ma nouvelle pose edge

NATHALIE22270

Nouveau Membre
voila les fille ma nouvelles pose edge bon j'avoue j'ai fait la fainéante c'est des caps edge j'ai bcp adorer faire cette pose les caps edge c'est que du bonheur
je prend toute critique pour avancer
bisous nath
 

Pièces jointes

  • DSCF0653.jpg
    DSCF0653.jpg
    147.8 KB · Affichages: 200
  • DSCF0654.jpg
    DSCF0654.jpg
    170.2 KB · Affichages: 204
Re : ma nouvelle pose edge

je ne connais pas ces capsules ....Tu as laissé la longueur ou tu as coupée avec le coupe ongle.... JE vois que tu as une petite plaque ça me parait trop long et fragile. JE NE CONNAIS PAS CETTE technique donc je ne m'avance guére. J'aurais esayer d'écraser les pétales pour que tES fleur soient plus fines...belle tentative.
 
Re : ma nouvelle pose edge

je ne connais pas ces capsules ....Tu as laissé la longueur ou tu as coupée avec le coupe ongle.... JE vois que tu as une petite plaque ça me parait trop long et fragile. JE NE CONNAIS PAS CETTE technique donc je ne m'avance guére. J'aurais esayer d'écraser les pétales pour que tES fleur soient plus fines...belle tentative.




merci pour le com non je ne les pas couper je voulez garder cette longeur
je pense que si tu trouve ma plaque petite c'est peut etre a cause des fleur !!!!
pour le 3d c'est vrai j'aurez due les ecraser un peut plus
en tout cas je prend note
bisous nath
 
Re : ma nouvelle pose edge

Moi je ne propose jamais du long quand les plaques sont petites car trop de casses, d'ailleurs tu en as perdu un ....LOL bises et bonne journée.
 
Re : ma nouvelle pose edge

c'est vrai que la plaque naturelle est courte par rapport à la longueur maintenant moi je fais du trés long et je n'ai pas une belle plaque bien longue en revanche j'assure côté zone de stress
l'ensemble est joli mais tes 3d manque de finesse
voilou
 
Re : ma nouvelle pose edge

Moi je ne propose jamais du long quand les plaques sont petites car trop de casses, d'ailleurs tu en as perdu un ....LOL bises et bonne journée.


moi je ne propose pas c'est sur moi lol et j'en est pas perdu 1 comme tu dit il m'en reste deux a faire cette aprem je ne les pas fait d'un coup jetter crever je me suis lever a 3H du mat jsuis un etre humain pas un robot
ma plaque n'est pas petite j'ai fait un ralongement et biens placer mon bomber c'est pas la premiere fois que je porte du long et jamais eu de casse va voir ma galerie et tu veras
bisous et bonne journée
 
Re : ma nouvelle pose edge

c'est vrai que la plaque naturelle est courte par rapport à la longueur maintenant moi je fais du trés long et je n'ai pas une belle plaque bien longue en revanche j'assure côté zone de stress
l'ensemble est joli mais tes 3d manque de finesse
voilou


ma plaque n'est pas naturelle c'est un ralongement !!!!!!! merci pour ton com je prend note pour le 3d
 
Retour
Haut