A l'aide...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sss
  • Date de début Date de début
titlola a dit:
je suis désole pour toi !
Essaie de recommander des extensions ici sur le fofo tu as de très bonne grossiste ! et de trouver une véritable poseuse ! tu verras ca changera tout ;-) et la plus de stress :46-heart:

Sur quel site ? J ai un carrée plongeant assymetrique combien de mèche sachant que j ai pas un brin de volume et surtout il sont super fin

Re : A l'aide...

si tu prends des 1 g 125 ;-)

sms-sucks.gif

Salut !
J'ai malheureusement eu le meme problème que toi ! on m'a coupé les cheveux pour sa se "fonde dans la masse" mais pour cela j'ai du racourcir les extensions pour ne pas qu'il y est cette grosse demarquation
Essaye de changer de coupe et peut etre que sa se verra moins

c est plus a soucis de qualité maintenant !

on lui a conseiller de tt tirer de changer de marque et de refaire une pause avec de vraie marques !

Moi j'avais un carré droit et sandra alias Samiflo m a posé 125 mèches de 0,8 g puis je suis allée chez le coiffeur qui m a tout effilé et c'était juste magnifique !!!

Oh oui divers fashion .. Moi a l'époque ou je cherchais a acheter des extensions a chaud j'ai vite compris grace au forum qu'il fallait que je fuis cette boutique !
Après pr ce qui est de la pause je suis dsl mais je la trouve pas très réussie , moi j'aime les pause bien régulière avec des mèches bien alignée, a intervalle régulier .. La ça fait un peu brouillon . Pr la couleur je trouve ça très jolie !
Dc d'après moi soit tu enlève tout et tu met du 1gr comme ça tu en aura moins sur la tête , soit tu rajoute comme a dit titlola des rangées de 1gr et tu file chez le coupe tif fair une coupe ;) courage ma belle !

Oh oui divers fashion .. Moi a l'époque ou je cherchais a acheter des extensions a chaud j'ai vite compris grace au forum qu'il fallait que je fuis cette boutique !
Après pr ce qui est de la pause je suis dsl mais je la trouve pas très réussie , moi j'aime les pause bien régulière avec des mèches bien alignée, a intervalle régulier .. La ça fait un peu brouillon . Pr la couleur je trouve ça très jolie !
Dc d'après moi soit tu enlève tout et tu met du 1gr comme ça tu en aura moins sur la tête , soit tu rajoute comme a dit titlola des rangées de 1gr et tu file chez le coupe tif fair une coupe ;) courage ma belle !

Retour