de la paillette, de la paillette!!!!!!!!!!!!! lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
R

r_mimi

Guest
et voilou ma pose d'hier soir... alors pour faire court...lol construction en gels onglerie be, french et gloss césars...paillettes professionnails et micro strass (que l'on ne voit pas car ils sont sur le pouce) voilou remplissage après 1mois et demi (grrrrr c'est un peu énervant car le remplissage est beaucoup plus long car plus de travail après 1mois et demi qu'après trois semaines...)

allé les filles bisous et bonne journée

Pièces jointes

• IMG_3215.jpg
    IMG_3215.jpg
    58.1 KB · Affichages: 251
  • IMG_3216.jpg
    IMG_3216.jpg
    52.1 KB · Affichages: 316
  • IMG_3217.jpg
    IMG_3217.jpg
    48.4 KB · Affichages: 260
Re : de la paillette, de la paillette!!!!!!!!!!!!! lol

c'est quoi qui t'a rendu le travail plus long?

Comme dab TRAVAIL IRREPROCHABLE !!:thumbup: j'attends que tu ouvres ton centre de formation et je postule.. :clap3:mdr ....euh faudrait que tu crée un espace bébé aussi que je laisse mon fils pendant que j'admire le travail de la professionnelle !!! !!! mdr
Gros bisous Mimi !!!!:kiss1:

ouahhhh j'adore!!!!!! j'aime beaucoup la forme que tu met a tout tes mains!!! bisous!! bella niçoise!!

la pose es super mais pour une fois j'aime pas trop la deco (tu m'en veut pas hein lol) les histoires de gouts !!!
bisous ma belle

Coucou poulette,

Ta pose est réussie , mais
Moi non plus, aime pas trop la déco:oops:

Bisous quand même ma belle :kiss1:

ben moi j'aime bien tout, sauf la french, elle est bien réussi mais les bojuts blancs.....................pffffff on en voit trop maintenant, mais ta pose est jolie car agrémentée d'une belle déco!!!!:wink2::wink2::wink2:

Tres joli !! :worthy:
Moi j'aime bien tout, la taille, le blanc, la déco ... mais c vrai que sur moi même g tjs besoin de bcp de décos lol

c'est quoi qui t'a rendu le travail plus long?

...........alors pour répondre à ta question poulette ce qui m'a rendu le travail plus long c'est que ma cliente donc comme je l'ai dit elle est revenue 1mois et demi plus tard et comme ils avaient grave poussé elle les a limé toute seule (agrrr) et d'après se que j'ai compris elle se les tapé souvent donc y avait carrément des bout de gels qui s'étaient cassé (vers le haut pas vers le bord libre...) enfin pour limé la démarcation quelle galère.........

Comme dab TRAVAIL IRREPROCHABLE !!:thumbup: j'attends que tu ouvres ton centre de formation et je postule.. :clap3:mdr ....euh faudrait que tu crée un espace bébé aussi que je laisse mon fils pendant que j'admire le travail de la professionnelle !!! !!! mdr
Gros bisous Mimi !!!!:kiss1:

mdrrrr ma bikette!!!!!!!!!!!!! ça fesait longtemps que t'avais pas vu moi!!!! lol euhhhh écoute je crois que pour le centre de formation il est à des millénaire derrière moi mdrrrrr euhh parcontre c'est dommage j'avais trouvé un bon assistant maternelle!!!! "mon copain" mdrr il a l'habitude quand je fais des poses...gros bisous ma belle

tres bo, comme d'hab!! :)

ouahhhh j'adore!!!!!! j'aime beaucoup la forme que tu met a tout tes mains!!! bisous!! bella niçoise!!

la pose es super mais pour une fois j'aime pas trop la deco (tu m'en veut pas hein lol) les histoires de gouts !!!
bisous ma belle

Coucou poulette,

Ta pose est réussie , mais
Moi non plus, aime pas trop la déco:oops:

Bisous quand même ma belle :kiss1:

ben moi j'aime bien tout, sauf la french, elle est bien réussi mais les bojuts blancs.....................pffffff on en voit trop maintenant, mais ta pose est jolie car agrémentée d'une belle déco!!!!:wink2::wink2::wink2:

Tres joli !! :worthy:
Moi j'aime bien tout, la taille, le blanc, la déco ... mais c vrai que sur moi même g tjs besoin de bcp de décos lol

merci mes ninettes et oui les gouts et les couleurs sont très diversifiés et d'ailleurs on peut le constater dans les commentaires lol gros bisous à vous toutes!!!!!!!!

:h a w k:travail nickel!
mais perso j'aime pas la deco!
big biz

ps; tu m'en veu pas hein?:wub2:

coucou j'adore cette pose!!!

A PAILLETTES quand tu nous tiens!!:13-evil::worthy::worthy::worthy:

mdrrrr moi j'adore quand y a un peu de décos...et j'adorrrre les paillettes...:flocool:​

on va finir par t'appeler paillete !

la pose et tout c'est joli, mais il est vrai que niveau deco ta deja fait bien mieu

bisousssss

merki ma nénette... uiui j'avoue j'ai déjà fait mieux lol mais là c'est pas mes mimine donc pas carte blanche lol :movingtongue:
:kiss1:

Retour