Pinko
Membre Populaire
Coucou les filles!
Comme je m'ennuyais cette après-midi,je me suis remise à mes décos!
J'avais comme "projet" de faire 12 capsules avec chaque signe astrologique ! Voici la première qui est le poisson~
Mélange aquarelle & acrylique
Bonne fin d'après-midi!
Comme je m'ennuyais cette après-midi,je me suis remise à mes décos!
J'avais comme "projet" de faire 12 capsules avec chaque signe astrologique ! Voici la première qui est le poisson~
Mélange aquarelle & acrylique
Bonne fin d'après-midi!
Photo