essai stillet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delhia
  • Date de début Date de début

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonsoir a toutes

voici un essai styllet
pas evident, je ne les trouve pas assez fins, pas assez pointus mais en meme temps c t dur car ma modele a des ongles larges
je retenterai sur moi a l occasion...

merci a celles qui ont des astuces et qui maitrisent cette forme de me donner leur avis

ps j aurais aime plus long mais c la longueur maxi de mon chablon !

la pose ;
resine vitrail cramoisi en degrade puis resine jaune et paillettes jaunes au bout, le sourire est repasse a la resine rouge
deco 3D nfu oh et deco peinture acrylique
strass swarowsky

merci de vos comm

Pièces jointes

• IMG_3695.jpg
    IMG_3695.jpg
    67.5 KB · Affichages: 181
  • IMG_3707.jpg
    IMG_3707.jpg
    59.8 KB · Affichages: 169
  • IMG_3659.jpg
    IMG_3659.jpg
    73.4 KB · Affichages: 152
Re : essai stillet

coucou ! je trouve les décos superbe !!! peut etre oui affiner plus au limage que ça soit plus pointu c'est mon humble avis de pas pro lol ! mais sinon c'est top beau !

we pourtant j ai bien pince mon chablon au bout mais je ferais mieux la prochaine fois !
merci pour vos com

On dira que ce sont des stilletos,plus court et plus épais que des stylets....je reconnais que sur clientes et 2 mains c'est un sacré défits,je sais de quoi je parle....TA déco n'est pas non plus des plus rapides,trés réussie est fine,pour ta pose il te manque un chouilla de limage ,bonne continuation.

On dira que ce sont des stilletos,plus court et plus épais que des stylets....je reconnais que sur clientes et 2 mains c'est un sacré défits,je sais de quoi je parle....TA déco n'est pas non plus des plus rapides,trés réussie est fine,pour ta pose il te manque un chouilla de limage ,bonne continuation.

merci
oui tout est dans le limage
et j aurais du pincher a mort ma base clear

Je vois quelques pros qui passent sur le post et pas de conseils ???
dommage

manque de limage,tes stilets sont trop "ventrus",un peu d'huile de coude de ce côté ci et ce sera top! ta déco est très jolie en tout cas!

manque de limage,tes stilets sont trop "ventrus",un peu d'huile de coude de ce côté ci et ce sera top! ta déco est très jolie en tout cas!

merci ! je vais faire un effort de ce cote la...
est ce que poser mon chablon tres fin partout, quasi au bout du bord libre pourrais m aider pour gagner du temps au limage....?

merci ! je vais faire un effort de ce cote la...
est ce que poser mon chablon tres fin partout, quasi au bout du bord libre pourrais m aider pour gagner du temps au limage....?

faut que tu resserres ton chablon au maximum (c'est valable pour toutes les formes), ce qui te permet de modeler avec finesse mais tout en gardant de la matière pour maintenir ta zone de stress, tu gagnes en temps et en limage, ensuite tu limes en remontant les murs..et celà te permettras également de rectifier la largeur de la plaque en créant un rallongement bien en amande dès le lit de l'ongle que tu viendras recouvrir avec la french et un sourire bien dramatic tout en pinchant idéalement.... je ne sais pas si je suis clair dans mes explications lolll
sinon je trouve ton 1er essai excellent....:love1::love1:
voilou :flower2:

tu remarqueras que sur les usperes belles photos d'o,ngles, les "grandes" choisissent bien leur modeles, avec de longggggggs doigts très fin !!! de suite ça cahnge la donne aussi ;)
allez, les suivants sont les bons !!

tu remarqueras que sur les usperes belles photos d'o,ngles, les "grandes" choisissent bien leur modeles, avec de longggggggs doigts très fin !!! de suite ça cahnge la donne aussi ;)
allez, les suivants sont les bons !!

ouiiiiiiiiiiiiii j ai vu !! mais j ai pris ce que j avais sous la main lol
merci ;)

faut que tu resserres ton chablon au maximum (c'est valable pour toutes les formes), ce qui te permet de modeler avec finesse mais tout en gardant de la matière pour maintenir ta zone de stress, tu gagnes en temps et en limage, ensuite tu limes en remontant les murs..et celà te permettras également de rectifier la largeur de la plaque en créant un rallongement bien en amande dès le lit de l'ongle que tu viendras recouvrir avec la french et un sourire bien dramatic tout en pinchant idéalement.... je ne sais pas si je suis clair dans mes explications lolll
sinon je trouve ton 1er essai excellent....:love1::love1:
voilou :flower2:
ok merci bcp
mais la du coup, en fait je n avais pas tant de longueur sur mon chablon donc j ai pas fait un rallongement tres important parce que ca aurait fait un peu disproportionne...
mais je lache pas l affaire ! merci pour les conseils

est ce aue tu utilises des chablons speciaux pour les stillets ?

ok merci bcp
mais la du coup, en fait je n avais pas tant de longueur sur mon chablon donc j ai pas fait un rallongement tres important parce que ca aurait fait un peu disproportionne...
mais je lache pas l affaire ! merci pour les conseils

est ce aue tu utilises des chablons speciaux pour les stillets ?

jusqu'à présent je le faisais sur mes compétititves edges
mais j'ai investie dans les stilletos gothiques de kodi , je n'ai fais qu'un seul essai et en effet il y a une différence mais c'est pas l'amérique non plus loll

Morgaine a tout dit !
Et, effectivement, avoir des chablons spéciaux pour stillets ça change tout !!!!
même en gel ça devient facile :dlaugh:

Retour