Nouvelle pose et one stroke

Re : Nouvelle pose et one stroke

Toi tu vas bientôt faire un malheur!!!!! Bravo!!!!

.... Les filles, désolée, il y a des distributeurs Kodi en France, donc la boutique étant essentiellement axée Kodi, je n'ai pas le droit de vendre ailleurs....
Actuellement, j'ai trop de complications à vendre à l'étranger... on verra plus tard pour la peinture... Je ne livre que si vous avez une adresse en Suisse....

Ah la la !!! Si je fais un malheur un jour ce sera surtout grâce à toi... Me réjouis le 18. A bientôt...

Je regardais ta galerie, tu fais de très belles choses.....
Et du coup j'adore cette couleur de french, peux-tu me dire si la couleur "Monza" tu l'as aussi acheté chez Total Beauty ?
Merci

ou as tu acheter t on gel de couleur j'adore la couleur tres belle pose

Merci. Le gel Monza est disponible chez Tournesol concept à Monthey... Ils ont un grand choix de gels couleurs en pot de 5 ml. Il y a un site internet mais je le trouve pas pratique à consulter. Par contre leur boutique est sympa... Bonne semaine à toi et tout de bon;-)).

tres belle pose et la couleur superbe

Je regardais ta galerie, tu fais de très belles choses.....
Et du coup j'adore cette couleur de french, peux-tu me dire si la couleur "Monza" tu l'as aussi acheté chez Total Beauty ?
Merci

j'adore trés jolie

c'est très joli bravo bizzzzzz:Dancing_tongue:

ou as tu acheter t on gel de couleur j'adore la couleur tres belle pose

Merci à toutes... Pour le gel couleur j'ai donné le tuyau un peu plus haut... Biz à vous.

Retour