Epilation du crâne à la cire ?

whatelse40

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Mon oncle , qui se rase le crâne depuis des lustres, veut faire appelle à une esthéticienne pour lui épiler à la cire. Vous en pensez quoi les esthéticiennes siouplé ?

Re : Epilation du crâne à la cire ?

Je me dis pourquoi pas !! mais j'aimerais l'avis de professionnelles avant tout avec des réponses professionnelles s'il vous plait : )

Mis a part la douleur,certains cheveux qui ne repousseront plus et la peau qu'il va y laisser je ne pense pas qu'il y ai de "danger".....

je suis le post, j'ai jamais entendu parler d'une épilation du crâne à la cire donc curieuse de savoir....

mdr j'ai déjà voulu tester sur mon mari mais heu, ils ont les poils(cheveux?) assez dru, donc bjr la douleur ... donc s'il resiste pk pas...

Merci pour vos réponses les filles ! (sorry, j'avais pas vu Chattawak ^^)
Sa décision est prise, il y va ce soir. Je vous tiens au courant, promis : )

je pense que c'est quand meme vachement différent qu'une épil jambes..
je ne m'imagine pas épiler le crane d'un homme .. il doit souffrir à mort!!

on epile bien les barbes des hommes donc pourquoi pas le crane ^^

je sais pas mais sur que j'oserai tenter sur un monsieur le crâne peaufine et fragile (proximité du peu de cerveau qu'ils ont lol (ça c'est une boutade)), dis nous si il l'a fait et comment ça s'est passé

HS mais Belisalaz, ton avatar c'est "Jusqu'en enfer" ? Le pire film d'horreur pour moi, j'avais un œil devant l'écran et l'autre sous la couette...lol

HS mais Belisalaz, ton avatar c'est "Jusqu'en enfer" ? Le pire film d'horreur pour moi, j'avais un œil devant l'écran et l'autre sous la couette...lol
oui c'est ça lol je fais faire de cauchemar àplus d'une lol
(dsl du hs)

Retour