Merci La Concurence !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
alors voila encore une recuperation de catastrophe..... alors comme j'en ai marre de traiter se genre d'arnaqueuse qui font du pognon sur le dos des autres la les filles je vous le dis je suis passer dans une autre phase... une phase ou je dis merci .......
MERCI a la concurence de mon coin qui sans le vouloir me refourgue tte leur clientes ....

sachant kn meme que la pauvre nenette en question est entrer chez cet " PO " en carton a 17h et en est ressortie a minuit... rien que sa.....

ET LE MEILLEUR PR LA FIN CETTE PRO APARAMENT TRES DOUER A FAIT SA FORMA CHEZ VLADA.....rien que sa....

je vous laisse juger.....

Pièces jointes

• catas.jpg
    catas.jpg
    63.3 KB · Affichages: 693
Re : Merci La Concurence !!!

formée chez vlada :frag_facile:
mais la cliente n'a rien dit de rester aussi longtemps?!

Wahou ! Beurk !
Et formée chez vlada fais moi rire !

Au moins tu recup de la clientèle :)

jvous jure ..... une horreur moi jaurai meme pas payer

Ah ça c'est sur !!!
Tu nous mettras la belle pose que tu lui as faite quand meme derrière :)

C quoi l intérêt du post elle a fait du mauvais boulot et il faut la descendre!!!!contente que tu récupère la cliente mais soit 1peu humble descend pas la po.....

C quoi l intérêt du post elle a fait du mauvais boulot et il faut la descendre!!!!contente que tu récupère la cliente mais soit 1peu humble descend pas la po.....

enlala sayer ici..... sa va commencer .. jai pas dis que cetais linteret du post j'ai juste REMERCIER cette " PO " point barre apres si tu deduit que c'est le but du post tu faiqs se que tu veux....
en meme temps la descendre qd tu vois la merde qu'elle fais je comprend que les filles soit indigner!!! en plus elle se dis etre former par VLADA bref si ta pa envi de reagir tu le fait pas et tu passe ton chemin...

faut lire les titre des post avant de parler la est expliquer l'interet....
moi perso meme si el fait du taff merdique j'ai envi de dire tan mieu pr moi !!

le genre de post qui sert a descendre les autre yen a eu des pelles sur le forum et sa sert a rien la je dis merci moi.... j'ai passer cette phase d'enervement et d'indignement ... en fait les filles, ce genre de nana se tu elle meme ds leur buisness et c'est nous qui en recuperons les fruit car on rattrappe le sal boulot...

mon dieu quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle a pas trop critiquer, attend y a quand même de quoi prendre un peu peur, la fille pose en tant que pro met 7h pour faire une pose:21-crazy: je connais pas beaucoup de débutante qui font un tel carnage en 7h (en moins oui mais c'est pas le sujet)
En plus je suis pas sur que Vlada apprécie de savoir qu'une fille pose comme ça en disant qu'elle a appris chez elle. c'est pas flatteur pour vlade non plus!!!!
En plus pas de nom, pas de critique, juste que maya souligne que gràace à des filles comme ça on récupére des filles qu'on arrive "à sauver" soit ce type de po les dégoute des poses

quand on descends la conccurence(je parle pas de moi perso mais en general) ça va pas, quand on leur dis merci de faire des poses de chiotte car on recupere les clientes ça va pas!
on donne notre avis de pro sur une pose ça va pas car on est trop mechantes ou je ne sais quoi d'autre...

tu peux me dire ce que l'on doit dire??:atog:

bientot se genre de nana va falloir les mettre ds du papier bulle et prendre des gants pr leur parler..... c'est bon le monde des bisounours fo arreter! ce genre de nana nous denigre nous qui faisons des formations et qui nous battons pr etre reconnu alors a un moment donner faut arreter un peu de les proteger et dire se qu'on pense point barre ! faut pas faire si, pas dire sa... bla bla bla .. c'est bon on va ou en fait? faut fermer sa bouche? pour moi c'est comme ces histoire de contrefacons . nous on paye d materiau de qualiter on fait des formation et elles , elles achete un kit sur la redoute et prenne des clientes et font des ravages se qui porte finalement prejudice et attire les foudres des medias........

ah oui oui! on reconnait tout à fait le travail de Vlada,c'est tout à fait son style! mdr nen mais y'en a qui doute de rien!! pffff

On est d' accord tant mieux on récupère le boulot.mais moi quand j ai ce genre de boulot a l institut c no comment c tout........on va pas te féliciter non plus bonne soirée

Retour