J'ai besoin de vous les filles, pour des extensions a chaud

G.extension.sud

Nouveau Membre
Salut, je souhaite me faire poser d extensions a chaud. & je voudrai savoir ou je peu men fournir sur internet ? D'habitude j'achete sur Extiff. Mais j'aimerai avoir une meilleur calité. & 1 dernier petit truc je recherche un lisseur d'exellente calité!!!!! car le mien me lache :(

Je compte sur vous les filles ;) Et merci davance pour vo reponse :1-smile:

Re : J'ai besoin de vous les filles, pour des extensions a chaud

Comme très bonnes marques tu as lissagebeauté, samiflo'hair, Instinctiff, extensionsnaturelles :)
Après pour les lisseur, cela dépend de ton budget mais les meilleurs sont les GHD, les gama.. ;)

Coucou alors Garance m'a devancer lol je te dirais exactement la meme chose qu'elle!
Tu as trouver une posseuse?

OK merci, je nai pas de budget pour le lisseur. Je veux vraiment un lisseur de tres bonne qualité et qu'il me face un petit bout de temps ^^

Oui starlette jai trouver une posseuse

sms-sucks.gif

Moi j'avais un Gama, je l'ai garder 5 ans et payé 80euros. Dons je sais pas si pour toi c'est raisonnable mais il était vraiment super :)
Après tu as les autres marques comme Bayliss, remington, Philips, Calor... qui sont généralement moins chère mais je n'ai jamais testé donc je ne sais pas ce que ca vaut, d''autre fille seront surement te conseiller ;)

Ah ok et tu c déjà combien tu va mettre de méches, de combien de gr, de quelle longueur? j'abuse lol c bon j'arette...
Le ghd c dans les 200€

Merci Gaaarance 80 euro je trouve sa TRES raisonnable si il ta fai 5 ans. Je pense ke jv adopté Gama...

Et starlette je c juste ke je veu la tete entiere avec beaucoup de volume. Et la couleur des extensions sera brune. Et la fille qui me lé pose prend 100 euro pour la pose. C corecte nan?

Et starlette je c juste ke je veu la tete entiere avec beaucoup de volume. Et la couleur des extensions sera brune. Et la fille qui me lé pose prend 100 euro pour la pose. C corecte nan?

Si c'est une pro et que tu es sur de son taf alors oui c'est correct!

ok je vai voir tous sa au plus vite, parck le mien fai vraiment la tete, il s'etein de temps en temps. Il commence de se faire vieux il a 5ans et c Babyliss Pro Sleek Expert et jen etai tres satisfaite kan til marché bien.

je c pas si c une pro :p
el va me montrer des photos de se quel a fai.

O pir on vera bien si c bien fai ou pa ^^

Oui et demande à voir des photos des points de fixation des poses qu'elle a faîte si elle en a, car souvent s'il y a un carnage ça viens de là ^^

Tu nous montreras ta belles chevelures quand tu auras fait la pose j'espère :D

Salut, je souhaite me faire poser d extensions a chaud. & je voudrai savoir ou je peu men fournir sur internet ? D'habitude j'achete sur Extiff. Mais j'aimerai avoir une meilleur calité. & 1 dernier petit truc je recherche un lisseur d'exellente calité!!!!! car le mien me lache :(

Je compte sur vous les filles ;) Et merci davance pour vo reponse :1-smile:

Tu as samiflo sur le forum et Kim
Genial toute les 2 avec une preferance pour la keratine de samiflo

Bonsoir
Je suis Mr Fabien Derbier, un officier d'origine canadienne hospitalisé en Europe pour raison de santé. Je souffre d'une tumeur au cerveau. Le résultat de certaines de mes analyses médicales faisait état de ce que mes jours sur terre sont comptés .Malheureusement je n'ai ni famille ni enfant qui pourra bénéficier de cet argent. Il m'a été conseillé par le Père de mon église et guide spirituel d'en faire une donation afin que le SEIGNEUR me pardonne mes péchés car j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes durant mon parcour. Vous êtes donc bénéficiaire de 85.000euro. Je vous l'offre du fond du coeur. Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage. Je réclame juste la prière afin que mon opération se passe très bien. Veuillez donc écrire à mon conseiller financier Me SONOU Rodrigue pour rentrer en possession de votre donation car il vous appartient déjà dès à présent.
E-mail:m.lebouc@yahoo.fr
Cordialement,

Oui et demande à voir des photos des points de fixation des poses qu'elle a faîte si elle en a, car souvent s'il y a un carnage ça viens de là ^^

Tu nous montreras ta belles chevelures quand tu auras fait la pose j'espère :D

Pas de souci je vous montreré tous sa. Jai les cheveux fin, et je vai essaié de trouver une foto, ou tu peu voir ma longueur 5 min et je tenvoi une photo. EN tous cas merci de tous t conseille.

Bonsoir
Je suis Mr Fabien Derbier, un officier d'origine canadienne hospitalisé en Europe pour raison de santé. Je souffre d'une tumeur au cerveau. Le résultat de certaines de mes analyses médicales faisait état de ce que mes jours sur terre sont comptés .Malheureusement je n'ai ni famille ni enfant qui pourra bénéficier de cet argent. Il m'a été conseillé par le Père de mon église et guide spirituel d'en faire une donation afin que le SEIGNEUR me pardonne mes péchés car j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes durant mon parcour. Vous êtes donc bénéficiaire de 85.000euro. Je vous l'offre du fond du coeur. Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage. Je réclame juste la prière afin que mon opération se passe très bien. Veuillez donc écrire à mon conseiller financier Me SONOU Rodrigue pour rentrer en possession de votre donation car il vous appartient déjà dès à présent.
E-mail:m.lebouc@yahoo.fr
Cordialement,

Coool, c'est rare les gens généreux comme ca :flocool: :D Merci M.Lebouc

:boulet: :nawouak:

Retour