Un petit coup.. de ciseaux?

Re : Un petit coup.. de ciseaux?

Trop belle Harlequin et au passage je suis trop fan de tes makeup ! moi je te vois bien avec un carré plongeant et une mèche de coté, tout sa avec un bon crêpage qui donne du volume genre effet coiffé décoiffé sa doit être top sur toi

Coucou,

Tout à fait d'accord avec Yasmine, un carré plongeant même long, t'irait à merveille et devant une frange destructurée mais frange quand même vu que tu la portes super bien.

Petit exemple :

4b946c3dd68777445018c7becb62444a.jpg

p.s : perso j'adore la photo avec le noeud rouge, elle est super bien prise :44-lovely-eyes:

Si tu ne veux pas de coupe courte oui. Avec une coupe mi long tu peux jouer sur le dégradé et faire une frange ou non.

J'adore ces deux coupes là et je te vois bien avec. Mais tu vas peut être trouvé que la deuxième coupe fait trop "sage" lol

Oui t'as raison...
Haaannnn j'arrive pas à me décider oO

Perso je te préfère sans frange droite :) à la limite avec une longue sur le coté, j'aime. Sinon effectivement pas trop de choix, à part un carré long, un carré plongeant ou un dégradé plus ou moins voyant! Après ca va surtout se jouer au coiffage je pense, si tu veux leur donner un effet décoiffé, lisse, plus froissé.. En tout cas t'es très joli donc ca devrait le faire, même plus court!

Oui moi aussi, je trouve que ça me va mieux sans la frange droite!
Pour ce qui est des dégrader, j'adore, c'est le principe de ma coupe longue ((http://d7.img.v4.skyrock.net/d7f/noria77190/pics/2451978565_1.jpg)) mais le truc c'est que ça me fais perdre énormément de matière et comme, suite à un problème personnel, j'ai perdu pas mal de cheveux donc ça va empirer l'effet si je refait une coupe bien dégrader...

Sinon un carre degradee

Pareil, que se que j'ai écrit en haut =s j'ai peur d'abuser avec un dégrader supplémentaire par rapport au fait que j'aie peu de cheveux.
Mais c'est des jolies coupe je trouve!

Je montrerai le post à ma coiffeuse ahah elle me dira ce qu'elle en pense aussi...

wa mais tu es trop belle Harlequin ! J'avais vu plusieurs photos de tes makeup mais je ne t'imaginais pas comme ça lol
pour la coupe je te verrai bien avec les 2 carrés qu'a posté mimi plus haut.

Merci t'es choue <3
Et comment tu m'imaginais? Lol

le 1er carré dégradé c est de la bombe car la frange peut devenir méche sur le coté, j aime trop cette coiffure, elle est féminine a souhait.....................................

Ouais je la trouve belle aussi malgré le dégrader =s
Aïe aïe aïe j'hésiiite!!

franchement moi je te conseillerai juste d'égaliser les pointes et de faire un bon dégradé mais juste sur le devant pour avoir des mèches qui t'encadre le visage
pour moi tu as pas assez de cheveux pour faire tout les coupes qu'on a vu en photo, elles ont quasi toutes les cheveux épais! a moins que sa ne te dérange pas de mettre du temps pour te coiffer, dans ce cas la sa pourrait le faire

Oui apparement tu pense comme moi!
donc d'après toi ceci:

coupe.jpg

On oublie?

Par contre, non, sa ne me gène pas de me coiffer parce que j'ai beaucoup de facilité à le faire, j'ai les cheveux facile.

Trop belle Harlequin et au passage je suis trop fan de tes makeup ! moi je te vois bien avec un carré plongeant et une mèche de coté, tout sa avec un bon crêpage qui donne du volume genre effet coiffé décoiffé sa doit être top sur toi

Haan merci <3 C'est gentil^^
Oui comme la photo que j'ai mis en dessus c'est sa?

Coucou,

Tout à fait d'accord avec Yasmine, un carré plongeant même long, t'irait à merveille et devant une frange destructurée mais frange quand même vu que tu la portes super bien.

Petit exemple :

4b946c3dd68777445018c7becb62444a.jpg

p.s : perso j'adore la photo avec le noeud rouge, elle est super bien prise :44-lovely-eyes:

Merciii!:42-baby:
Que pense-tu du montage que j'ai fais? J'aime bien la photo que tu as poster mais le dégrader est très prononcer, j'ai peur qu'après on aille l'impression que j'ai plus un poils sur le caillou ahahah

Moi j'adore le carré plongeant dégradé, contrairement à ce que tu penses, le dégradé donne une impression de masse justement. Moi, j'ai les cheveux supers fins et pas beaucoup de masse, bhen je t'assure qu'avec un dégradé c'est tout de suite beaucoup plus joli, ca donne beaucoup plus de volume et l'impression de masse, en plus, pour crêper c'est encore mieux :-)

C'est l'effilage qui enlève de la masse.

Moi je te vois vraiment bien avec un carré plongeant, long et dégradé!

T'es très jolie miss et en plus, ca ira super bien avec ton style!

