Jeux inter-village

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Jeux inter-village

Je peux venir je serai à ORP chez mon frère .... Il a aussi une longue queue ....???

Purée c'est pas vrai j'avais oublié qu'elle faisait du babysitting pour garder le môme de sa babysitteur..... Trop con ... on va pas se marrer beaucoup alors???? T'es certaine que ça vaut le coup que je vienne?

Purée c'est pas vrai j'avais oublié qu'elle faisait du babysitting pour garder le môme de sa babysitteur..... Trop con ... on va pas se marrer beaucoup alors???? T'es certaine que ça vaut le coup que je vienne?

Oui oui faut venir ! Tu auras une bien belle surprise...

Dis Patmouche je ne sais pas si tu as remarqué mais avant KILOUDI habitait Jodoigne et maintenant GENVAL (pas trop loin) pourtant elle a jamais parlé de déménagement et la connaissant on aurait eu droit à ce méga déménagement.... tu ne trouves pas ça anormal toi? et la connais tu? Laisse moi réfléchir je crois que j'ai ma réponse

Dis Patmouche je ne sais pas si tu as remarqué mais avant KILOUDI habitait Jodoigne et maintenant GENVAL (pas trop loin) pourtant elle a jamais parlé de déménagement et la connaissant on aurait eu droit à ce méga déménagement.... tu ne trouves pas ça anormal toi? et la connais tu? Laisse moi réfléchir je crois que j'ai ma réponse

Heuuu j'la connais QUE virtuellement hein !
J'avais remarqué aussi dans son profil mais bon... elle veut s'en doute se sentir plus près de moi :julie93:

OUI OUI je me poile beaucoup.... car personne n'a encore rien compris à ce petit jeu mais ça va venir..... t'inquiète..... tout ce sait un jour:6-sunglasses::6-sunglasses:

OUI OUI je me poile beaucoup.... car personne n'a encore rien compris à ce petit jeu mais ça va venir..... t'inquiète..... tout ce sait un jour:6-sunglasses::6-sunglasses:

Coucou ambre, juste pour dissiper tout malentendus, j'ai comme l'impression que tu penses que moi et lou ne font qu'une seule et même personne... Je te rassure que tu as tout faux. Je ne la supporte pas. Les modos et l'admin me connaissent bien et savent très bien qui je suis. D'ailleurs j'en ai déjà rencontré. Donc enlève toi ça de ta tête hein !!! :hammer:

Coucou ambre, juste pour dissiper tout malentendus, j'ai comme l'impression que tu penses que moi et lou ne font qu'une seule et même personne... Je te rassure que tu as tout faux. Je ne la supporte pas. Les modos et l'admin me connaissent bien et savent très bien qui je suis. D'ailleurs j'en ai déjà rencontré. Donc enlève toi ça de ta tête hein !!! :hammer:

OUFFFFFFFFF!!!!! cela me rassure drôlement ma belle et contente pour toi .... Bisous et sorry:31-oops-sorry:

Ben oui c'est triste...; cela aurait été plus poilant ma façon à moi de voir les choses mais bon comme tu dis tout a une fin:oster:

Bah oui je comprend... Tiens en parlant de poilant, n'attrapes surtout pas froid hein ! Je m'en voudrais !

Bon les filles, les inscriptions sont finies !

Je viendrais vers vous pour vous communiquer les infos nécessaires pour attraper la bête !

Bizzzzzzz et merci à celles qui se sont dévouées :12-angel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour