elissa69
Membre récent
Re : Ecole Sylvia Terrade rentrée 2011
Coucou lovely, merci pr les infos concernant la mallette, une fille m a dit qu il avait des produits Paris ax et d autres marques pas top concernant le materiel et je trouve ça bas de gamme comme maquillage, que les fond de teint sont de très mauvaises qualités et que l on serait ammenees a tout racheter car c pas de la qualité. Qu en penses tu? J aimerais bien avoir la liste avec le détail des fournitures que contient cette mallette,pour que l on ne se fasse pas avoir quand même lool !La malette n'est pas obligatoire, tu peux acheté ce qu'il faut de toi même. Dans la malette il y a tout ce dont on aura besoin en maquillage (normalement, j'espere pas qu'on va nous dire de racheter à coté, ca serait du foutage de gueule), pour les manucures, pour les epilations, plus le linge et la tenue. Mais je ne connais pas ce qu'il y aura en detail... Mais c'est des produits de marque, généralement les ecoles se fournissent soit chez Make Up for Ever, soit chez Serge Louis Alvarez, et je crois que chez Terrade on utilise les produits SLA.
Doche tu vas t'inscrire pour quels jours?
Merci pour les details sur la tenue elissa, je vais bientot allé acheter ce dont j'ai besoin.
Tu as déjà acheté les autres fournitures? Comme les pastels, le livre ou les fournitures genre tapis de bain et repose couteau? J'ai rien acheté du tout encore, je ne sais même pas où je vais allé...