a quoi voit on une bonne prothésiste ongulaire?

azertylily

experte.
Bonjour les filles,
je ne sais pas si il y a eu des postes sur ca.
je ne suis pas prothésiste ongulaire mais esthéticienne, et je voulais savoir
a quoi voit on une bonne PO? (résultat de pause, hygiène, tenue...)
car il y en a de plus en plus,
parfois difficile de faire son choix.
merci les filles.

Re : a quoi voit on une bonne prothésiste ongulaire?

a la qualité de son travail, au rendu de sa pose.

Je pense que audrey a dit le principal.....

une bonne PO?je ne suis pas pro mais
Je dirai
-celle qui prend le temps d'examiner tes ongles et qui sache te conseiller
-celle qui respecte les règles d'hygiène (super important)
-celle qui effectue une bonne prépa de l'ongle
-celle qui connait parfaitement ses produits
-celle qui effectue la pose avec un protocole correct en respectant bien les étapes de pose
-celle qui a le goût du métier
- et bien sur, mais ça c'est mon avis perso, je pense qu'il y a des PO plus douées les unes que les autres.....
J'ai fait une formation en mai, et je ne m'imagine pas commencer le métier pour le moment, pourtant dieu sait si j'adorerai exercer....car je n'ai absolument pas toutes ces qualités.

super les filles, mais le rendu de la pause, pour expliquer c'est a dire ? car j'ai vu des filles être PO et faire des catastrophes il ne faut pas être neuneu pour le voir (pause irrégulière, dessin et motif grossier...) mais a quoi voit on une pause bien a une pause magnifique :)?

il faut regarder ses poses sur ses clientes (attention aux photo qui sont souvent volées ou retouchées)

et lui demander comment elle procède, quels produits elle utilise pr l'hygiène et les gels

super les filles, mais le rendu de la pause, pour expliquer c'est a dire ? car j'ai vu des filles être PO et faire des catastrophes il ne faut pas être neuneu pour le voir (pause irrégulière, dessin et motif grossier...) mais a quoi voit on une pause bien a une pause magnifique :)?

att je te cherche des photo

déja si elle bosse en résine ....en général les meilleures bossent en résine
fin ya des geleuses qui sont au top mais souvent les meilleures font de la résine

des poses "bien" regarde ma galerie (sans prétention lol, je me débrouille mais sans plus) ... tu verras vite la différence avec celles que je t'ai mis plus haut (elle sont toutes en résine je crois d'ailleurs)

une bonne PO?je ne suis pas pro mais
Je dirai
-celle qui prend le temps d'examiner tes ongles et qui sache te conseiller
-celle qui respecte les règles d'hygiène (super important)
-celle qui effectue une bonne prépa de l'ongle
-celle qui connait parfaitement ses produits
-celle qui effectue la pose avec un protocole correct en respectant bien les étapes de pose
-celle qui a le goût du métier
- et bien sur, mais ça c'est mon avis perso, je pense qu'il y a des PO plus douées les unes que les autres.....
J'ai fait une formation en mai, et je ne m'imagine pas commencer le métier pour le moment, pourtant dieu sait si j'adorerai exercer....car je n'ai absolument pas toutes ces qualités.
Ca malheureusement, pour verifier tout cela, il faut aller faire une pose et par la meme occasion avoir suivi une formation pour savoir ce que c'est un protocole, une preparation etc...
tandis que se renseigner sur la personne, visiter sa galerie etc cela ne demande pas bcp de connaissances juste un visuel sympa! apres si c'est une pourave qui est pas propre ben encore une fois il faut y aller pour le savoir...

tous est magnifique, des vraies artistes! tu travaille aussi en résine ? pour tes pauses je l'ai trouves superbes!!!

c'est vrai qu'on voit une régularité au niveau des ongles, le bord de l'ongle est quand même super propre...

tous est magnifique, des vraies artistes! tu travaille aussi en résine ? pour tes pauses je l'ai trouves superbes!!!

non qu'au gel
merci c'est gentil =)

elles peuvent sembler très bien à celles qui n'y connaissent pas trop alors qu'en fait elles sont juste "bien"

regarde bien avec les autres (les parfaites) tu verras les // les sourires, le C curve, la finesse, les finitions etc ...sont vraiment mieux que sur mes poses

donc c'est la ou je me dis que des bonnes prothésites ongulaire il y en a très peu! prés de chez moi il y en a beaucoup !!! et finalement il n'y en a que 2 ou 3 qui font du beau travail !!!

donc c'est la ou je me dis que des bonnes prothésites ongulaire il y en a très peu! prés de chez moi il y en a beaucoup !!! et finalement il n'y en a que 2 ou 3 qui font du beau travail !!!

ah oui ça c'est sur !
je dirai qu'il ya des PO correctes mais des très bonnes c'est rare !

je trouve la résine beaucoup plus jolie. :)
audrey 24 je pense que tu as raison mais souvent c'est vrai que les photos peuvent être retouchés :)

je trouve la résine beaucoup plus jolie. :)
audrey 24 je pense que tu as raison mais souvent c'est vrai que les photos peuvent être retouchés :)

retouchée ou volées a d'autres lol (et c'est vrai car ça m'est arrivé !) ça se voit souvent sur le forum et encore on les voit pas toutes alors j'imagine en vrai le nb qu'il doit y avoir

la résine donne un plus joli rendu mais faut vraiment savoir bien l'utiliser

mais tu veux que je te raconte un truc...
j'ai la copine a mon cousin, qui un jour me rajoute sur facebook (je ne la connais pas plus que sa ...) puis je vais voir ses photos, puis la je vois ses pauses, une cata... (ongles irréguliers, décoration vraiment horrible, pause très mal faite, le limage et le bord de l'ongle vraiment laid et salle...) bon comme je disais auparavant il ne faut pas être neuneu, pour le voir, je me suis dit elle doit s’entraîner, c'est le début.
puis un jour j'y retourne et la elle s'était mise a son compte, je me suis dit chouette elle a du s’entraîner... je vais voir ses photos et la ... surprise... il y a avait ses pauses d'ongles dégeu... et a côté des photos super belles... genre se style : Poses d’ongles à domicile sur l’agglomeration de Rouen la différence FLAGRANTE!!!!! et je me suis dis mais elle prend les gens pour des pigeons!!! puis j'ai regardé sur google c'était des photos piqués dans image et du coup je lui ai dit parce que je trouvais sa pas normal et elle ma répondu, non ce n'est pas moi mais c'est ce que je peux faire a mes clientes!!!
mais bien sur il y a bien écrit PIGEON sur mon front hihihihih

Retour