Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
desolé de ne pas avoir lu tout le post , j'espère que cette question n'a pas deja était poser , mais une formation dans le nord serait possible sil y avait assez de participantes ?
et bien il faut que tu trouves quelqu'un pour contacter Sergei (ou tu peux le contacter toi meme si tu te sens capable d'organiser) et parler avec lui des conditions,des tarifs etc... (en anglais de préférence ^^)
cc les filles hôtel reservé !!! alors j'ai trouver 2 chambres avec 2 lits d'une personne voili voilou donner moi vos adresse mail en mp que je vous donne votre résa alex et caro bise
Moi je serais partante pour y participer dans le Nord....desolé de ne pas avoir lu tout le post , j'espère que cette question n'a pas deja était poser , mais une formation dans le nord serait possible sil y avait assez de participantes ?
Bravo les filles pour cette formation !!!!
et super tarif 250 euros les 4 jours....!!!!!!
alors que sur d'autres post il est demandé 125 euros par jour par stagiaire
pour le meme formateur .....
faites nous voir vos réalisations qui je m en doute vont etre superbes !!!

Bravo les filles pour cette formation !!!!
et super tarif 250 euros les 4 jours....!!!!!!
alors que sur d'autres post il est demandé 125 euros par jour par stagiaire
pour le meme formateur .....
faites nous voir vos réalisations qui je m en doute vont etre superbes !!!
cecile ,moi je lui ai demandé aussi mi aout
il m'a demandé 125/jour /stagiaire donc c'est son prix maintenant
je pense qu'il a du augmenter entre temps
moi aussi je vous souhaite une bonne formation les filles :54-flower::54-flower:
et allé ................ nous avons encore eu 3 desistements (j'adore le sérieux des gens .......)!
Donc il y a une place qui est déjà reservée (j'attend sa confirmation),et du coup 2 places dispo!
Je ne pourrais me reconnecter aujourd'hui (c'est mon anniv!mes 30 ans! ^^),mais dès demain,quand j'aurais decuvé je vous repondrais lol
et...
première arrivée,première servie!
bisous les filles,je file boire ma soupe de champagne et des mojitos lol (il est a peine 12h,ca promet ...)
les filles,
le cours de Sergey arrive à grands pas ,sachez que l'académie mettra à dispo le matériel dont vous aurez besoin pour ces 4 jours de formation.
Vous devrez juste amener vos pinceaux gel,résine et peinture!
Je demanderais aussi à celles qui ont reservé (et payé l'acompte) de m'envoyer par MP leurs nom et prénoms exacts,tels qu'ils apparaitront sur les certificats!
nana31 a dit:bonne anniv en retard lol mp envoyé
alors la formation ce fait a l academy yeahhhhhhhhh!!!! hâte d 'y être je serais pas la jusqu'a jeudi si besoin ta mon face et sandrine lol bisous les filles ah si petite question y'aura t il des pinceau a la vente sur place ? Peinture surtout !!!