Carinette1977
Membre Populaire
sara26 a dit:tres jolie toute ces nouveautées
voila la mienne faite hier
Les filles vs pouvez me dire avec quels gels (French,constru,....) vs obtenez le rendu naturel de cette pose?
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sara26 a dit:tres jolie toute ces nouveautées
voila la mienne faite hier
voici ma dernière!! je commence à être contente de mon travail, dur dur sur soi-même!!!
merci beaucoup!!!J'aime beaucoup, c'est super bien réussi!!!!!!!! Tu peu être contente c'est sur!!
oui je vous avez mis le lienquel post sur les formes ? celui ke t mavais donné ?
mes cuti jviens de voir g touché sur l index ....pfffff
mon sourire en mm temps jpouvais pas le faire super souriant car g pa beaucoup de longiueur ....
C'est net, hyper propre, très joli..voici ma dernière!! je commence à être contente de mon travail, dur dur sur soi-même!!!
J'aime beaucoup... de plus, ce sont mes deux couleurs préférées, été comme hiver... j'ai un tas de tenues dans ces tons.Voici mon remplissage ! Nouveau gel caméléon ! Rose quand il fait chaud et violet quand il fait froid ! Moi j'adore !
Lilic a dit:J'aime beaucoup... de plus, ce sont mes deux couleurs préférées, été comme hiver... j'ai un tas de tenues dans ces tons.
Tu as réalisé une french diagonale (?!), je l'aurais marquée davantage mais autrement, c'est super.
Lilic a dit:Ah bon, il change de couleur???? En fonction de la t°?