votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

cc les filles
alors le primer c sur TOUJOURS sur tout l ongle ... à part si c est du primer avec acide là il ne faut pas en mettre sur les capsules : risque qu elles fondent ...si pas de capsules pas de questions à se poser

cc les filles
alors le primer c sur TOUJOURS sur tout l ongle ... à part si c est du primer avec acide là il ne faut pas en mettre sur les capsules : risque qu elles fondent ...si pas de capsules pas de questions à se poser

cc les filles
Bon, ok... ben j'en mettrai toujours sur tout l'ongle, même pour un remplissage.
Pour le mien (sans acide), ils disent en 3 fois, en partant des cuticules vers le centre et ensuite sur les côtés.

Lilic : le primer que j'utilise est acide donc uniquement sur ongles naturels

Lorsque pose de caspules, j'en mets très délicatement si j'ai assez de place entre le bord libre
Lorsque je dépose la goute, on la voit glisser et se fondre sur tout l'ongle c'est pour cela que 3 gouttes suffisent
J'utilise la marque Christio

C'est vrai pour les doublons j'ai remarqué aussi

Voila ma nouvelle pose "essai 3" j'espère qu'elle vous plaira; on vois pas mais il y a des paillette sur le puce et auriculaire

Pièces jointes

• Capture.JPG
    Capture.JPG
    20.2 KB · Affichages: 174
dragonfly a dit:
lol désolée la page est ouverte mais je ne suis pas toujours sur l'ordi
alors moi j'ai eu ça avec un magasin à la Réunion
mais je crois que tu peux trouver la marque nfu oh sur framenails ou american nails

Laura c est un gel french? Je le catalyse?

Merciii

coralie ta french est trop irreguliere tu devrai affiné plus ton gel et attention a t parallèle
continu a t"entrainer ça va venir

bonjour
voici les petites déco que je me suis faites cette semaine,
je débute et même si j'ai un bon coup de crayon ben c'est plus difficile avec du lyner !
une petite question j'utilise les produit ned et uv discount (qui sont les meme) j'aimerais changer mais j'hésite entre rydnail, flynail, professionail, est ce que payer 30 € le gel vaut vraiment le coup ?
merci

Pièces jointes

• ongles 004.jpg
    ongles 004.jpg
    29.2 KB · Affichages: 162
  • ongles 003.jpg
    ongles 003.jpg
    47.6 KB · Affichages: 163

a mon tour remplissage est fait!just avent les vaccances:drow:
jai un peu galerée avec airbrush mais ma fille (fun d ongles) ma beaucoup aider....c'est elle que me tenez les pochoire :3-blink:
donc voila une pose fraiche blanche et jaune et deux ongles fruitée!

Pièces jointes

• SAM_1347.JPG
    SAM_1347.JPG
    69.2 KB · Affichages: 166

Bonjour les filles!

Voila les vacances sont finies. J'avais laissé mes ongles tranquilles pendant un mois (dur,dur). Je revis depuis hier soir. J'ai retrouvé des mains presque normales.
J'avais envie d'une pose fraîche avec cette chaleur étouffante et j'en ai profité pour tester mes nouvelles paillettes Nfu blingbling orange et saumon mélangée avec un peu de paillette rouge. J'ai rajouté des petites fleurs séchées sur mes annulaires.
Vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• 20110823-1.jpg
    20110823-1.jpg
    44.3 KB · Affichages: 143
  • 20110823.jpg
    20110823.jpg
    41.8 KB · Affichages: 136
Coucou

Moi je suis en vacances et j ai tt enleve j ai hate de rentrer et de me refaire unr pose!

Dis moi Laura avait mis en french : paillette FAGR-02 hologram silver mais je voulais savoir si bling bling c est pareil?et tu catalyses aussi? Ou tu achetes et cb de grammes? Merciii

tu en as de la chance, moi j'ai repris le boulot hier et je suis déprimée (ce n'est pas encore ma profession à temps plein!)

Bling Bling c'est une gamme de Nfu, ce sont des paillettes que tu peux mélanger avec la résine ou le gel et oui biensur il faut catalyser.

N'importe quel gel doit être catalysé:2-big-smile:

Oki merciii c est un pot de 5g? Il existe des pots nfu que je n ai pas a melanger?
Tu l achetes ou??

Tu es de quel cote? Moi du Nord quelle deprime!!! :(

Retour