a quoi voit on une bonne prothésiste ongulaire?

Re : a quoi voit on une bonne prothésiste ongulaire?

Le bouche à oreilles..........voir des clientes de cette PO et leur demander s'il y a des décollements, des casses.....lui tél pour voir le délai pour une pose (une bonne PO fera tjs passer ses clientes fidèles avant les nouvelles, son cahier de rdv est souvent plein d'un mois sur l'autre), si elle te dit " ok pour demain", méfiance.....voir si ses mains sont faites ...et surtout si c'est elle qui se les fait elle-même .....
Le reste : hygiène, protocole, etc, tout a été dit.........

Cela n'a rien a voir si c'est la résine qui fait que ce sont de belles poses....HEUREUSEMENT pour moi qui suis technicienne en gel.....Dorotisha tu pratique le gel....J'ai du mal a comprendre.

Une belle pose qu"elle soit en résine ou en gel,elle doit étre fine;un léger bombé et un bord fin c'est comme une amande , un sourire french net sans bavures,un limage de formes identique pour les 10 doigts,une brillance ,des cutis nettes" sans blessures",et PROPRE ET c'est des poses qui tiennent 3 semaines et plus.

merci d'avoir mis la galerie de ma femme en lien, elle va plus se sentir encore mdr, mais bon effectivement une bonne po doit etre avant tout passionnée, ne pas vouloir faire une pose en une heure, faire preuve d'originalité et surtout quand tu pose une cliente tu regarde le résultat et là tu te dis, est ce que j'aimerais avoir ca sur mes doigts, si c'est oui tu as gagné, tu sais que tes clientes seront fan de tes poses, et là c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!:audi::audi::audi:

Retour