Jeux inter-village

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Is@Nails

Membre Populaire
Comme chaque année, certains villages organisent des jeux inter-villages ! C'est génial comme concept ! L'année passée j'ai participé à un jeu qui consistait à ramener le plus vilain crapaud qu'on puisse trouver ! Bon... j'ai perdu mais je me suis bidonnée ! Cette année, ils innovent ! Ils ont caché quelque part dans chaque village, un lapin blanc avec de longues oreilles et une petite queue ! Le premier qui le ramène, se verra le droit de faire ce qu'il veut avec ce lapin ! Je sais, parfois c'est cruel mais bon c'est le jeu (hein ma pauv' lucette)...
C'est ouvert à tout le monde et celui ou celle qui veut y participer, devra juste me communiquer son nom par mp !
Cette année, j'espère gagner !!! :dcool:

Re : Jeux inter-village

suis pas loin de chez toi et ca sera l occasion de ce voir , donc mp envoyer

ps; et que la meilleure gagne pauvre lapin en meme temps c la vie hein!!

suis pas loin de chez toi et ca sera l occasion de ce voir , donc mp envoyer

ps; et que la meilleure gagne pauvre lapin en meme temps c la vie hein!!

Chouette !!! C'est cool ça ma poulette !!! Donc je t'inscris hein !

oui mais en meme temps lui demande pas son avis c le JEU!!!!:biggrin:

Exactement !!! Y'en a qui m'ont déjà dit que s'ils chopent le lapin, on lui couperait ses longs poils pour en faire une fourrure ! Brrrr c'est dégueu hein ! Mais bon en même temps, comme tu dis run, c'est le jeu !

Oui oui viens si tu veux !!! Je connais un petit hôtel sympa près de chez moi !

bah vous êtes morte :harhar: c moi qui l'aurais !!! Mé bon , peu faire l'effort de partager ma chasse , à voir.
Je compte m'en faire des chaussons :yeah:

Exactement !!! Y'en a qui m'ont déjà dit que s'ils chopent le lapin, on lui couperait ses longs poils pour en faire une fourrure ! Brrrr c'est dégueu hein ! Mais bon en même temps, comme tu dis run, c'est le jeu !

ah moi j avais pas ca en tête mais bon apres c celui qui la qui decidera hein

Moi je vois bien une petite chauffeuse de pied , rien de plus simple , tu le prend par derrière , t'ecarte bien (ça devrait pas être difficile) et hop , avec un peu d'elan t'y met les pieds !!!!!!!!!
j'vous laisse la tête !!!

Moi je vois bien une petite chauffeuse de pied , rien de plus simple , tu le prend par derrière , t'ecarte bien (ça devrait pas être difficile) et hop , avec un peu d'elan t'y met les pieds !!!!!!!!!

AH MOI me disait que un pied dans le ...... et ca m aurait fait une botte fourrée , ben mince pfff mon reve s envole en fumée:don_t_panic:

Rhooo mais qué sadique va !!! :sar:

elendra on ce le fait a deux mode nez pointu ca te dit???

elendra on ce le fait a deux mode nez pointu ca te dit???

wouééééééééé carrément ! Faudra laisser un ptit chose pour isa avant d'achever l'animal , c'est quand même elle qui invite :rabbit:

wouééééééééé carrément ! Faudra laisser un ptit chose pour isa avant d'achever l'animal , c'est quand même elle qui invite :rabbit:

ah ben oui forcement je voyais pas ca autrement , on peux la laisser achever la bete nan?

Haaa merci ma belle ! Bah ouais, ça fait déjà quelques semaines si pas des mois que ce lapin me titille !!! Faut vraiment qu'on se le fasse les filles !!! Toutes ensembles, toutes ensembles !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour