maman en congé parental qui passe CAP en candidat libre en 2012 venez la...

mamanaurelie81

Membre récent
bonjour à toutes (les mamans):clap3:
j'aimerais faire un post pour nous toutes qui allons passer le CAP en candidat libre tout en s'occupant de nos petits bout.
Je me presente je suis aurelie 31 ans je suis mariée et maman de 3 garçons de 7ans, 4ans et bientot 2 ans.
Je suis à la base aide soignante, mais j'ai envie de changer mon approche aux "soins" et donner plutot des soins esthetique plutot que des soins médicaux.
si vous voulez que l'on se soutiennent venez la, moi je fais ma formation avec martinebeauty.
a bientot

Re : maman en congé parental qui passe CAP en candidat libre en 2012 venez la...

je vois que mon sujet n'inspire pas grand monde...
pas grave je vais continer seule ça ammenera peut etre du monde
j'ai commencais hier la lecture de quelques cours, technique esthetique et cosmeto et c'est pationnant tout cela!!
bon la bio aussi mais vu que c'est du vu et revu pour moi...
n'hesitez pas à venir

Re : maman en congé parental qui passe CAP en candidat libre en 2012 venez la...

Cc grepondu hiet mais c pas passer LOL
moi g une fille de bientot 3 ans g pas pu faire le cap lannee passer dc je letente cette année avec espace concours que les partie pro pasde generale pr moi

Cc grepondu hiet mais c pas passer LOL
moi g une fille de bientot 3 ans g pas pu faire le cap lannee passer dc je letente cette année avec espace concours que les partie pro pasde generale pr moi

coucou
moi aussi au depart je voulais le passer avec espace concours, puis finalement on ma vivement deconseillé et finalement j'ai pris les cours de martinebeauty, ses cours sont top!! et elle est vraiment tres dispo pour la moindre questions
et toi alors si j'ai bien compris tu as commencé l'année derniere c'est ça?

coucou les filles

je suis le post car je suis en conge parental aussi. j ai deux garcons de 8ans et 22 mois. j ai juste les matieres pro a passer. je suis en stress total

ben en faite je devais le faire en alternance g pas trouver de patron, apres en initiale mais les greta on pas eu l'agrement et c complet, du coup g besoin de travaillé vu que g elever ma fille pendant 3 ans et je le passe en candidat libre ;)
moi aussi que les matieres pro sa fait peur c sur, g trouver mes cobaye sayer et vous

moi aussi que les matieres pro
moi en stress aussi car ce n'est pas du tout mon domaine (ça va le devenir)
mais a force de lire les cours ça va mieux
par contre en lisant certains post moi aussi je stress mais bon il va nous falloir du temps pour s'adapter à un certains language esthetique!!
moi en tout cas je suis motivé à fond!!
diouch si tu veux mettre toute les chance de ton coté tu devrais peut etre laisser tomber espace concours et prendre tes cours avec martine beauty!!

non g des amis qui lont fait avec espace concours et qui on aimer et lon eu lol
et des filles du fofo qui lon reussi apres c la motivation et du courage qui faut pr lavoir pas forcement lorganisme qui te donne les cours et puis g dautre cours a coter dc sa devrais aller :)

oui la motivation c'est tres important!!!
moi j'ai hate de vraiment mis mettre vivement la rentrée lol

oui ce qui fait peur c'est la pratique la on aura pas de professeur pour nous guider juste les livre et les video

je vois que mon sujet n'inspire pas grand monde...
pas grave je vais continer seule ça ammenera peut etre du monde
j'ai commencais hier la lecture de quelques cours, technique esthetique et cosmeto et c'est pationnant tout cela!!
bon la bio aussi mais vu que c'est du vu et revu pour moi...
n'hesitez pas à venir

Humm c'est pas qu'il n'inspire pas mais il y a déja des posts concernant le sujet sa sert a rien d'en créer 10 000 pour le même sujet

Donc viens nous rejoindre ici :

http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/274890-referentiel-cap-esthetique-2012-entraide-fiches-reponses-etc-candidat-libre-56.html

et la aussi

http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/264962-cap-esthtique-2012-en-route-pour-laventure-cest-ici-que-ca-se-passe-lol-155.html

a bientôt !!!

Vs avez deja chercher des institu pr les stages

july loin de moi l'idée d'etre desagreable, mais si tu lis bien le titre du sujet tu pourras voir qu'il s'agit d'un post pour les "mamans" qui le passent en candidat libre.
Biensur toute les personnes qui voudrons poster pour nous apporter leur experience seront les bienvenue.

diouch pour moi pas encore de recherche de stage, je vais voir plus tard dans la formation quand j'aurais assimilé un max de notions
par contre moi j'espere pouvoir prendre des cours avec une prof en esthetique ou peut etre aupres d'une ecole qui fait le cap esthetique car je penses qu'avec les video se ne soit pas suffisant à moins que tu trouves un stage ou l'on te montre vraiment les protocoles!!

july loin de moi l'idée d'etre desagreable, mais si tu lis bien le titre du sujet tu pourras voir qu'il s'agit d'un post pour les "mamans" qui le passent en candidat libre.
Biensur toute les personnes qui voudrons poster pour nous apporter leur experience seront les bienvenue.

Oui je sais bien! Mais je voulais dire que sur les autres posts aussi il y a surement des mamans donc bon au final c'est le même sujet, on passent toutes notre cap en candidat libre, qu'on soit maman etc...
Il n'y avait rien de méchant non plus! C'est juste que c'est mieux qu'on se regroupent pour s'aider!

july il est vrai que sur le coup j'ai trouvais ton message un peu rude, mais si tu me dis qu'il n'y avait riien de mechant
en faite je suis aller deja lire les sujets dont tu me parles, le souci c'est que vous etes un petit groupe de filles deja former et arriver comme ça ce n'est pas evidant
voila pourquoi j'ai créer cette nouvelle discution
mais merci pour l'info

Je suis daccord avec toi

july il est vrai que sur le coup j'ai trouvais ton message un peu rude, mais si tu me dis qu'il n'y avait riien de mechant
en faite je suis aller deja lire les sujets dont tu me parles, le souci c'est que vous etes un petit groupe de filles deja former et arriver comme ça ce n'est pas evidant
voila pourquoi j'ai créer cette nouvelle discution
mais merci pour l'info

Moi je ne suis pas d'accord! Parce que il y a encore pleins de nouvelles qui arrivent!
Bref c'était partit d'une bonne intention je t'assure!

Retour