Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Les filles, faites moi une récap avant ce soir !
Les jumeaux sont toujours nominés ??? Y'a pas eu de rebondissements ?

Ooui les jumeaux sont toujours nominés mais peut etre que ce soir lors du prime ayem sera nominé d'office (esperons le du moin) . non les rebondissements rien de nouveaux ayem toujours aussi peste avec morgane. juliette et simon toujours aussi love . et sabrina a ete invité dans la salle du coffre la voix lui a dit qu'elle avait ete piege et la voix lui a transmi des envel^ppes comportants le noms de geof et geoffrey.... SUSPENCE...

Ooui les jumeaux sont toujours nominés mais peut etre que ce soir lors du prime ayem sera nominé d'office (esperons le du moin) . non les rebondissements rien de nouveaux ayem toujours aussi peste avec morgane. juliette et simon toujours aussi love . et sabrina a ete invité dans la salle du coffre la voix lui a dit qu'elle avait ete piege et la voix lui a transmi des envel^ppes comportants le noms de geof et geoffrey.... SUSPENCE...

Merci !!! Pourquoi ayem sera peut être nominée d'office ? Elle a fait quelque chose ?

elle fait la vrai peste avec mogane et les autres habitants commencent en avoir marre. elle joue avec la nouriture bref fait des truc de gamine donc je pense que le jeu va se retourner contre elle . on verra jai entendu ca sur le forum . la reponse ce soir .....

elle fait la vrai peste avec mogane et les autres habitants commencent en avoir marre. elle joue avec la nouriture bref fait des truc de gamine donc je pense que le jeu va se retourner contre elle . on verra jai entendu ca sur le forum . la reponse ce soir .....

Okiiii merci meliss ;-)

Franchement je trouve grave que la prod laisse ces pétasses traiter morgane comme ça c'est du harcèlement moral et franchement va pourri l'émission et les autres candidats yen a pas un qui va ouvrir sa gamelle c'est franchement désespérant ...! J'espère vraiment que ça de retournera contre ayem car elle Pete plus haut que son cul faut la remettre a sa place un bon coup!

Lily27170 a dit:
Tu l'as su comment ?

Je ne vois pas cette nomination supposée sur le net.

MAIS OUI , CA SERAIT GRANDIOSE !!! :ayalou:

Hier soir j'ai taper sur le Google de l'iPhone "viree ayem" pour voir les discussions et la je vois sur le site TF1 en sous titre scoop ayem sera nominée doffice lors du prime!!!

J'espère que c'est pas une info bidon mais bon c'est source TF1 donc a mon avis c'est vrai !!! Je serais vraiment trop
Contente !

ahhhhh les filles je regardes les videos courtent de la journée sur tf1 et je viens de voir une video jor ayem et morgane reconcilier. lol ce jeu va nous rendre dingue. elle fait vraiment la S****e

Franchement je trouve grave que la prod laisse ces pétasses traiter morgane comme ça c'est du harcèlement moral et franchement va pourri l'émission et les autres candidats yen a pas un qui va ouvrir sa gamelle c'est franchement désespérant ...! J'espère vraiment que ça de retournera contre ayem car elle Pete plus haut que son cul faut la remettre a sa place un bon coup!

tu as complétement raison :w00t1:

Ya pas de lien si tu as l'iPhone il faut que tu tapes dans Google "viree ayem " et c'est le deuxième part contre de lordi ça marche j'ai essaye j'ai pas trouvé

si le problème est résolu entre ayem et morgane c'est que la princesse ayem la décidée en effet elle manipule tout le monde , le prime approche , donc elle montre sa face de jeune femme belle gentille et épanouie trop drole cette schizophrène un jour blanche neige un jour cruéla pfff....

pour moi ayem est une vrai vipère une bonne claque dans la figure lui ferait le plus grand bien

sa mere la connais mal alors.... nmais bon sa mere n'a pas lair rose non plus. comme on dit t'elle mere t'elle fillle

lol sur le lien jai lu le truc tro marrant mais le plus marrant est ca je vous l'ai copier:

(- Farida ne serait pas la première personne à vouloir porter plainte, mais encore faudrait-il que sa fille ait été obligée à participer à l'émission, ce qui n'est pas le cas puisqu'elle est rémunérée, en plus d'être blanchie, nourrie et logée. Donc, il faudrait aussi arrêter de vouloir se foutre de la charité, quand on est dans une émission comme celle-là de son plein gré )

Retour