Je suis complètement d'accord avec Kitty! Quand on a pas beaucoup de cheveux ou qu'on a les cheveux très fins il faut dégradé et lorsqu'on se coiffe faire un effet coiffé-décoiffé pour donner une impression de volume

oui c'est joli, on se rejoint un peu toute sur la même idée de coupe.

Et comme dit Kitty, il faut éviter d'effiler car ça réduit beaucoup le volume mais bien faire un dégradé.

Ta coiffeuse saura créer le volume qui te manque, sûre... ;-)

oui la photo que tu as mis c'est cool !
:danse:Mais bon, peut-être que d'ici jeudi je change d'avis =O

Moi j'adore le carré plongeant dégradé, contrairement à ce que tu penses, le dégradé donne une impression de masse justement. Moi, j'ai les cheveux supers fins et pas beaucoup de masse, bhen je t'assure qu'avec un dégradé c'est tout de suite beaucoup plus joli, ca donne beaucoup plus de volume et l'impression de masse, en plus, pour crêper c'est encore mieux :-)

C'est l'effilage qui enlève de la masse.

Moi je te vois vraiment bien avec un carré plongeant, long et dégradé!

T'es très jolie miss et en plus, ca ira super bien avec ton style!

Oukay je confond les deux, tu as raison! Merci!
Vous êtes toutes très penchées sur le carré plongeant... j'espère que si je ne change pas d'avis, je ne fais pas d'erreur, j'ai tellement peur d'être déçu =S
J'en ai la boule au ventre!!

Je suis complètement d'accord avec Kitty! Quand on a pas beaucoup de cheveux ou qu'on a les cheveux très fins il faut dégradé et lorsqu'on se coiffe faire un effet coiffé-décoiffé pour donner une impression de volume

Ouki =)
Merci!

oui c'est joli, on se rejoint un peu toute sur la même idée de coupe.

Et comme dit Kitty, il faut éviter d'effiler car ça réduit beaucoup le volume mais bien faire un dégradé.

Ta coiffeuse saura créer le volume qui te manque, sûre... ;-)

Aïe aïe aïe je stresssssss!!!!!!!
:gni:

Vous devez carrément me prendre pour une folle
:no:

Je te comprends, c'est délicat une coupe de cheveux, si elle est ratée c'est difficile à rattraper et faut prendre son mal en patience le temps que ça repousse.

Mais si ta coiffeuse comprends bien ce que tu veux, ça peut être une belle réussite et ça dynamisera ton look.

Quoi que tu décides de faire, bonne chance pour demain !:dwink:

bah moi j'aime bien la coupe de ton avatar ... tu coupe les pointes pr rafraichir un peu c'est tout
n'oublie pas une photo après lol

Je te comprends, c'est délicat une coupe de cheveux, si elle est ratée c'est difficile à rattraper et faut prendre son mal en patience le temps que ça repousse.

Mais si ta coiffeuse comprends bien ce que tu veux, ça peut être une belle réussite et ça dynamisera ton look.

Quoi que tu décides de faire, bonne chance pour demain !:dwink:

Oui c'est sa!! Je pense que je vais passer plus de temps à me faire rassurée par ma coiffeuse qu'à me faire couper les cheveux ahahah

Merci en tout cas :oster:

bah moi j'aime bien la coupe de ton avatar ... tu coupe les pointes pr rafraichir un peu c'est tout
n'oublie pas une photo après lol

Ouiiii je ferrai une photo, promis =D
Là je file à la salle de bain refaire ma couleur au niveau des racines, j'ai pas assez de sous ce mois pour faire le tout chez le coiffeur hihi

Merci pour tout vos conseils les filles, vous êtes choues!! Pensez très fort à moi, demain matin 8H30 je suis sur le billard ahahaha

:wave:

:infosactualite:

Ree les filles!

Je viens au nouvelles =) alors je n'ai pas pu faire le carré car l'effilage de ma coupe actuel ne me le permettais pas... Je suis un peu dessus mais bon...
Résultat, toujours la meme coupe mais avec 10cm de longueur en moins =s autant dire que je me sens nue loool mais bon sa leur fais du bien...

Je vous ferrai une photo demain, la je file au taff!

Merci pour tout vos conseils!! <3

Coucou,

Ben écoutes, au moins tu n'es pas déçue, c'est déjà ça !
Et comme dis Dorotisha, ça te permet de rafraichir ta coupe en attendant que ça repousse.

Si tu aimes porter les cheveux longs, penses à bien faire des soins à chaque lavage, ça t'évitera de devoir couper autant à chaque fois que tu vas chez le coiffeur...:3-blink:

Hâte de voir la photo ! :flower2:

sur les photos on voit pas bien les cheveux abïmés, mais je te vois pas avec un carré, d'abord, une frange ouai, ça t'irai pas mal
bonne chance je suis comme toi après des déco rat& là je suis obligé de coupé snif! allez ils seront plus beaux après!!

Ree les filles!!

Alors comme promis une photo de ma coupe, sa tombe bien, ce matin j'ai shooter alors voilà ce que sa donne

Bisous!!

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-963991764.png
    image-963991764.png
    259 KB · Affichages: 348

Bah ça va! Tes cheveux ne sont pas hyper courts! Très jolie photo en tout cas :)

Retour