~ Astro - Pisces ~

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
Re : ~ Astro - Pisces ~

Super joli Emma tu assures !
tu dois en faire des jalouses qui doivent etre vertes de rage de te voir faire de si jolies choses :sing:
 
Re : ~ Astro - Pisces ~

vraiment du beau travail,un grand bravo!+1
 
Re : ~ Astro - Pisces ~

c'est splendide tu as un coup de pinceau fantastique bravo!!!!!!!!!
 
Re : ~ Astro - Pisces ~

SU-PERBE !
c est clair que tu as vraiment un sacré coup de pinceau ! :)
 
Re : ~ Astro - Pisces ~

j'ai hate de voir la suite surtout le bélier car s'est mon signe, en tout cas s'est magnifique
 
Re : ~ Astro - Pisces ~

trés jolie avec quel pinceau tu peint pour faire des trait si fin ? c'est magnifique la finesse
 
Re : ~ Astro - Pisces ~

MAGNIFIQUE!! tu es vraiment douée en dessin!!!

Je suis pressée de voir le Gémeaux

superbe,magnifique, moi je suis vierge et comme en ce moment on est en plein dans le signe sa serais sympa de le faire, merci biz


Cc moi je suis poisson et franchement c une tres belle femme poisson sexy en + j adore et j adhère. Bravo + 10 lol


Très très jolie !


Trop beau j'adore ds le style Manga !!!


Que dire de plus. C'est superbe, j'adore.


super Emma !! moi aussi j'ai hâte de voir mon signe .... sagittaire


C'est vraiment magnifique !



Un tout grand merci les filles!!

Super joli Emma tu assures !
tu dois en faire des jalouses qui doivent etre vertes de rage de te voir faire de si jolies choses :sing:

Merci Tonia !
Je me demande bien qui serait verte !!!

Bisous!

c'est trés beau

faut faire le lion c'est le meilleur des signes :6-sunglasses:

J'attends le verseau avec impatience!!C'est super !

vraiment du beau travail,un grand bravo!+1
très beau:44-lovely-eyes:

C'est super jolie Emma !!! pressée de voir la suite ;)


tu fais un travail MAGNIFIQUE.... Félicitations

Merci les filles !!

Bisous
 
Re : ~ Astro - Pisces ~

Magnifique vivement la suite


c'est splendide tu as un coup de pinceau fantastique bravo!!!!!!!!!

Très jolie !
Vivement les autres signes :):)


vraiment superbe waou

SU-PERBE !
c est clair que tu as vraiment un sacré coup de pinceau ! :)


j'ai hate de voir la suite surtout le bélier car s'est mon signe, en tout cas s'est magnifique


trés jolie avec quel pinceau tu peint pour faire des trait si fin ? c'est magnifique la finesse

Merci beaucoup les filles !!!
 
Retour
Haut