Marques Entity ou NFU OH

Plutot NFU OH ou ENTITY ?

• Total de votants
    8
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Marques Entity ou NFU OH

Salut les filles,

Merci Valérie, je cherchais desespérement quel produit entity choisir!!!
Dans tes quatres produits a quel moment utiliser le Pinker Pink?? a quoi sert t il??

Merci d avance!!!

Salut les filles,

Merci Valérie, je cherchais desespérement quel produit entity choisir!!!
Dans tes quatres produits a quel moment utiliser le Pinker Pink?? a quoi sert t il??

Merci d avance!!!

Chez entity il y a plusieurs roses translucide, le pink, le pinker pink et le pinkest pink. Tous les 3 sont des roses translucides avec plus ou moins d'opacité...le pink est celui qui a le plus translucide mais ce ne sont en aucun cas des mask ou des couvrants... et perso j'aime utiliser le warm pink(couvrant) avec le pinker et le cool pink(couvrant) avec le pink pour faire les degrader et que la repousse se voit moins

j'ai eu des soucis de decollements avec nfu;, et je ne suis pas la seule. je n'ai jamais entendu ou lu ce probleme avec entity. donc je te conseillerai entity pour les couleurs bases et le monomer, mais nfu pour les couleurs et bling bling extraordinaire ;)

saiida , si tu es sur Nantes, tu as cavilie à coté qui 1) vend les produits kodi et t'aidera à choisir
2) est une super formatrice .
tu devrais t'offrir un petit programme resine avec elle, meme très peu de jour pour te "montrer" . ça vaut vraiment le coup d'etre aidée , meme un petit peu car c'est bien plus dur que le gel.
son site : http://ateliercaviliedesign.e-monsite.com/rubrique,primer-resine,1241965.html

Je ferme le post merci a toute celle qui aurons participer a cette discutions :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour