Inspiration Nita Garcia

Re : Inspiration Nita Garcia

Beau, beau, beau Stef!!!
C'est la méthode "one stroke" ça??
J'avais déjà repérée cette pose de Nita...
Bisou à toi
 
Re : Inspiration Nita Garcia

Waouuu très jolie ta pose ma belle :tongue4: Bonne reprise j'espère bisouuuss :group:
 
Retour
Haut