Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ooui les jumeaux sont toujours nominés mais peut etre que ce soir lors du prime ayem sera nominé d'office (esperons le du moin) . non les rebondissements rien de nouveaux ayem toujours aussi peste avec morgane. juliette et simon toujours aussi love . et sabrina a ete invité dans la salle du coffre la voix lui a dit qu'elle avait ete piege et la voix lui a transmi des envel^ppes comportants le noms de geof et geoffrey.... SUSPENCE...
elle fait la vrai peste avec mogane et les autres habitants commencent en avoir marre. elle joue avec la nouriture bref fait des truc de gamine donc je pense que le jeu va se retourner contre elle . on verra jai entendu ca sur le forum . la reponse ce soir .....
Lily27170 a dit:Tu l'as su comment ?
Je ne vois pas cette nomination supposée sur le net.
MAIS OUI , CA SERAIT GRANDIOSE !!!![]()
Franchement je trouve grave que la prod laisse ces pétasses traiter morgane comme ça c'est du harcèlement moral et franchement va pourri l'émission et les autres candidats yen a pas un qui va ouvrir sa gamelle c'est franchement désespérant ...! J'espère vraiment que ça de retournera contre ayem car elle Pete plus haut que son cul faut la remettre a sa place un bon coup!