La chaise de verité... Le temple des Ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de verité... Le temple des Ongles

si tu étais un animal?
quel pays te ferait trop envie?
si tu pouvais te poser une question qu'elle serait elle?
as tu une phobie particulière?
quel est ton film favori?
plage ou montagne?
vélo ou voiture?
cire ou rasoir?
gell ou résine?
tampon ou serviette??
fouet ou menotte?:h a w k::frag_facile::39-licking:

ue mince ta raison avait pas penser a ca non plus bon ben 18h ca sera mieux :ayalou::ayalou::ayalou:

si tu étais un animal?
quel pays te ferait trop envie?
si tu pouvais te poser une question qu'elle serait elle?
as tu une phobie particulière?
quel est ton film favori?
plage ou montagne?
vélo ou voiture?
cire ou rasoir?
gell ou résine?
tampon ou serviette??
fouet ou menotte?:h a w k::frag_facile::39-licking:
un animal le chat car le chat est independant et solitaire
pays : la grece
une question : pourquoi j'existe?
j'ai une phobie monstre des insectes rampants et volants:31-oops-sorry:
un film : là tout de suite maintenant j'en sais rien en fait suis pas trop tele
plage
voiture
cire
gel
tampon mais attention avec ficelle!!

j'ai oublie la derniere question tant qu'à faire je vais prendre les deux:arnaud_w:

bon les filles vous souhaitent une bonne fin de soirée je vous laisse suis pas au top ce soir

soyez pas trop bavarde, ceci dit je me fais pas de soucis pour ce post mdr mais soyez sage sur les autres afin que je n'ai pas trop de lecture demain
bisous et à demain ;)

bonjour nadia, alors cette dernière journée de semaine, avec 34° a l horizon, tu fais quoi, tu vas faire quoi ce week end ? merci au plaisir

c'est quand que je dois ceder ma place ?

coucou , bon alors ma petite participation avec ma question : c'était quoi ton rêve de petite fille ?

d'après le "règlement" tu pars quand tu veux
tu restes maxi 1 semaine

ma question sera une question ouverte : comment te décrirais tu ?

alors avant (il y a encore quelques années) j'aimais sortir, rencontrer des amis, faire des bonnes bouffes etc ... aujourd'hui je suis une solitaire, je ne sors plus, juste les courses du quotidien, l'ecole, medecin pour les enfants ...
je ne me livre pas facilement, j'encaisse les coups sans bouger et je garde tout mes soucis bien enfouis à l'abri des autres. J'ai toujours peur de deranger et je manque cruellement de confiance en moi.je pense aussi que j'ai le coeur sur la main si une personne a besoin je donne sans regarder et sans rien attendre en retour

coucou , bon alors ma petite participation avec ma question : c'était quoi ton rêve de petite fille ?

ah ah alors quand j'etais pitite(punaise que c'est loin tout ça!) je voulais avoir UN enfant et exercer le metier d'auxiliaire puericultrice, au final j'ai fais des etudes de comptabilité, et je suis PO et je vais ouvrir la semaine prochaine ma boutique de vente sur internet! comme quoi la vie nous reserve des surprises ;)

bisous et merci de votre interet ;)

autre petites questions , tu as eu ton 1er enfant à quel âge ? combien de filles et/ou garçons ? bises !!!

alors avant (il y a encore quelques années) j'aimais sortir, rencontrer des amis, faire des bonnes bouffes etc ... aujourd'hui je suis une solitaire, je ne sors plus, juste les courses du quotidien, l'ecole, medecin pour les enfants ...
je ne me livre pas facilement, j'encaisse les coups sans bouger et je garde tout mes soucis bien enfouis à l'abri des autres. J'ai toujours peur de deranger et je manque cruellement de confiance en moi.je pense aussi que j'ai le coeur sur la main si une personne a besoin je donne sans regarder et sans rien attendre en retour

je me retrouve là dedans ....
aie confiiiiiaaaaaannnnnncccceeeee LOL

autre petites questions , tu as eu ton 1er enfant à quel âge ? combien de filles et/ou garçons ? bises !!!
alors j'ai eu mon 1er enfant à 27 ans, et j'ai 3 garçons et 2 filles
le plus grand a 14 ans et la plus petite a eu 4 ans ;)

je me retrouve là dedans ....
aie confiiiiiaaaaaannnnnncccceeeee LOL
vi je sais mais c'est bcp plus facile de perdre confiance en soi que le contraire ;)

alors j'ai eu mon 1er enfant à 27 ans, et j'ai 3 garçons et 2 filles
le plus grand a 14 ans et la plus petite a eu 4 ans ;)

vi je sais mais c'est bcp plus facile de perdre confiance en soi que le contraire ;)

alors là tu le dis a une convaincue lol je sais (malheureusement) ce que c'est ...

alors au debut de cette discu, j'ai repondu que je ne faisais plus equipe avec rydnails pour ma boutique et que je faisais cavalier seule ce qui veut dire que je me lance seule rien de plus, pas que la guerre est declarée...
ensuite ce qui se passe entre rydnails et moi, ça NOUS concerne et comme je ne veux pas avoir à repondre à d'autres questions sur ce sujet ici je demande à ce que le post soit fermé et j'enverra le pseudo de l'heureuse elu pour la reprise de la chaise

je tiens a remercie celles qui ont pris le temps d'essayer de me connaitre, j'ai ete ravie de participer à cette chaise meme si ce fut court mais c'est le mieux à faire que de fermer cette discu
biz' à toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour