Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

euh la voix la prod ou je sais pas qui la veut pas voir sortir aurelie mdr, toujours tout pour elle afin qu'elle reste ben oui si elle sort qui va vider le frigo personne lol

pren la en photo que l'on ce rendre compte.

tu vas te foutre de moi j'ose meme plus ouvrir la porte lol j'ai peur qu'elle me saute dessus je te jure une fois morte je fais une photo pas avant mdr j'attend mon mari qui va arriver dans 30min normalement heureusement il va me ramener une pizza apres le choc que j'ai eu il me la faut cette arraignée m'a enlevée 10ans de vie :wavecry:mdr.

MDR mon mec a lu il est mDR de se que tu as ecrit. ouai c'est mieu attend et prend la photo trop hate de voir ca. lol courage je pense a toi^^

ben si je fais rire la galerie tant mieux moi du coup j'ai la migraine avec la peur que j'ai eu j'arrive pas a m'en remettre je vous jure ma pire phobie au monde dans ma chambre mais qui va savoir dormir cette nuit tant qu'elle meurt pas j'arriverai pas a dormir sniffff

je te comprend moi c'est pareil. tinquiete ton homme arrive ils doivent servir au moins a quelque chose les hommes lol

ben si je fais rire la galerie tant mieux moi du coup j'ai la migraine avec la peur que j'ai eu j'arrive pas a m'en remettre je vous jure ma pire phobie au monde dans ma chambre mais qui va savoir dormir cette nuit tant qu'elle meurt pas j'arriverai pas a dormir sniffff
Mdr!!! Chaque année t'as droit a une bête ma pauvre!!! Jspr qu'elle va pas bouger jusqu'a ce que ton mari rentre.
Sinon pour SS la Marie est dans le caca, eh oui a force de mytho ça se retourne contre elle... Sortez les mouchoirs ça va pleuvoir!!!

Mdr, ma pire phobie :eek: Quand j'en vois une, tout mon entourage est plié de rire, je me mets à sauter dans tous les sens !

Hier, j'en ai trouvé une devant chez moi (et elle était pas petite, hein). Elle était dehors, dans le jardin, mais elle était trop proche de la porte d'entrée à mon goût, je me suis sentie menacée, j'ai compris qu'elle voulait essayer de rentrer lol. Alors je l'ai gazé avec la bombe pour tuer les moustiques. :5-tongue-out:

Enfin ils ont parlé de Sofia la copine de Simon!!!!

Il abuse le Simon la!!!! Genre sa copine pète les plombs pour rien!!! Il de fout de sa gueule grave!!! C vraiment un salaud!!!! J'hallucine et la Juliette franchement laisses tomber... Ils m'ecoeurent ces 2 la!!!!

ça lui fait ni chaud ni froid le simooon !

Elle à était brave sa copine , moi j'aurais peter un plomb quoi ?? !!

les filles je cherchais la photo d'aurélie quand elle était dauphine, elle est censé être p274 mais y'a plus rien!

vous pouvez la remettre si vous l'avez? merci

Ayem fait moins la maline la!!!! La tronche qu'elle a fait, elle flippe grave!!! Jspr que la mère de Daniel va vraiment lui ouvrir les yeux sinon je comprends+ rien

Retour