avoir un stress supplémentaire (surtout que j'ai tendance à stresser pour tout et n'importe quoi...)

Retour